Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ah en tout cas j'espère!! c'est ce que m'a dit mon homme mais je ne sais pas où il l'a vu - je l'aimais bien lui ^^
et pis kate, je viens de lire ton twit, tout ça sera bientôt fini...encore les exams, et puis tout te paraîtra plus simple!

Ca va. Comme l'a dit nina, sur les rotules mais une bonne lignée de purple nurple et k'suis repartie comme en 40 mdr

nina : tu l'as dit! Dans un mois je suis LIBREEE!!! enfin libre de ça au moins mdr.

Et voià....La vieille!!!

kate : oui je viens de passer sur ton twitter je vois que tu as eu une sacrée journée !

Ben alors lamoute, tu me fais mentir??
Oui comme tu dis sacré journée ^^ mais on a fini et j'espère qu'on aura une super note!

yes it's me!bravo kate tes dons médiumniques sont de plus en plus efficaces lol!
salut tout le monde en plus de nina et mini:D
tavernière une despé please!!!

salut lamoute !

salut tous le monde!! comment va ??

hihi kate t'as été un peu en avance sur ce coup là, tu es une extra extra lucide lol

salut lo!grâce à toi j'ai brulé ma chaise de bureau ce matin en faisant une combustion spontanée(la photo de jensen lol!)

lamoute : ah oui je savais que celle là te plairait !

salut lili ! alors sin t'as une photo interessante de misha je crois que j'en ai une de jared qui va aussi te plaire ^^

salut lili ^^
Oui je suis extra extra lucide maintenant mdr.

j'ai touvé (san scehrcher!!) une photo de l'entre-jambe de misha si vous voulez mdr

vouiii!! j'en ait une mais je suis pas chez moi encore :( en ce moment c'est les vacance pour mon frangin alors il me lâche pas^^
vasy pour mon jaredounet^^
je vois si je peut la retrouver sinon faudra patienter :)

kate : sans scehrcher ça t'as perturber visiblement ! XD

Wow Lo!!! T'aurais du nous la mettre demain matin celle là!! Mais on va faire de super rêves!
(si vous relevez touytes les fautes de frappes vous avez pas fini ce soir mdr)

salut la OA comment va?toujours pas ça la devinette j'ai pas vérifié!grande folle va!!!lol

OMG!!!!!!!! merci lo^^ mais appel les pompiers parce que la je suis toute consumé, pifffou!! il fais chaud d'un coup^^
l'entre jambe de misha??? fais voir^^

bah je me suis dis que ça des le matin ça vous perturberait toute la journée !

ouai désolé mais à part son corp qui est sympa à regarder je n'aime pas la tête de jarde mais bon il en faut pour toutes,si ça me laisse plus de Dean ça ne me dérange pas....hihihi

raaaaaaah déjà que lamoute était partie, là tu viens de faire monter la température d'un cran!!
kate: sans chercher, mon oeil!!!!! c'est ce que je dis aussi à mon homme pour les photos de JDM lol!

Y'a une recrudescence de cas de combustion spontanée dans le coin!! va falloir s'équiper d'un extincteur!!! (un chacune bien sûr!!)

mdr non mais je vous jure que j'ai pas cherché!! Mais vous attendez pas à quelque chose de super non plus hein! C'est une photo de la conv' de ce week-end en Italie, ça fait photo mal cadré :) Je vois si je peux la retrouver et je vous la poste.

mdr lamoute non toujours pas mais continue a pagayer XD
OA oui complètement en plus vu ce que je vient de voir j'en peut plus!!! mon dieu!!!! je brule lol
non ta eu raison de pas attendre demain je vais faire de sacré rêve maintenant que du bonheur^^ déja qu'il est régulières de le voir dans mes rêve mais alors la!!!

kate : je crois que je l'ai vu cette photo !
lili : contente de savoir que je vais te permettre de faire de beau rêve ! lol
et pour les photos vous en faites pas j'en ai pleins d'autres des sympas !

ta raison NIna un extincteur chacune mais par soirée mdr
lamoute t'aime pas la tête de jared??? enfin comme tu dit chacun ses goût jte laisse dean et misha si tu veux tant que sammy est a moi^^

eh bien et bien kate c'est du propre!on cherche les entrejambes des boys maintenant lol!
moi si je vois encore une photo de jensen je crois que je pars en sucette :D
vite les pompier pour toutes ça va plus!!!