Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

lili : ha bon tu connais pas?? Bizzare là ou t'habite mdr
vous connaissez ça gère la fougère quand même non? Chaud la chaudière j'avoue c'est aps super répandu même ici mais je l'a trouve drôle (et pour le coup adaptée )

Ah vivement, vivement, vivement !!!

Youpiiiiiiiiii record battu (je m endort pafff LOL)
mdr Kate la chaudière et le croisement des cheveux lol
et vous les filles vous n allez pas du tout dormir?

Ca gère la fougère je connais oui même si je l'utilise jamais, je connais lol.

oui c'est super d'avoir toute tenu^^ mais bibou c'est clair que tu est sadique avec toi meme c'est de l'auto torture que tu te fait la^^
alors pour rigoler on rit plus qu'on ne l'imaginer meme lol

Night Bibou! ^^
Si je vais dormir un peu je pense. Je dois partir de l'appart qu'à 13h, j'ai un peu de temps pour dormir.
Masi j'avoue que je suis pas encore HS là. J'suis toujours dans le truc, c'es fou quand même!

Je sais pas, je sais pas à quelle heure je pars. Cet aprèm mais je sais pas à quelle heure. Si j'ai le temps je dormirai sinon non, j'irais pas me coucher avant au moins 2 heures du mat à mon avis.
Y'aura toujours la voiture pour s'empaffer, mais la route est pas longue donc bon mdr.

Dlo : je l'utilise tout le temps mdr.C'plus fort que moi, un automatisme lol

ba moi je connais ça "gére étagére" mais pas de fougére lol

J ai déjà bosser plusieurs fois en ayant fait nuit blanches et Ben c etait un chaud quand même surtout vers les 11 h du mat ce coup de pompe que j avais et après a 15 h c était la folie mdr

Mdr minikate.
Ca gère l'étagère, je ne connais pas cette variante par contre mdr.

T'es épatante...
lili ; connaissait pas l'étagère moi
Dlo : j'ai rien compris à ton message mdr

Ah oui 10h30-11h en général le coup de barre t'y échappes pas.
Mais une fois passé c'est reparti comme en 14 mdr.
Mais que fais-tu encore là ? mdr
Comme le dit lili tu te tortures ! lol

Lol quel message minikate ?

ba moi j'avoue que ça la pas de hs nonplus encore^^
ba oui bibou nuit blanche au boulot un moment du nez du flanche c'est obliger on est pas de robot quand meme lol
dlo tu t'empaffer dans la voiture mdr

mdr j'ai compris a ce que j'ai ecris lol donc le hs est peut-etre la quand meme mdr
alors moi j'ai pas tout compris non plus dlo???

celui de tu vas pas dormir mais la voiture tu vas t'empaffé et à 2h du mat ????

Le road c un gro piège c trop sur de partir lol
et puis si vous battez un gro record sans moi je serai deg LOL
mais bon faut être raisonnable mdr

Bibou : je te comprend parfaitement masi au pire, on battra un nouveau record quand tu seras en vacances ;) La c'est pas raisonnable, faut que tu tiennes debout quand même

tkt bibou on te suivra^^ plutot on va te suivre il vraiment que alle coucher la^^

Mdr, je disais, que je ne savais pas si j'allais dormir, car je pars cet aprèm, et que je serais probablement pas rentrée avant 2h du mat.
Mais qu'au pire, si je voulais dormir, je le ferais dans la voiture .
C'est bon là ? mdr

Bibou : comme le disent les filles on aura l'occasion de remettre ça, t'inquiètes pas. File au lit maintenant lol.

on devrait s'inscrire au jo des nuit blanche je suis sur qu'on gagnerai mdr

ha bah là oui j'ai compris lol. ais tu veux dire que tu vas patienté jusqu'à 14h là?

mdr, c'est possible oui lol. Et puis on a 2semaines de répi (on meurt de sommeil qu'après 15jours)

mdr coriace comme on est on mourirai meme pas je suis sur lol
dlo tu compte pas dormir???
oh le reveille de ma mere sonne mdr

lili : tu vas pas te faire enguirlander quand même, si?

Ben je sais pas, je vais avoir des trucs à faire, donc je vais bien trouver un créneau pour pioncer un peu, ne serait-ce qu'un heure, ça me suffit, mais c'est pas sûr. Enfin, c'est pas la première fois lol.
Ouai partante pour les JO des nuits blanches mdr. Imbattables on est . :p

Bon j y go les filles on aura l occasion de remettre ça comme vous dites lol, en tout ravie d avoir battu le record avec vous
bonne nuit et bon courage a vous,bisous a t a l heure ou demain lol bizou

Ce que j'écris n'a absolument aucun sens mdr, mais bon, l'important c'est que vous me compreniez.