Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

dlo : merci je vais en avoir besoin !!

chez moi aussi ça chante ^^ Mais pas de trace du soleil. Tout façon il pleut today encore :(
Et la rocade est déjà bouchée j'hallucine!!!
Et mon voisin part au taf mdr. Je suis rarement debout et diposé à écouté d'hab a cette heure ci, je découvre la vie de ma résidence le matin mdr

bon l'appel de l'inédit est trop fort je file le voir ! je reviens après si vous êtes toujours dans le coin !

Je vais quand même jeter un coup d'oeil au film par curiosité mais, ça va me faire tout drôle à mon avis lol.
Le ciel commence à s'éclaicir chez moi, le jour se lève tout doucement mdr.

Bon nyeutage Lo.
Je te dirais bien que je serais plus là mais on verra lol

Mdr Kate.
Bon épisode lo.^^

chez moi aussi ça s'éclairci. J'ai ouvert les volets pour en profiter, c'était mon but, voir le jour se lever.

ba on vera bien lo bon visionnage^^
moi aussi je vais le regarder le film mais on vera se que ça donne, si je m'enfui ala vu de misha vous comprendrai pourquoi mdr
minikate qui decouvre la vie su matin mdr

Tu m'étonnes, c'est beau le jour qui se lève.^^
Lili : mdr, je vais pas m'enfuir à cause de Misha même après le film, mais c'est clair, que l'associer à cette image de tueur ça va être dur.

mdr lili c'est un peu ça. D'hab je me lève à cette heure là (enfin là je suis en retard normalement déjà) mais j'écoute pas vraiment, je me concentre sur la musique et valà. ^^
Et les autres nuits blanches j'en ai fais beaucoup mais jamais sur Bdx encore.

ba vous savez quoi?? j'ai trop faim la mdr j'ai estait pecho les prince mdr

Ah ça y est, les zoziaux chantent.
"Petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes, tu peux pas voler... "

je pense que je vais laisser le film sur ma liste mais ne le voir que dans 1an ou 2 histoire d'avoir oublié et de plus associer Misha à Cas tout ça. TRop bizzare, après on le verra différemment je pense :/ Surtout si le film est bien

Lol j'ai la dalle aussi mais personne n'est levé encore, je vais pas risquer de faire du bruit, sinon ça va grogner mdr.

" tu peux marchééééé yalalalalaaa"
moi aussi j'ai la dalle!! mais qui dors dine alors je vais pas déjeuner et je mangerai qu'à midi

Ouais tu m'étonnes. Un mélange de Paul Bernardo, et de Castiel, chaud quoi lol.
Ah ben y'a des chances que sa modifie notre vision de l'acteur c'est clair. Mais j'avoue j'aurai pas la patience d'attendre 2 ou même 1 an lol. Il m'intrigue trop ce film.

moi ya que ma mere donc elle ma pas griller elle a du penser que j'aller boire je fait que ça a longeur de journé^^
ta peut-etre raison kate pour le film mais je suis trop tenter de le voir jpe pas attendre^^
le szozeau que marche??? mdr

bah tu sais je dis ça mais si je tombe dessu je changerai pas mdr. Mais bon, vu le temps que je met à voir ce que je veux voir. Comme MBV que j'ai depuis...6mois minimum et que j'ai vu qu'avant-hier lol

Ptdr, j'adore.
Lili : c'est Gad El Maleh.
Ben moi la chambre de mes parents donne sur la cuisine, et comme ils laissent leur porte ouverte, c'est même pas la peine que j'y aille, mdr, surtout avec le micro ondes. Quand ma mère sera levée je pourrais sortir de mon tr.. de ma grotte. XD

il vienne de reprendre sur le tchat mdr
oui le melange des deux je sais pas ce que ça va donner...on vera bien

Mdr, remarque je suis pareille aussi, y'a des films ça fait un bail que je suis censée les regarder, je les ai toujours pas vu.

Ah oui, Hypno se réveille lol.

et misha il est parti de ta grotte XD

Ptdr, je voulais pas mettre "trou" pour éviter un lancer de perche sauvage, mais t'as quand même sauté dessus mdr.
Oui quand même, il me laisse souffler de temps en temps mdr.

mdr j'allais sauter sur la perche mais j'ai aps eu le temps. Je faisais mon compte rendu à Chris

vive les agrandisement de garage ptdr aussi petite soit-elle j'attrape tourjours les perche mdr

Ptdr bande de perverses.
Je vois ça Lili mdr.
Je reviens de suite.

mdr faut dire que c'est tellement bon que ce serait dommage de les rater.
et arrête avec ton garage mdr

oui mais 'jassume mdr
a toute suite dlo^^
tu lui fait pas un compte rendu de ta soirer?? sinon elle va flipper lol

non mdr, un compte rendu des validation que j'ai fait et de ce qui concerne le quartier (c'est le quizz en ce moment donc j'ai eu des réponses et on se les envoi mutuellement).