Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

C'est quoi cette photo??? Mdr!! Mais on va le traumatiser le pauvre!
Alors nuit blanche de prévu. et après on me dit que personne n's dispo la semaine??? Mdr!!!! Bon moi je bosse demain et en plus je vais au ciné le matin avec les enfants, et après réunion, donc le top pour m'endormir si manque de sommeil! Cependant je réserve ma place de 22h à 0h si possible ^^
Biz biz!!!! A ce soir! J'adoooooreeeee les bananes!!! lol

Ptdr les filles.
Mmmm Misha en Mr Propre.... Argh, ça y est, faut pas me tenter comme ça hein ! lol
N'empêche que j'ai rêvé de Misha qui me donnait des cours particuliers. Et même qu'il m'a ramené un sac de bananes ptdr.
Bon aller à ce soir les filles, de bonne heure et de bonne humeur.^^
*ne pas oublier les vitamines*

Mince ti bonhomme L j’espère que ça va aller quand même, c’est pas trop grave dit moi?? En tout cas bon courage vous deux^^oui je te crois sur parole lamoute tu n’es pas la dernière non plus pour partir en vrille lol donc peut-être a taleur si tu peux passer après cette journée chaotique.
Euh…Nina tu veux dire quoi par cerveaux qui divergent ??? Je veux savoir lol alors là !! Lolo ta surement raison ça risque repartir en vrille mdr en plus on est (je pense) toutes un peu fatigué et en étant fatigué ont dit encore plus de connerie lol
Oui Romarie nuit blanche en perspective^^ tkt ton siège est libre, avec une Tite vodka tatin qui attendra mdr
Dlo j’ai dit dans le congèle !!!! mdr coquine va !! Et il faudra que tu me fasses un compte rendu détailler de ces cours particulier…je veux savoir lol
Bon sur ce je vais faire une Tite sieste, sur la recommandation avisé de minikate, histoire d’être en forme au soir^^
Aller a toute J

Que de message!!
J'ai aussi pensé à faire le montage de Mr Propre mdr, mais j'ai aps eu le temops ^^ Par contre Dlo, j'ai trouvé une magnifique photo de Misha pour toi. Tu vas adorer!! Suroprise ce soir :D (héhéhé)
La vieille : j'espère que ton petit bout ça va!! Pas trop grave?! Mince, tu les enchaine vraiment...courage, la chance finit toujours par tourner.
Le Mr Propre a été une perche pour moi aussi, mais je l'ai laissé passer, je me réserve pour ce soir ^^ Bananes, pains(miches) et peut-être lances (de pompiers bien sur!) en perspectives! On va rire ^^
Lili : oui oui ca a été quand même, j'suis arrivé que 20min à la bourre et j'étais pas la plus ne retard lol. Et puis notre prof fait pas l'appel en fait on y va si on veut, c'est pour pouvoir poser des questions à notre prof. Donc, j'ai eu du mal à connecter les neuronnes mais on a bossé quand même :) Et puis trop dur de quitter le road!! En fait pour se coucher tôt faut pas venir...mais c'est trop dur!!
Je sais plus à quoi d'autre je voulais répondre alors à toute à l'h.
Lili : très bonne initiative la sieste. J'ai déjà fait la mienne mais je pense que je vais en refaire une, j'suis HS mdr. Et faut être en forme, hors de question que je décroche cette nuit!!

Dlo des cours particuliers rien que ça ?! Allez hop au congèle !
Oreli si la fatigue fait dire des conneries j'imagine pas ce que ça va être à 5h du mat' !!
Allez à tout' les filles ! Bon n'oubliez pas le café, les vitamines, les yaourts ! lol

Et les bananes!!

je tue le coup et fluber XD
aller au dodo^^

Et les yaourts avec morceaux de fruits.... hhuuuummmm!!!
Allez on ferme! lol je vous dit pas la facture du Road à la fin du mois!
Kate: tu pourras me redonner le nom du logiciel pour le montage photo, merci!

Pour ceux qui n'aurait pas fait attention aujourd'hui c'est le premier avril et firefox nous en a fait un énorme !
Ils ont écrit tout un article concernant la saison 6 alors en vrac Josh Whedon serait embauché pour créer la petite soeur des boys ashleigh joué par Eliza Dushku, Sam ne serait là que pour 6 épisodes. Cas ferait du disco, tout le monde aurait son clone robotique, Cas se ferait tout le temps frappé pour qu'il saigne du nez (on n'est pas les seules à avoir été choqué par flubber), Gen serait de retour, Dean aurait des ailes, John et Mary reviendrait en tant que fantômes que seul Dean pourrait voir, et Sam aurait beaucoup de scène de nu !!
En gros du grand n'importe quoi mais l'article est quand même drôle !

Merci Lo d'avoir fait tourner, c'est trop drôle.
Je les cherchais en plus les poissons aujourd'hui, ils en font toujours plein.
(une photo surprise de Misha poyr vous ce soir les filles...mais quand on sera bien en forme et Dlo, une belle que pour toi)

T'inquiète Kate on va être en forme ! Et pourquoi une photo que pour dlo faut faire tourner pour tout le monde !! lol

Non mais je la mettrai en avatar mais vous allez comprendre pourquoi pour elle. Pas de jalouse, ensuite y'en a une belle de Misha qui vous attend ;)

Bonsoir.^^
Yé soui prête !
Hmmm une photo surprise rien que pour moi, vite vite, je veux la voir !^^
Sinon vous allez bien ?

Génial le canular lo, quelle imagination ils ont mdr.

Coucou dlo oui oui ça va !! et toi ?
T'as vu Misha aime les yaourts lol !
Sinon j'ai balancé des spoilers des vrais cette fois sur le topic de la saison 5 si ça vous dit les filles !

Salut Dlo. Ca va? Pas trop fatiguée?
J'attend un peu pour l'avatar histoire que tou le monde en profite ^^

oui je les ai lus laurine!! sinon, je suis POUR le partage des photos, et j'espère pouvoir passer tout à l'heure histoire de prendre la température (aucune perche tendue les filles ne vous affolez pas ^^)

Ca va, la forme ! Je me suis faite une micro sieste tout à l'heure, et j'ai pas oublié les vitamines lol.
Ok minikate, faut qu'elles se ramènent vite !
Mdr lo, oui j'étais sûre qu'il aimait ça mdr.

Coucou Nina.
Et j'ai lu les spoilers, et j'aurais pas dû....

Dlo : oui je sais je t'avoue que j'ai gueler toute seule en lisant ça !

et oui Dlo difficile de résister! je me dis chaque fois de ne pas lire pour préserver le suspense mais je le fais à chaque fois quand même :D

Salut Nina. Moi aussi 'jai lu et j'aurai pas du :(
Pas de perche nina? Faut faire gaffe, nous on en voit partout mdr. Mais c'est que le début, attend 2h et on attrape tout ^^
Changement d'avatar? Tu fais des infidélité à JDM??
Dlo : ajout d'une photo des boys d'une conv' j'sais plus laquelle. Mais avec les casquettes mdr.

Moi je te croirais que demain lo. Aujourd'hui c'est le 1er avril, je ne crois à rien ^^

kate : je sais ce spoiler est monstrueux ! j'aurais du mettre un avertissement !
C'est quoi la photo avec les casquettes je l'ai pas vu celle là ?!

C'est JDM! lol c'est une photo récente ^^ je ne lui fais ja-mais d'infidélités, lol
je changerai de sujet d'avatar pour la soirée spéciale mais je lui en ai parlé avant et il est d'accord ^^
et pour les perches, moi je les tend et je les attrape à n'importe quelle heure, lo, je suis rôdée, ma meilleure amie est UN meilleur ami et il se prive pas !

Mdr Nina, je peux pas passer à côté des spoilers parce qu'il faut bien en ajouter sur le quartier de toutes façons.
Oui le 1er avril faut se méfier de tout.
C'est clair lo, t'aurais dû mettre des trucs clignotants et tout lol.
Photo validée.^^

Nina : très sympa le nouvel avatar !
Dlo : oui je sais j'aurais du sortir un énorme panneau clignotant !!

C'est vrai qu'il est sympa cet avatar.
Petite devinette : que suis-je en train de manger à votre avis ? ptdr

Dlo je viens de te lire dans les spoilers; excellent pour le trench qui saute, toi alors, t'en veux ^^ (en même temps je comprends je suis pareille)

dlo : yaourt ou banane !?