Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

(wow je viens de voir le nouveau clip d'Alizée ça a plus rien à voir avec la lolita!! même sa tête à changé, j'aurai pas reconnu sans son nom en bas)

Ptdr, ouai avec la foudre, les éclairs... Le tonnerre mdr.
C'est bien vous allez vous vous relayez mdr.

lili : on pourrait être videur c'est clair...mais il me manquerait un peu de carrure mdr (pas très grande miniK)
Bibou : t'es déjà hallucinante à rester autant alors que tu bosses! Tu m'épates!! le défi c'était 6h, on a battu le record ^^

Dlo : c'est ça elle va répon,dre à mes mp avant que j'aille au lit mdr

Oulà, c'est pas très français ce que je viens d'écrire mdr.
Joli le jeu de mot minikate.^^
Bibou : je confirme oui, mais c'est ça de faire les lapinous avec Dean, faut dormir de temps en temps mdr. Lui au moins, n'a pas besoin de la petite pilule bleu mdr.

ba c'est normal bibou, le boulot plus les nuit sans dormir sa s'accumule juqu'a tomber lol, alors si tu veux faire dodo vas-y ya pas de souci^^

Dlo : qu'est t'en sait pour la pilule?? Peut-être il fait passé ça pour des tic tac et hop ni vu ni connu j't'embrouille!
Vas y Bibou, tu pourras jamais tenir au taf sinon

C'est clair que t'as de l'énergie à revendre soeurette, faut pouvoir tenir avec toute la fatigue accumulée.
Va rejoindre ton lit et ton lapinou mdr, mais dis-lui qu'il te laisse dormir cette fois mdr.

J'crois qu'elle a déjà pris le clavier comme oreiller mdr

dean des pillule alors non tu cas encore mythe minikate!!!! en tout cas moi jared aucun tic tac aucun vitamines c'est que du naturelle chez nous XD
tu boss demain bibou?? vas-y sinon^^

Ptdr, je n'en sais rien mais ce serait quand même étonnant de sa part lol.
Je n'ai pas fait gaffe s'il était un grand consommateur de tic tac ou pas, mais c'est possible mdr.

Ptdr, pastrès confortable comme oreiller.

ba oui mais si dean te lache pas 5minute aussi, mais bon c'est dur de resister lol moi je resiste pas c'est toujours quand il veut ou il veut ptdr
prend plutot dean comme oreiller se sera plus confortable lol

Ah je confirme Dean n a aucunement besoin de pullule bleue mdr
c vrai que la je commence a être vraiment nazeen plus samedi je commence a 5 h 30 la sa va être chaud car tout e la semaine j ai dormi qu après 6h du mat lol

Mdr, lili, on s'en doutait pas du tout mdr.
Ben vas vite te coucher alors, allez ouste, tu vas finir par t'écrouler sinon. :)

Mince Biboun ça va être chaud la chaudière (expression bien de ma région mdr). Tu bosses demain? (vendredi, tout à l'h lol)
F***, mon logiciel marche pu du tout :'( obligé d'en trouver un autre je pense, il me refuse TOUTE les vidés
(ma radio vient de me souhaiter une bonne journée mdr)

bibou tu file tout de suite!!! vas dormir , la ça va etre super chaud pour toi 5h30 il faut te re heurer correctement mais pas simple!!!

Mdr, chaud la chaudière, je note.
Ben tu souhaiteras bonne journée à ta radio mdr.

chaud la chaudiére lol je connais pas^^ mais j'aime
t'ecoute quel radio??

yep chaud la chaudière ^^ entendu différemment suivant l'h mdr
Allez Bibou! Au lit ou on te fouette!

J'écoute la radio bordelaise (wit fm).
D'ailleurs on sent bien que c'est le matin : y'a téléshopping qui commence et les dessins animés sur la 1. Première nuit blanche estudiantine, vous êtes du feu de dieu les filles!

Ah oui, j'ai vu Papyrus juste avant d'éteindre la télé mdr.
T'as vu un peu ? On fait pas les choses à moitié mdr.

Comme on dit je suis cuite aux patates pour samedi mdr
normalement je dois faire 12h 21h demain mais mon responsable m appel dans la matinée car on a un groupe de 60 non confirme et si il annule je ne bosse pas croisez les doigts pour moi lol
Aller plus que 3 min et on bat le record je dois tenir encore un peu lol
et Dean n a pas besoin de quoique ce soit si il vous entendraient il aurai hurler mdr

On aura bien ri quand même.

mdr Bibou, oui c'est vrai qu'il aurait pas été content...mais ça arrive à tous le monde ^^
On croise les doigts, les orteils et les cheveux pour toi :)

nous quand ont dit on le fait!! et pas qu'un peu nous ne sommes pas des petite joueuse lol
radio bordelaise ba je connais pas^^
alors oui les dessin animé c'est papyrus aussi chez moi mdr

Ptdr bibou, ah c'est marrant desfois de faire hurler Dean mdr.
C'est 3 minutes de trop.
Je croise les doigts pour toi parce que sinon ça va vraiment être chaud la chaudière comme dirait Kate :p

Ah ça, on s'est bien fendu la poire lol.

C'est chouette qu'on est toutes tenue!
Bibou : t'es une malade!! J'sais pas comment tu fais t'es shooté à quoi??
(l'épisode 16 n'est pas encore en ligne) ;)

oui si on croise toutes le doigt , cheveux et pied lol avec une petite priere ver le seigneur lol esperon que ça marche sinon laisse tomber la neige demain^^