Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

val: c'est moi ^^ et en gros il dit qu'il a toujours voulu revenir dans SPN parce qu'il aimait beaucoup Jared et Jensen, qu'il le dit dans chaque interview, mais que pour l'instant personne ne l'a contacté
kate; pardon j'aurais du te prévenir: j'ai mis ma photo lol!!! j'espère que tu n'as pas eu trop peur!!

Nina : mdr non pas eu peur. J'étais même super contente de voir ta tête comme ça je peux t'imaginer en te parlant ;)

ok merci nina ^^ entre parenthèses je savais pas qu'il jouait dans "le choc des titans" ma soeur voulait le voir mais j'étais pas chaude grossière erreure j'y vais ce week end du coup avec beaucoup plus d'enthousiasme ^^

JDM joue dans le Choc des Titans ? Ah ben merci, je le savais pas lol.

ben c'est dans l'interview qu'à mis nina on voit que c'est pour la promo du film donc voilà ma soeur a pas compris ce revirement lol

Ah ben je suis sacrément à côté de la plaque parce que je l'ai lu cette interview en plus. Je vais faire une cure de sommeil moi lol.
Nina : je te trouve pas sur twitter. :/

pardon pardon Val j'étais parti coucher le petit et non, il ne joue pas dans le film, c'est juste une pub: en fait il participait à une convention à LA pour présenter son film "The Losers" qui sort en avril aux USA

Dlo : https://twitter.com/ninaclan enfin je croisq ue c'est elle...j'espère! mdr

Bon ben je suis pas complètement à côté de la plaque alors lol.

c'est une video dans le topic news en fait
toujours pas twiter moi je me cantonne à fb que j'ai déjà du mal à faire marcher lol vous voulez toutes devenir des minions de misha c'est ça ?

Thanks minikate.^^
Oh ben t'es toute mimi sur la photo Nina.^^ Si c'est bien toi lol.
Ouais, minion forever lol.

t'es sûr ? parcequ'il y a une grosse affiche derrière !

Val : ben autant j'aime toujours pas fb sur lequel je ne met rien (à part des com' chez vous), autant twitter c'est marrant je trouve. Ca va vite me passer et ça n'a absolument aucun intéret mais bon...
J'ai du mal à le prendre en main par contre! Dlo, t'as trouvé pour mettre les pics? et le reste? Je sais juste mettre un tweet et y répondre (tu m'as servi d'entraienment mdr)

Dlo : Yep, french minion en force!! Faut que j'envoi un message à Misha d'ailleurs

Oui Val il ne joue pas dedans ou alors je l'ai raté (quasi impossible lol) mais en même temps il va jouer avec l'acteur Sam Worthington du Choc de Titans, donc je ne sais pas il s'est peut-être incrusté!
et zut je suis lente ce soir, j'avais pas vu que kate avait déjà posté mon twitter; et oui c'est bien moi!! chui pas mal conservée pour mon âge, hein?? mdr

Re coucou !
Alors pour JDM et le choc des titans je suis presque certaine qu'il n'est pas dans le film ! Par contre la vidéo de nina provient de la première et il va joué avec sam worthington dans un film qu'ils ne vont pas tarder à tourner !

Coucou lo.
Kate : non je suis encore en phase de domptage de twitter lol, c'est pas simple d'entrée. J'en suis au même point que toi, ravie de t'avoir servie d'entraînement lol.
Nina : lol. Très bien conservée même.^^

après vérification JDM n'est effectivement pas dans le film, par contre y a mouloud acour du grand journaln ! mdr

dlo et kate va falloir me donner le nom de vos twitter !

oui laurine, tu as été bien informée! mouloud en fait partie et il en est très fier!! hihi
et merci Dlo, faut pas me flatter, quand tu me verras en vrai tu vas prendre peur!! mdr

Lo : oui ils arrêtent pas de parler de lui dans le petit journal de Yann Barthès ^^
Nina : très très bien concervée je dirais même :)
Dlo : ha ben tu m'aides pas... :/ lol

nina : faut pas dire ça ! tant que tu ressembles pas à la vieille du 515 tout va bien ! XD

kate : oui je sais pour le petit journal je n'en loupe pas un ! mais c'est juste que mon frère et moi on s'est tapé une barre la première fois qu'on a aperçu mouloud dans la BA donc depuis ça me fait marrer !

Ah oui je savais pour Mouloud lol, l'autre coup dans le Petit Journal ils l'ont montré tout perdu sur le tapis rouge lors de l'avant première mdr.
Et mon twitter c'est DLoMinion.
Nina : roooo mauvaise langue lol. Je suis sûre que c'est faux en plus,j'aurais même pas peur lol.

lol laurine j'en suis pas encore là, enfin j'espère!! et il faudra que tu me donnes ton twitter aussi ;)

Mdr Kate, oui je sais je ne suis pas d'une grande utilité mdr.

lo : t'as un twitter?? C'est quoi le pseudo?

désolée j'ai bugué ! oui j'ai vu qu'il y était pas ( déçuuuue !!!) mais pourtant je croyais qu'il jouait dan sun film qui allait sortir en france là ? je l'ai rêvé peut être lol

Désolée Dlo mais c'était quand même tentant de le dire ;)

kate : pas encore de twitter je suis censé m'en faire, surement demain dès que je l'ai je vous le donne promis.
et pour marley et me t'es pas la seule a pleurée devant J2 aussi !