Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

je ne me suis pas trop attardée sur la première créas parce que je me sentais déjà brulé sur place lol!

A toute lovely, ou bonne nuit

Bye à plus !
Pourquoi bruler sur place ?

parce que dean est trop beau!!!!

Ah ben oui je comprens mieux ! lol

y'a une ban de Dean? Je vais pas résister pour aller nyeuter alors :/

à plus si je suis là lovely:)
au fait vous avez vu la nouvelle hypothèse de moune sur le sacrifice d'un perso?

C'est quoi cette Hypothése ? Excusez moi mais j'ai plusieurs trains de retard! lol

ha non j'ai pas été voire. Je me suis arrêté à Cas/Dean. Je fini ma robe et je vais lire ça

c'est dans le topic de la saison 5 p55 je crois kim

Ca y est j'ai lu son idée. Faut dire que le spoielr est tombé juste après alors j'avais pas vu.
C'est intéressant comme hypothèse et elle a pas tout à fait tprd concernant le perso. Je me demandais aussi quand il allait bien revenir. EN plus je l'adore cet acteur :)

C'est ça sa théorie Dean vs Cas ?

bah on sait pas de quoi tu parles Kim...
Mais faudrait peut-être pas trop qu'on parle spoiler ici pour Romarie et les autres qui veulent pas savoir.

Kim j'adore la créa verte de Jared. Pourtant j'aime pas le vert mais il est trop beau.

C'est bien ce que je dis j'ai plusieurs train de retard, c'est pas grave !

Merci Kate

c'est rien kim, c'est l'âge, comme moi lol!

mdr mais elle est pas si vieille que toi!! :)

Ben si à 29 ans je perds déja la mémoire, j'imagine meme pas à 40 ce que ça va donner. lol

merci kate j'ai pas 50 ans,on a le même âge avec kim:)

Je pensaisque Kim était plus jeune c'pour ça.
Et puis j'te chambre lady tu le sais ;)

j'oubliais, sympa les photo de lo ce matin!plus ça vient et plus je trouve misha très interressant lol!il est original et à l'air très coquin et qd on voit sa femme sur les photos de mariages, je pense qu'il n'a pas que l'air lol!

j'ai pas vu sa femme depuis longtemps, faudrait que je la retrouver. J'avais aps vu que t'avais écris désolée pour le temps de réponse du coup.
J'adore Misha, il est drôle, il se prend pas au sérieu et comme tu dis il a l'air très coquin. Et la photo de ce matin...hummmm

salut je repasse juste pour vous dire bonne nuit les SPN Girl's!!!
a+ kiss^^

Bonne nuit Lovely
Kiss @ plus !

bonne nuit lovely:)biz

night lovely

kikou tout le monde^^

oh!!! v'la la picarde:)ça va?

hey lili!! Ca va?