Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

règle numéro un: Dlo ne partage pas (t'as bien raison!!!)

Oui super week-end. Pas toute seule pour PAques au moins :) Mais j'ai pas dormi plus que d'habitude, j'ai encore fait des moyennes de 5h30 :/

laurine oui c'était drôle comme blague quand même ça m'a bien fait rire lol
ah dlo pas jalouse de joséphine ? ;)

Nina : ha ben si elle partage des fois... On arrive à le topper dans la trappe de temps à autre ^^

ooh kate je suis choquée mdr pauvre bête quand même ^^

choquée?! Mince...pourtant j'étais encore soft là

Ptdr Nina, je peux faire des exceptions, mais c'est rare lol.
Val : non je ne crains pas Joséphine, pas vraiment le genre de Cas lol.
Kate : tu es irrécupérable je vois lol. Mais l'important c'est que t'ai passé un bon weekend.^^
Et ça y est, j'ai vu Karla.

y'avait un fond d'ironie kate je te rassure, je fais bien pire ^^

Dlo : mais c'pas ma faute!! samedi ciné+débat avec le réal, ça a fini tard et samedi et ben j'étais invité et puis voilà apéro, papotage, repas, café, film...et o a aussi fini tard. Et aujourd'hui j'avais beaucoup de taf donc levée tôt aussi. Mais demain dodo jusqu'à midi!!

dlo alors karla ça donne quoi ? :s

ha au fait et alors Karla? A voir ou pas? Il est ajouté à ma "movie list" :)
Nina ; j'avais bien compris...et lu que tu faisais pire lol

Lol. Ben profites bien de ta grasse mat' demain.^^

Ho oui...je vais profiter de chaques minutes. Et si le voisin bricole...je le tue!

*j'imagine kate se fâcher tout rouge et taper sur le voisin avec sa masse* profite bien! moi je sais plus ce que c'est qu'une grasse mat' depuis deux ans et demie lol

Alors, à voir oui, c'est pas le chef d'oeuvre de l'année, celà dit, il est bien, pas difficile à comprendre. Bon, faut bien se dire que le film est fait selon le point de vue de Karla, puisque c'est elle qui raconte donc bon, faut pas trop se fier aux commentaires qui disaient que le film la fait passée pour une victime, c'est mal comprendre le film.
Je l'ai trouvé assez dérangeant, honnêtement, il est glauque, j'ai été assez mal à l'aise mais ça vaut le coup d'oeil je pense. Parce qu'à mon avis, c'est aussi le but du film cette sensation de malaise.
Quant à Misha, il y est excellent. Flippant, vraiment, complètement imprégén du rôle, mais excellent.

Mdr. Ah les voisins qui bricolent tôt le matin, c'est vrai que ça donne des envies de meurtre lol. J'ai plus ce problème donc ça va.^^

*imprégné, pas imprégén qui ne veut rien dire du tout.

ok dlo mais je sais pas si j'oserai sle regarder quand même lol
kate pas bien de taper le voisin ( dit la fille qui gueule après les ouaish qui font la course devant chez elle lol)

ho dlo on avait remis dans le bon sens, t'inquiète pas ^^ cela dit, c'est le genre de film qu'il vaut mieux pas voir quand on est un peu sensible j'imagine? un peu comme le bouquin sur les tueurs en série, qui est glauque -et là c'est même pas de la fiction

Val : c'est à dire qu'il bricole TOUT LE TEMPS sur le seul mur qu'on a en commun...j'sais pas ce qu'il fait, il tape tout le temps dessus! Du coup le matin, c'est un peu chiant :) Mais je suis pas une méchante, je taperai pas...enfin pas fort ;)
Dlo : alors je le verrai. Tu l'as trouvé ou stp?

Lol Val, je me suis tâter un moment avant de le regarder. Je mentirait si je disais que ça m'avait pas perturbée, mais évidemment étant donné que Misha y est impliqué ça augmente l'effet de malaise je pense. Mais bon, c'est quand même à voir, ne serait-ce que pour connaître un peu l'histoire quoi. Maintenant faut pas uniquement se fier au film pour la connaître, mais c'est déjà bien.

ok ben je le regarderais un jour où je serais motivée lol
oui kate soit gentille ... ne le tape pas avec le marteau ça peut faire mal

Nina : ben disons que si tu sais à quoi tu vas avoir affaire, ça passe mieux. Etant sensible c'est clair que forcément tu restes pas stoïque, et c'est sûr que c'est pas un film à mettre entre toutes les mains non plus quoi. Le pire étant que c'est basé sur des faits réels, même si ce que tu vois à l'écran c'est de la fiction, ça reste quand même glauque c'est clair. Le livre que tu as parle de Karla Homolka et Paul Bernardo ?
Kate : je sais plus le site, mais je te passes le lien.^^

j'ai lu que y'avait des futurs/déjà twitteuses parmis vous. C'est qui et quoi vos pseudos?

kate! mon pseudo sur twitter c'est ninaclan et Dlo, en fait c'est le livre noir des serial killer, de Bourgoin- qui va bientôt voyager jusqu'à sa nouvelle propriétaire ;)

Et sa nuvelle propriétaire à plus que hâte de le lire et d'en prendre grand soin :)
Haha, je vais aller te suivre alors

suis moi ma louloute ^^ cela dit je viens juste de commencer et pour l'instant je ne trouve rien d'intelligent à dire, je ne sais pas comment font Misha et Jim pour parler autant

et au fait je sais plus qui a trouvé l'interview de JDM mais il dit quoi exactement ? non parceque moi j'ai compris "... supernatural.... jared... " et pi c'est à peu près tout ( bon faut dire que ma grande tante s'était mit cloclo a fond ça aide pas lol)

Bah j'ai vu t'as mis qu'un twitt :/
Moi je savais aps quoi dire non plus masi en fait ça vient un peu tout seul...par contre pouyr l'intelligent et le passionnant faudra repasser mdr

Ah oui, je connais ce livre, mais je l'ai jamais lu encore, donc je me demandais s'il parlait de ce couple dans le livre.