Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

je crois que je vais squatter le pc a ma tite soeur elle les a tous les GA!!! je le trouverais bien!! lol

J'ai trop de mal à suivre là XD.
Merci pour la vidéo lo, excellente. XD

lol laurine merci pour le lien, c'est trop de voir Misha s'incruster avec son sourire Ultrabrite (c'est un compliment, tapez pas les filles!!!)

eh non mais y'a des gens qui suivent la conv' dans une autre et ils peuvent juste voir dans un écran ??
moi aussi je me refais la saison 1 parce que je suis en train de faire découvrir spn à ma mère on a regardé "hellhouse" et elle m'a trop fait rire quand Sam est sortit de la douche " rho mais je le croyais pas si musclé !" limite elle voulait que je repasse la scène mdr

nina : j'suis d'accord il a un sourire de pub pour du dentifrice ^^
J'ai pas pu voir la vidéo en entier :( Youtube est trop en galère!!

Val : mdr il fait cet effet là à tous le monde ^^ Mais attend qu'elle voit l s5, elle va halluciner, plus il vieilli plus il devient musclé!

kate : oui je sais pas ce qui se passe ce soir youtube rame bien !

oui c'est ce que je lui ait dit elle est impatiente de voir lol

Ptdr, un sourire ultrabright, tant mieux il est sain de corps... J'irais pas jusqu'à dire d'esprit lol.
Mdr Val, ah une autre convertie c'est bien ça .

Ca y est Val, maman est conquise?? hihi tu m'étonnes! que des hotties dans SPN, même les mamans craquent!!!

oui la video est bien merki ^^ ( bon j'avoue encore une fois j'ai rien compris mais c'est bon pour mes petits yeux mdr)

lo : contente que ce soit pas que chez moi alors. Ouf.
J'ai trouvé pas mal de panels complet de la con' de LA, je vais enfin pouvoir les voir...enfin dès que j'ai le temps quoi...dans 1mois mdr

ma mère perso elle a regardé spn à cause de JDM maintenant qu'il est plus là elle mate moins va falloir que je lui montre misha je crois qu'elle ne l'a pas encore vu...

Si elle résiste à Misha, ce sera incompréhensible lol.

lo : Misha va la faire craquer c'est sur!

kate : oui y a pleins de panel qui sont complet j'ai réussi à faire celui de misha et de J2 ce week end ! oh et t'as vu jensen qui chante j'ai posté ça hier mais si tu n'as pas relu !

oui j'ai convertit ma maman elle aime bien l'histoire et elle ne rechigne pas à mater les beaux gosses ( les muscles de Jared aujour'dhui mdr )

et ouiiii laurine je le savais ^^ personne ne résiste à son charme dévastateur, dis-lui de regarder Grey's Anatomy!!! lol désolée je n'aide pas
et pour Twitter, j'en peux plus, je pleure de rire! *pause!!!!*

lo : j'ai aps relu mais je les vu sans toi ;) Pas pu résister à la tentation ^^ D'ailleurs, je vais aller le re-regarder!!

kate et dlo : ouai je pense que l'atout misha devrais la faire regarder de nouveau ! en fait je crois que c'est un peu de ma faute vu que je ne les mets jamais en vf et qu'elle l'anglais c'est pas son truc ! parce que des fois je débarque et elle est devant spn tranquille !

nina : elle a déjà vu GA c'est là qu'on a découvert JDM en fait !

Lo : ah ben voilà, c'est ta faute lol

bon je vous laisse les girls!! je vais mater les beaux chasseurs!( episode 16)! suivit des magnifiques vampires ( the vampire diaries) !! je me ferais bien morde par eux moi!!^^

laurine: elle a vu la saison 5? lol désolée j'arrête, je l'ai en fond d'écran depuis tout à l'heure et je fantasme rêvasse grave!! *calme toi nina, calme toi* parlons plutôt de misha!!

Bon SPN et bon VD Lovely.^^
Bisous.

dlo : oui je sais mais t'as délà entendu la VF !! JDM il a la voix de chuck norris, jared celle de mamour, et puis celle de misha et jim c'est trop horrible !

Tu veux parler de Misha ? lol je suis pas sûre que ça nous calme mdr.
Non aller, je vais faire soft, Misha est un poète, pour de vrai.

nina : oui elle a vu la 5 j'ai tous les dvd !!

merci Dlo ^^
bonne soirée a vous!!

lo : mdr, je sais, moi non plus je regarde pas trop en VF, mais ta mère c'est comme mon frère, c'est la VF sinon rien lol.
Mais je te confirme que la VO c'est le bien.