Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Et!! personne n'a pensé à Bob et Patrick!! Les voilà!! (c'est Dean qui va être content)

*esquive la raie menta*
Attention, attaque d'oursins ! niark
*zou, zou zou*

Lili : "d'abord il est bete mon willy!!!!" t'as pas oublié quelque chose ;) J'iame bien ta petite chanson au passage
Dlo : la sadique revient!! Tu veux jouer? Voilà les étoiles de mer!!

MISHA A TWITTE!!! (avis aux amatrices).

Mdr la chanson.
Ah ouai, Bob et Patrick, d'ailleurs, tu l'as lancé avec les autres étoiles de mer Kate. Un Patrick dans la tronche, ça fait mal mdr.
Et oui je suis très joueuse, niark niark niark *ton sadique made in Mr Burns*
Et danse de la méduse *lance aussi fort qu'elle peut*

oui un sacré plateau bien assorti d'ailleurs lol
oui j'ai zapper des mot mdr pas grave flipette ne tiendra plus longtemps lol
me demande pas pouquoi maya dlo c'est venu d'un coup mdr
ah t'aime ma chanson monikate je la chanter au centre quand j'etait petite mdr *envoi du citron pour accompagner le poisson * lol

Bob et Patrick qui c'est ca??? lol

Ah Mishaaaaaa !
Vite je vais voir ça.

Bob l'éponge carré (j'sais pas la suite de la chanson) et Patrick c'est son meilleur ami l'étoile de mer rose plus bête que Willy :)
Du ciotron?! Saleté ça piiiiiiique!!!

Bob l'éponge bibou lol et son copain Patrick.
Mdr, les frères Winchester chassent des lutins et des elfes, Misha n'était pas à la bonne convention ce weekend mdr.

Lancé de blobfish!!!! Rien que de le voir Yuerk yeurk yeurk!!!
Pour les curieuses : https://www.planet.fr/mag/html/img_diapo/20478_48357.jpg

mdr Dlo, c'est ce que je me suis dit aussi quand j'ai lu ça ^^

Ma curiosité me perdra mdr, on dirait un fluber, mais blanc laiteux lol.
Lancé de Némo... Je n'ai plus que ça sous la main mdr.

Ah mais oui Bob l'éponge je viens d'avoir un flash mdr je suis nulle moi lol
Vous connaissez la chanson : Brousse, Brousse, j'aime la brousse, j'aime la brousse et sa jolie savane???
Et ben voila, Spéciale dédicase à Dlo : Misha, Misha, j'aime mon Micha, j'aime mon Misha et ces jolies petites Miches
MDR

Il est horrible hein? Mais menacé d'extinctuion le pauvre. N'empêche, tu as remarqué la bavouille verte au coin de la bouche? :D

ah!!! mais c'est immonde ça minokate !!!!! bouuuu tien pour la peine * citron* non mai!!!! je vais faire des cauchemars maintenant moi !!!
bibou tu cnnais pas bob et patrickette ???

Mdr Bibou. Je connais pas la chanson, mais la kasdédi (comment je me la joue lol) est sympathique

Les grands esprits se rencontrent mdr.
Ptdr bibou, merci pour la chanson, j'adore :
Misha, Misha, j'aime mon Micha, j'aime mon Misha et ces jolies petites Miches

Lili : la curiosité est un vilain défaut ;)
T'as pas cliqué bibou?

trop bien la chanson bibou mdr t'aime hein dlo surtout ces miches XD
minikate tes crados avec ton poisson beurk!!! il est surment parenté avec fluber lol

Minikate: oui j'ai bien vu ce joli filet de bave mdr.
Pauvre petite bête, je savais pas qu'elle était menacée d'extinction.
Wesk, la kasdédi, tu viens de la téci ou quoi ? mdr

Mdr oreli, oh oui, j'aime les miches de Misha mdr. *bave beaucoup beaucoup*

Yep Dlo, j'viens d'la téci où y'a des vaches koi, t'as race! ;)

Vu l'effet que sa a sucité je n'ose pas, je garde de trop mauvais souvenir de la photo d'hier mdr

non connais pas bibou , mais qu'es tu dit kate ???mdr
et vous connaissez *moi j'aime la galette savez vous comment ? quand elle est bien faite avec du beurre dedans lallalalalalala...*
oui je sui scurieuse de naissance j'y peut plus grand chose lol

Ho aller Bibou. Aller bibou, aller bibou!! Sinon clic demain mais faut que tu vois ça quand même!! C'est un cousin de flubb ;)
Voius z'êtes pas fatiguées par hasard?? Je me lève dans 3h et des poussières mais hors de question que je décroche avant la fin! Après je rate des trucs!

Lili : oui je connais la galette!!! Et les choux aussi! ceux qu'on plante avec son nez...c'est pas très pratqieu d'ailleurs

aller courage bibou tu peut le faire mdr
ba oui ont va peut-etre fermé minikate se léve dans 3h vous en penser quoi les filles?

Wesh, 'tain, la téci des vaches c'est trop chanmé !Mdr
J'suis pas spécialement fatiguée lol, mais si tu te lèves dans 3 heures on va paut-être fermer le Road, et partir en même temps que toi, ça évitera que t'ai envie de revenir et de pas aller te coucher lol.
Allez bibou cliques, vas-y, cliques ! mdr