Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

bravo laurine tu nous as fait toutes redscendre lol

bah je ne voulais pas que Kate nous fasse une combustion spontanée et c'est le premier truc qui m'est venu à l'esprit avouez que c'est efficace !

Ca marche même pas...j'suis tellement haut que tu peux même me parler de vomi ou de trucs tout à fait horrible que ça marche pas. Je peux pas imaginer, tous mes neuronnes sont pris par l'image que j'ai en tête

kate : ah bah j'aurais essayé ! XD mais je te comprend ! lol

Vous êtes toutes partie regarder ou quoi?
Au fait! j'ai raté quoi hier?

kate : moi j'ai trouvé ça !
on n'est pas les seules tordues avec misha ! XD

mdr j'ai bien trouvé des tas et des tas de photos de l'entrejambe des J lors des conv'

Mdr, sont fous ces fans.

kate : oui c'est vrai j'en ai aussi vu pas mal ! lol

Salut les chasseuses comment sa va???

*pleine d'espoir* vous croyez qu'ils vont faire une autre conv en france avec les J2 cette fois ?? nan parcequ'ils vont partout autour de la France( italie espagne) mais ils viennent pas jusqu'à chez nous snif
hs : ma chienne me tape sur les nerfs ce soir !!!!

salut bibou !!
val : j'en sais rien mais je vais prier pour !

J'sais pas Val...pourquoi c'est sur qu'ils viennent pas?
Salut Bibou!

Coucou soeurette ! Ca va ?
Val : trop tôt pour le dire, tout dépendra de la réussite de la conv' du mois de mai. ;)

coucou bibou ça va ?
hs : et voilà ma chienne a failli me faire viander dans les escaliers !!

kate : non rien de sur vu qu'on ne sait toujours pas le noms des deux autres invités !

Kate : on sait pas encore, ils sont encore en cours de négociation avec le second guest pour l'instant. Mais on aura pas les 2 ça ça me paraît sûr... Y'a peut-être de l'espoir pour un... Mais faut pas trop espérer non plus.

ben j'espère que vous montrerez que les fans français sont nombreux et sympathiques alors ! faut les faire revenir !!

Sa va super :)
Oui l'espoir fait vivre après tout lol,

Tu peux compter sur nous.^^

bibou : chanceuse va tu vas diner avec misha !!!

mais ceux qui vivent d'espoir meurent de faim
désolée je dit toujours ça quand quelqu'un sort l'espoir fait vivre ! je sais mauvaise habitude

Bibou pourra leur dire en face à face :)

lo : merci de tout casser vilaine lol.

dlo : désolée comme je l'ai dit mauvaise habitude ! mais moi aussi j'espère que l'un de J2 viennent voir les deux ! mais enfin déjà tellement contente pour misha !

C'est calme ce soir

lo : non mais je sais t'inquiètes lol. Pareil, je suis hyper contente que Misha soit là, peu importe qui vient ensuite, franchement j'ai pas besoin de plus, même si je deviendrai dingue si l'un des J2 est annoncé, et pire si c'est les 2.

kate : grave on est bien calme !

dlo : ah bah la c'est sur je deviens complètement hystérique ! lol