Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

oufff^^ j'ai fliper sur le moment
comment??? des calamar des poulp et de crevette la morus de panner tu m'etonne que ça va puer mdr
*envoi du saumon fumer* vive l'odeur mdr

Mdr oreli pour la chantilly.
Ah ben ça va bibou, tu nous sauves la vie mdr.
Ah c'est clair, hmmm la bonne odeur de poissenerie demain pour les lève tôts mdr.
Attention, vol de raies *zouuuuuuuuu*.
Beurk, le calamar sur la tête.

Et une sèche dans la tête à Bibou!! Splash!!

Pour le banniement , les seules personnes susceptibles de vous bannir sont Dlo ou moi, mais ce n'est que de la nourriture donc c'est bon mdr

Ha ok, ben on est sauvé alors. Je pensais que c'était hypnotic qui banissait. Me voilà rassurée. Du coup j'ai un truc à vous faire lire ^^
« J’ai sans aucun doute le plus petit pénis du monde », avait déjà déclaré le chanteur, modeste, il y a quelques mois. Aujourd’hui, Enrique Iglesias persiste et signe en associant son nom à une gamme de préservatifs extra small. « J’ai toujours un mal fou à trouver ma taille et je sais combien ça peut être embarrassant. »
De quoi casser le mythe

bouuu sentai vous les fille on cocotte serieux quand meme mdr
bingggg!!! de la raie dens la tronche rooo dlo *envoi de l'huitre perimer de 15 jours * XD
oui quand on ecri les message c'est ecri minikate^^
ba quoi dlo ???il faut avoir un bon coup de poigner pour faire soit meme ça chantilly XD

OMG une seiche qui m'attaque lol, aller je sors l'artillilerie, je sors ma baleine et mon requin mdr

Et oui c'est vrai en plus, donc vous faites pas de soucis.
C'est vrai que la banane c'est le fruit idéal pour faire du sport mdr.
*viens recevoir son prix, qui a une drôle de forme* OH merci, merci beaucoup, je suis très surprise, je m'y attendais vraiment pas.... XD

"il faut avoir un bon coup de poigner pour faire soit meme ça chantilly XD" c'est moi qui pense mal ou y'a des tas de perches dans chacun de vos messages???
Hayiaaaaaaaaa lancée de bigornots à la chaine!!!!

Dlo : oui c'est vrai que la forle est sympathique. C'est jolie sur la cheminée ^^ ou sur la table de chevet aussi. A mointrer à la belle famille mdr

et encore un mythe cesser un !!mdr
vous me rassurer les filles^^ oula bibou et les dents de la mer on est mal :( pas grave j'appelle mon pote willy depuis que je l'ai sausver d'une piscine il me quitte plus non plus XD

OMG mdr, ben au moins il assume lol.
*Sinon, Hypnotic peut éventuellement le faire, sans doute, mais il passe pas dans les quartiers il s'occupe juste de l'accueil, vu que ce sont les admins qui sony censés s'occuper de leurs quartiers, donc bon.*
Tu me tue avec ta chantilly oreli mdr.
Des poissons volants ! C'est pas loyal de sortir les baleines et les requins bibou lol. Attention, saumon fumé !

Mdr. Willy, le meilleur ami des petits...toujours là Willy, c'est mon meilleur ami!! (chanson totalement inventée et nulle masi j'assume).

Mdr dlo et ben toutes mes félicitation pour ton prix, hip hip hip hourra mdr
Allez lancer de crabes pour fêter ça

Bibou, t'as sorti les dents de la mer?? j'ai pas vu!

et oui j'ai de sacré poigner les filles mdr
minikate: c'est pu des perche c'est carrement des pillone XD
roooh encore du sausmon ...vous l'aurai chercher *saute wilyyyyyyyy!!!!!!!!!!!* mdr

Mdr minikate, y'a bien des perches tout autour de nous, alors surout ne reculez pas trop vite. XD
C'est vrai que c'est joli,je n'y manquerai pas de leur montrer mdr.
Lol pas mal la chanson mdr.
Merci bibou, lol, les crabes remplacent les confettis et les paillettes ? mdr.
Et hop, lancé de moules XD

Mdr lili t'as raison c'est des pilonnes maintenant.
Bon allez, je sors mon arme secrete...Flipper au pieds!

Dlo tu 'mas tué avec ce que t'as barré mdr. Je vais aps m'en remettre de celle là

a nous 4 ont fais un jolie plateau de fruit de mers XD
hourra pour dlo reine des pervers mdr minikate devenu compositeur??? j'adore des compo lol
filper meme pas peur willy ataquuue !!!!!!!

Oui kate tout à l'heure j'ai sorti le requin mdr
Dlo oui c'était les confetis mdr, allez et voila du cabillaud

Yeah, I'm a serial pervert killer. XD
Non mais y'a plus de bêtes marines célèbres c'est pas juste lol.

XD dlo c'est ne pas reculer ne pas biiiipppppp!!!!!!! XD
pas mal trouver lol

Mdr, joli le plateau de fruits de mer lol.
Ah c'est pas mal le crabe en confetti mdr.

prend maya l'abeilles lol *envoi du surimi pour contré le cabillaud *mdr

Ha j'te jure dlo j'en ri encore!
Lili ; j'suis une super compositrice. d'ailleurs une chanson pour Misha la semaine prochaine peut-être sympa aussi ^^
Et Flipper il est bien plus fort que Willy d'abord. Il est plus radpide et malin. Parce que Willy ben il est c** comme un balai!

lancée de rémenta!! Attention les filles!
et pour combler le plateau de fruits de mer, voilà les concombres de mer!! ;)

Mdr oreli, c'est clair qu'on fait un sacré plateau de fruit de mers lool

Mdr, ben c'était le but. XD
Mais Maya elle vit pas dans la mer mdr.
Ah ouai, une chanson pour Misha, j'aime bien l'idée.^^

d'abord il est bete mon willy!!!! il va en qu'un e boucher de ton flipette lol
" les abeilles biz biz ont des aille biz biz elle butine de fleur en fleur point la ligne on recommence * XD