Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je connais pas la galette mais je connais les choux lol.

Mdr Kate, ce truc de ouf, on voit des yeux, un nez et une bouche non?

Dlo : l'autre solution c'est que tu restes en ma compagnie jusqu'à 6h30 :D En fait c'est ou je fais une nuit blanche ou je dors plus de 3 h sinon j'entendrais pas le réveil. Mais la nuit blanche je peux le faire en revanche :)
ENfin, je sais j'abuse un peu :/

ouais trop forte les meuf du tierquar mdr j'ai pigé
aller bibou tu regarde une sadique peut le faire lol puis aprés et on ferme pour mini^^ qui se levé dans 3h quand meme

Oui oui Bibou, il a un visage humain...yeurk. T'as remarqué la bavouille verte toi aussi? ;)

Mdr, ben si tu préfères faire une nuit blanche moi je veux bien lol, mais après tu te sens tenir la journée ? Lol
ca risque d'être dur quand même, 'fin c'est toi qui voit. :)

nuit blanche????

Oreli : je m'étais fixé 3h30 pour mle coucher pour faire pile 3h de sommeil.
J'abuse mais j'ai pas du tout envie de partir mdr. C'est vot' fauten faut pas être aussi méchante (SA oblige) et rigolotes aussi!

En fait, j'ai cours que de 8h30 à 10h30. Je peux dormir en rentrant au pire. Ce serait pas raisonnable masi c'est tentant quand même... Par contre faut être sure! Parce que si vous partez à 5h je suis mal

Bn moi oui pas de problèmes lol, j'ai le temps de dormir, par contre, pas sûre que je vienne au Road ce soir lol.

c'est toi qui decide minikate tu te sans de tenir le coup ?? et vous autre bibou et dlo ?? c'est qu'on te lachera pas si on le fai t^^

Je viens de compter que ça fait 7h à tenir encore...ca va être chaud. C'est pas raisonnable :/ Mais que dis/tes vous de demain?? J'ai aps cours le vendredi ^^ Histoire de battre le record du road :D

Han, pis c'est de notre faute si t'es pas raisonnable ? Tiens, je te lance une anémone de mer pour la peine mdr.

miniKate, ce serait peut être que tu dorme un peu, les nuits blanches c'est pas tip top non? (je sais je suis genre maman ptdr, mais la dernière que tu était crevée, c'était pas joli lol)
Moi je veux bien me sacrifiée sinon mdr

Rha c'est terrible!!! J'suis trop tentée!!! Mais bon, c'est pas bien du tout. La non SA en moi me dit que demain c'est mon dernier cours avant l'oral faut que je sois un minimum receptive quand même :/
Bouhouhouuuu :'(

Demain pas de soucis, lol, je ferai ma réserve de vitamines. XD.

Bibou: bien besoin d'une maman mdr. T'as raison :)
Bon, et si on repousse à demain?? Mais je culpabilise de vous faire fermer alors que vous êtes en forme en fait

bon vu qu'on est tous hopé apparament, donc ont le fait ??
je vais fumer une tite cigarette, faire pipi boire un coup et je reviens
main tes sur de toi kate ??

Mais roooo tu veux un coup de fouet ? lol
Y'as pas de soucis, on remet ça à demain... Enfin à ce soir du coup, et hop, c'est réglé. Allez tout le monde dehors lol.

Non lili mdr. J'suis pas sure du tout. J'vais aller me coucher. La raisonnable en moi me dit que c'est pas bien du tout. Ca aurait un autre cours, sans soucis mais là prépa pour l'oral, j'peux pas me permettre de le rater :'(
Mais demain ça te tente??
Méga sieste pour tout le monde et réserve de café en prévision mdr
Bibou, tu travailles samedi?

bon non apparament plus lol comme tuveu c'est toi qui decide^^ pas grave si on doi fermer kate on le fera demain ^^

Attend Dlo, on a encore 10 min pour voir si tout le monde est ok ;)

Lol, tu parles bien de jeudi soir donc ? Parce que vendredi yé soui pas là, donc au cas où je demande lol.

Bon aller à 3h30 le road fermera exceptionnelement ces portes mdr, Kate faut du repos, en plus ton oral est important alors à 3h30 c'est zouh lol

J'attend j'attend. XD

Désolée lili. C'est pas que je suis pas décidée. Crois moi c'est dur dur de dire non lol. Mais bon, je joue un peu mon avenir quand même cette année ^^ C'est ma dernière année de mise à l'essai en fac. Je la rate, fini pour moi. Alors bon... :/
Demain tu es partante?

bon pour demain moi c'est ok reserve de café, de cigarette vitamines etc lol
mais bibou sera tu la??

Mdr Dlo, je parle bien de ce soir. La nuit du 1er au 2 avril :)
Bibou, tu seras partante??

Ahd'accord, oui donc c'est bon pour moi lol.

Bon 3/4.... Reste Bibou :)
Je préconise une sieste demain les filles ^^