Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Dlo : en fait on va faire une sieste mdr

Bisous soeurette, dors bien.^^
De même pour moi, ravie aussi lol.

non^^ elle risque meme pas de se levée toute suite elle est en phase de reveille la lol pi elle passera surment dans ma chambre non elle respecte l'intimiter que j'ai avec jaredidounet mdr
dlo je sais ce que c'est pas dormir de toute le journé tu va galerer moi jte dit^^
bibou est parti ??

Ptdr, je crois aussi, parce que si je me met à parler comme j'écris ça va être dur de me faire comprendre aujourd'hui. XD

Je sais lili mdr, j'ai déjà testé, mais c'est pas sûr, si je me démerde bien, je devrais pouvoir dormir un piti peu. lol
Oui je crois.

Bonne nuit Bibou. Bon courage on croise tout pour toi :)

Yeah ! Champagne ! lol

a ba oui bisou bibou dort essai de te reposer un max^^ a demain :) oui on sen refera des soirer comme ça c'est sur^^
dlo je confirme que se que l'ont ecrie ne veu plus rein dire lol

En fait c'est "simple" de faire nuit blanche journée tant que t'es occupée. Si tu te pose c'est fichu. J'ai testé les journée-nuit blanche-journée-nuit blanche-matinée. Le truc c'est de faire quelque, choses tout le temps. Parler aux gens...mais pas de télé ou de bouquins c'est mortel.

pouh!!! le champagne est ouvert tenai vla vos coupe^^

nous on se comprend c'est le principal mdr

thanks lili

Trop mignon le montage LOL je m en vais bye bye ^^ et n allez pas trop loin non plus dormez un peu aussi svp :)

Oui voilà, faut rester active, c'est clair qu'une fois posée, c'est mort lol.
Thanks pour la coupe. A la nôtre les filles. XD

mdr dont' worri bibou. GO!!

Cheers!!

Re coucou ! Le wifi marche de nouveau chez moi j'hallucine ! Je me suis battue jusqu'à 2h45 avec l'ordi ! J'en ai eu marre alors j'ai mis mes DVD je viens de me refaire tout le début de la saison 4^^
Ravie de voir que tout le monde a tenu !!

Lo : tu veux dire que t'as pas dormi non plus encore?!

Ptdr, effectivement notre cerveau commence à mal enregistrer les infos lol.
Mais, bibou, t'es pas couchée ? Tutututu, vas-tu aller au lit oui ?
Mdr, bisous, dors bien.

il est super le montage^^ oui maintenant on se comprend forcement lol
hey regarder dehors le jour se leve mdr
tkt bibou ^^
aller on trinque mdr
tchinchin

Coucou lo. T'as fait nuit blanche de ton côté du coup ? Bravo lol.

kate bah non j'étais tellement soulée à cause de l'ordi que j'ai pas réussi à dormir donc j'ai fini par dégainer les dvd et j'ai essayé de revenir plusieurs fois pour voir ou vous en étiez sans succès jusqu'à maintenant !

Ne me tuez pas LOL je prend une mini coupette avant d' y aller LOL
Omg ce road est pas croyable
aller viens te coucher et tout de suite ma lapinette. Oui deanou j arrive de suite mdr

Regarde, le jour se lèèèèveee
Dans la tendreeeesseeee
Sur la viiilleeee... XD

Mince. Mais félicitation à toi aussi!! Champagne! ;)
Lili : le jour il se lève quevchez toi mdr, je viens de vérifier ici fait nuit noire encore (enfin noire...j'habite en ville donc plutôt grise lol).

hey!! lolo de retour? nuit blanche aussi alors ? tu veux du champ?

Mdr, seulement une coupette et tu files, e plus Dean t'appelles mdr.

mdr Dlo
BIBOU TU VAS AU LIT MAINTENANT!!!! *te tends une coupette en cachette*

ah bah oui champagne ! lol
mais trop soulée par le réseau wifi mais alors grave !

Mdr, chez moi aussi il fait encore nuit, je viens de vérifier. T'es sur une autre planète lili ? mdr