Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

hahahaha Bibou... c'pas drôle. Tu nous fais peur :(

beurk !!!!!j'aime pas les banane je suis allergique au banane :( du magasin, pas celle de jared XD
alors bibou quel démonn ????

Et tu trempes la banane dans le yaourt, mmmmmmmmmm.....
*pfouf* le feu est définitivement reparti lol.

TOUTES les bananes sont bonnes oreli lol.
Vous n'êtes pas bibou, qui êtes vous ? Et qu'avez -vous fait de ma soeurette ?

dlo je quand meme pa stremper jared dans du yourt lol
bibou tu me vraiment peur la!!!!!!! vite mange un banane ça te fera du bien lol

"Et tu trempes la banane dans le yaourt" je voyais bien ça comme ça aussi ^^ Enfin plutôt j'aurai tartiné la banane de yaourt avant de la...manger pour rester dans les moins de 18 ans ^^
Lili : la banane plantin, c'est pas une banane!! C'est un légume, c'est tout à fait différent. Pas le même gouts du tout :) et plus gros surtout

Mdr, c'était nul et vraiment nul comme Poisson d'Avril mdr, je voulais vous faire le 1er poisson d'avril mais je me suis craquer mdr

Lili, si tu veux qu'il y aille en entier, t'as intéret à trouver un Mega méga pot!!! Y'a de la surface quand même

Bibou : mdr, j'avais oublié qu'on était le 1er avril.
Allez poisson poyr tout le monde!!!! Comment ça il est pas frais mon poisson?

ok minikate mdr perverse vas!!! mais j'ai une grosse banane aussi la avec moi jared etait du tournage pour de jour xd
sorter du corp de bibou c'est pas drole!!!!!!!!!! mdr

Mdr oreli , dans de la chantilly alors, c'est bien aussi, et avec du chocolat et de la glace comme ça, ça fait banana split mdr.
Ah oui, tartiner c'est bien aussi.... Ca donne faim, dis donc mdr.

oh mdr le poisson d'avril bien vu bibou * lance du poisson pourri sur bibou , dlo et minikate* bon poisson d'avril les filles * sourrire sadique* lol

Mdr vous abusez les filles quand même ^^ Entre Lili qui remplace Jared et Dlo qui se fait un bon dessert.
Moi je reste sur le yaourt, j'aime la texture :) A la limite avec des fraises....et du nutella sur les fraises....hummmm En fait les fraises dans la bouche du bananier ;)

Oh purée oui on est le 1er avril mdr, j'avais zappé lol.
Bouh bibou, bouh ! lol
Non faut pas tremper Jared entier, juste une partie de son anatomie.
Et bataille de poissons !!

bonne idée dlo mais j'aime pas la chantilly synthétique ni le chocolat alors je me faire chantilly maison oui j'ai faim aussi moi!!! je mangerai apre jared prend sa douche lol
hummmm!!

Je ne regarderais plus jamais les fruits et le yahourt de la même façon PTDR
Et voila encore un peu de poisson, du pané cette fois mdr

biensur un partie seulement la meilleur partie lol
minikate fraises et nutella cochne vas !!! mdr
poisson a volonter!!!!!!!!!!!!!!!

Mdr, le bananier.
Ah avec le yaourt c'est bon c'est sûr mdr, mais j'aime bien la chantilly, parce que, ça fait encore plus épais.
Et en fruits, tu peux varier, les cerises, c'est bien aussi, surtout une sur le bout de la banane.
T'es pas mal dans ton genre de perverse aussi minikate mdr.
Merci pour les sardines en pleine tête oreli *lance un thon* mdr

Mdr bibou tu m'étonnes, la prochaine fois que je mangerai des fraises avec de la chantilly, je vais y penser, obligé XD.
Ah j'ai pas relevé le nutella.... Hummm une banane tartinée au nutella. *bave de nouveau*

Dlo : je pense que tu as la palme quand même!! Comme dit Bibou, je regarderai plus les fruits de la même manière. Ca va pour le moment j'ai que des pommes et des poires et vous pouvez rien faire avec ça ^^
Et un poulpe un!!

Ha non non Dlo, pas la banane avec le nutella, la fraise ^^ J'imagine parfaitement la scène. Hummmm ;)

Du poisson pané hein ? Bon, j'ai que des crevettes sous la main *lance les crevettes*

aie!!!!!! *le thon dans la tronche* aiee *poissonpane dans le tronche vilaine tenai vla dla morue qui pue mdr *envoi la morue*
moi je metterai aussi un fruit sur le bout un enome framboise Xd
pi c'est pour ça que je fait ma chantilly moi meme , je la fait bien monter avant XD

Les filles, j'ai un gros doute qui m'envahit là (oui un doute!) : c'est des propos déplacés vous croyez ça?? Je veux pas être bannie moi :(

Mdr les filles, j'avoue que je ne comprend pas la moitié des trucs, mais vous me faites trop rire lol
Aller voila les calamars

oui tu me fait fliper kate ????

Tu ne coprend pas tout Bibou? On est sauvé!! C'sst pas déplacé! mdr
Moi j'ai que des poulpes héhéhééé
(le road va encore être dans un état pitoyable...ça va puer demain mdr. Entre le st nectaire d'hier et les poissons pas frais d'aujourd'hui)

C'est vrai, j'ai la palme de la perversité ? Je suis zémue lol. Alors, je remercie Misha qui m'a beaucoup inspirée pour ce rôle.... XD
Ah mais moi je prend le tout : fraise, nutella et banane. Xd
Déplacés ? Non, on fait que parler de nourriture, n'est-ce pas ? On est juste gourmande lol.

Lili : désolée. En fait je bien sde lire (pour la 1ere fois je pense) je message qui s'affiche quand tu postes un sujet. Et j'ai eu un doute subitement

T'as raison Dlo...on parle bouffe...et puis les bananes c'est très bon pour les sportifs!!! (voyez y ce que vous voulez ;) )
Et la gagnante est....Deanlove!!!