Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bonne nuit lo, fais de beaux rêves lol, bisous.^^

Bah même lolo, c'est très chouette quand même :)
Moi c'est Spn de partout, même sur mon téléphone portable c'est mon ptit Dean mdr, on me prend pour une folle, d'ailleurs j'ai même fait un calendrier Dean et j'ai mis la plus belle photo de lui pour mon mois d'anniversaire mdr

dlo je pense plutôt qu'après notre soirée mais rêve vont être tordu ! mais surement pleins de misha ^^

oula *mes rêves et non mais ! faut vraiment que je dorme

Mdr, oh ben des rêves tordus ça peut être bien aussi. Enfin si t'en fais, n'oublie pas de nous en faire part mdr.
Bibou : pourquoi ça ne m'étonne pas ? lol

Bonne nuit Lo
Quand je pense qu'on rigole juste parce que je les ai en fond d'écran (en petit en plus), y'a quand mêm ebien pire qu emoi! ;)

oui mi,ikate totalement raison on ne peut cacher sa vrai nature bien lomtemps lol
bonne lolo bisou a demain :)
en parlant de ça au début quand se arriver sur hypno je n'oser meme pas repondre a un défi, ou une photo meme si j'avais la reponse je venai pi je lisez tout ce qui s'y passer mais dans l'ombre^^

Ha oui lo! Si tu rêves de Misha, on veut tout savoir!!

Mdr lili "bonne lolo"?? ;) (le tordu revien ^^)
Moi aussi au départ j'osais aps venir :/ Ca a bien changé mdr
Et voilà les filles, on se retrouve les même 4 que d'habitude ^^ Mais je vais pas rester jusqu'à 4h, je me lève à 6h30 demain :)

oui pas de secret entre nous!! demain il faudra tout dire lol

Bonne nuit lo, a demain biz :) et surtout fait de beaux rêves :)
dlo : mdr, c'est clair que je suis attardé

oui minikate c'est mon coté tres tres tordu lol oui les sadique névroser resiste toujours mdr
moi non je vais pas tarder je suis capoute et je me leve aussi demain^^

Bibou : attardée non. Accro sans conteste!

Lol bien relevé minikate.
Et j'étais pareille au tout début que j'étais ici, et maintenant regardez où nous en sommes lol.
Je resterai pas non plus jusqu'à 4 heures lol, j'ai pas dormi beaucoup cette nuit non plus.

c'est clair que je vais peut être pas restée comme hier, le réveil sa fait mal après mdr, mais bon sa va demain je commence à 15h je vais rattraper mes heures de sommeils d'hier lol
Dlo : merci, je préfere Accro, c'est plus mignon mdr

la perche était tendue...j'ai juste approché la main ^^
Dlo, je continuerai de chercher demain. J'ai fais le tour de youtube là et je l'ai pas trouvée :( Mais bon, tous ses clips sont sex alors. (d'ailleurs, il me saoule!! trop d'égo ce mec!)

Lol c'est minikate qu'il faut remercier, celà dit, je pense que accro est aussi plus approprié lol.
Pas de soucis Kate, ça presse pas.^^

Hihi, y'a flubber sur youtube ^^
ça y est mon youtube craque! J'ai plus spn mais joe cocker en acceuil mdr

Mdr, je vois ça.
C'est clair que son égo est énorme... Mais il paraît qu'ailleurs ça l'ai pas tant que ça mdr.

ont est otutes accro je crois en meme temps c'est spn ya de quoi y etre^^
ba je vois que je n'etait pas seul alors a etre tapi dans l'ombre lol

Mdr, ça y est, ils t'on reconnue comme perverse, c'est foutu t'es repérée lol.

meme youtube ta griller kate mdr ba c'est du beau tout ça lol

lol exact merci miniKate :)

Mdr c'est ça Dlo. Ils se sont dit "celle là perverse et sp^n, on va mixer" lol
Oui j'ai entendu aussi qu'ailleurs c'était pas ça. Plus haricot que babane plantin ^^
Il compense en fait lol

Lol voilà.^^
Mdr, oui c'est ça, il doit compenser, faudrait quand même pas que ça puisse se voir, la honte sur lui sinon mdr.

Mdr
Ben alors?? Vous vous endormez?

non je dort pas toujours là^^

Toujours la mini kate :)

Je me suis posée la question, grand silence d'un coup, je me suis dit, mince, elles sont toutes tombées à la trappe mdr.

Personne parle c'est pour ça