Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

c'est pas mal tout ça^^
bibou tes la?? ou dean est avec toi dans la trappe lol

Bon en fait toutes celles de spn sont bloquée :/ je peux pas les télécharger. Mais j'ai les épisodes donc je ferais avec ça...le truc c'est que là ou y'a des dialoguesn y'aura les sous-titres. Ca vous pose un gros soucis?
Désolée, elles sont protégées ou je sais pas quoi

Mdr elle vérifie peut-être une cheminée ;)

jme disais ausssi parce que je voulais en mettre sur mon profil fb et pas moyen non plus:( ba non si ya les sou titre tanpi^^

mdr bibou tu ramone XD

Lili : Dean et bibou sont de vrais lapins mdr.
Kate : ah mince. :/
Ben non les dialogues posent pas de problèmes sinon.

Pff dégoutée mon logiciel marche pu. Faut que je le remette à jour donc demain lol. Là pas envie.
Héhé, on a bientôt battu le record. Vous tenez encore le coup?

Ptdr.

Moi oui nickel, j'ai même pas eu besoin de vitamines mdr.

mdr des lapinou^^
oui je suis fraîche comme un gardon mdr
oui tu le ferais on les a toute c'est deja bien^^

Des lapinous tout doux XD ptdr

j'irai bien voter au survivor mais j'arrive pas a choisir :(

Mdr dlo
non je suis la mais avec tous ces vidéos je ne savais plus ou donner de la tête LOL

Moi ausis je suis toute pinpante. Etonnnat les ressources qu'on a quand même!!$J'ai eu un méga coup de barre vers 10h30-11h et ça a été dur jusqu'à 2h mais là pffiou! j'pète le feu!! Et seuelemnt 3cafés!

tout doux partout mdr ou humide XD

Fais comme moi bibou, tu les mets en favoris pour plus tard lol

mdr lili c'est la rosée du matin qui fait ça...;)

tu péte le feu attention minikate va faire flamber le road mdr

mdr. Dis lili, c'est dans 10min que tu pars ou c'est samedi matin? avec toutes ses nuits ici j'suis toute décalée mdr

ba chez nous c'est la rosée toute les heur lol

Mdr, la rosée du matin.... Comme c'est poétique mdr.

"en avril ne te découvre pas. Même si tu t'appelles Phil" dixit le chat... ;)

Bah le matin aussi c'est bien. Y'en a qui préfère même ^^

La rosée... ou des averses lili mdr.
Ptdr minkate.

ba oui moi aussi je suis décaler a 1000% mais c'est demain a 6h donc non pas dans 10 minute sinon je serais quand meme aller me préparer et lavé avec cet folle soirer mdr

oui c'est de l'orage a ce train la ptdr

c'pour ça que je te demandé ^^
J'suis entrain de penser que Chris (l'admin avec moi de TM) va arriver sur le site avant que j'aille me coucher mdr. On aura fait une surveillance 24/24 ^^

avec éclair et tout ;) ca s'embras(s)e

c'est clair minikate ont pourrai etre videur xd

Je crois que c moi qui vais craquer la 1 ère alors lol je commence a avoir les yeux qui me piquent et cette semaine j ai vraiment pas beaucoup dormi ma sœurette peut confirmer lol et puis le boulot m a bien tuée aussi