Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mdr non mais t'inquiètes, je l'avoue c'est vrai en plus lol.

ben moi non plus je ne suis pas fan de fb mais disons que ça me suffit lol je trouve que les réseaux sociaux sont compliqués d'ailleurs vous avez l'air de ramer là non ?lol

Lo : je sais qu'ils ont pleuré, Jared s'est foutu de Jensen en conv' pour ça. Mais je l'ai lu j'ai pleuré, je l'ai vu au ciné j'ai pleuré, je l'ai vu plusieurs fois en dvd et j'ai encore pleuré mdr. D'ailleurs j'ai epnsé à eux quand les larmes sont montées ^^

Val: le prochain film de JDM qui sort en France c'est justement "The Losers" de Sylvain White (un français!) et çe sort fin juin je crois..patience! si tu veux je t'envoie le lien du trailer
et raaah je peux pas twitter et suivre en même temps!! lol

Val : on rame parce qu'on cherche pas non plus ;) J'aime pas trop les résaux sociaux, twitter c'est parce que j'avais envie de réagir au twitter des autres mais tu peux pas mettre de com' et puis au moins pour une fois je suis "in" ^^

re les filles !! vous avez Fb et Twitter si je comprend bien je suis sur les 2 moi!!

de quoi de quoi ? qui pleure ? j'ai raté un truc là lol saleté de bug !
oui nina je veux bien ^^

val : le film c'est le 30 juin qu'il sort

Lol ouo voilà, on est "in" lol . FB c'est moins compliqué que Twitter d'après mes premières impressions lol.

Lovely : c'est quoi ton pseudo sur Twitter ?

Val : c'est moi qui est pleuré devant Marley & me tout à l'h (marqué sur twitter) et on disait que Jensen aussi a pleuré devant :)
Lovely : c'est quoi ton adresse twitter?
Dlo : j'suis d'accord, fb est moins compliqué à première vu mais en fait je pense que y'a plus d'options et donc plus complexe au final... Toute façon, j'aime pas fb, j'arrive pas à accrocher

merci laurine je savais bien qu'il y avait un film avec JDM lol
c'est marley qui te fais pleureu kate c'est ça ? le film avec jenifer aniston ?

mon pseudo c'est: samjedy, Dlo

salut tout le monde!!!!

pardon Val j'ai des soucis ce soir, voici le site du film:
et c'est officiel, je déteste Zoe Saldana lol, sinon le film a l'air bien, et JDM, miam ^^
ah oui, zappe l'intro, va direct sur la vidéo ^^

salut ouiamsammy!!

Salut Ouiam!! Je t'avais aps reconnu!!
Val : oui c'est Marley avec Jen :) J'adore cette actrice!

et vous c'est quoi vos pseudo que je vous suivent?? mdr
vous avez FB?

Oki lovely thanks.^^
Salut ouiam, ça va ?

DLoMinion pour moi lovely.^^

moi c'est ninaclan, lovely, mais je préviens cette fois: y'a ma photo!!
et coucou ouiam!!

Val : mais t'as pas twitté encore!
Nina ; je vois que tu rattrapes ^^
Sinon moi c'est MiniKateMinion (un peu long mais minikate c'était pris...)

oui kate j'ai changé d'image perso! ça fait un bail que je ne suis pas apssé dans le coin, coment ca va tout le monde?

salut ouiam !
t'inquiètes nina moi aussi je pinaille ce soir !
kate : ah oui avec le chien non je peux pas regarder ce film ça me fait trop penser à ma toutoune que j'ai vu naître et qui commence à se faire vieille maintenant ( 15 ans en juillet :( )

Ca y est, j'ai réussi à poster une photo sur twitter, miracle ! lol

ben non pas twitté je sais pas comment on fait déjà et ensuite faut pas être inscrite sur twitter pour twitter ? ( punaise j'y connait vraiment rien lol)

bon les filles ça y est je suis inscrite c'est laurinelo03 mon pseudo !

ok ayé je suis tout le monde ( enfin Dlo, Nina, Laurine et Kate!)

Ca va super Ouiam et toi?
Moi aussi je suis tout le monde!! (je crois...)

aah ça y est trop contente je twitte ^^ mais du coup je suis à la ramasse sur le road, lol on peut pas tout avoir!!