Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

splash!!! splash!! splash!! bonsoir a toutes ça va?? oui je rentre armer de mon fouet car je crois que beaucoup veulent me fouetté donc je me prépare mdr alors quoi de neuf les sadiques et les futur sadiques??

raaah oreli naaaan pas ça!!!! *ferme les yeux*

oreli Noooooooooooooooooooon mais sérieux ! c'est vraiment affreux

Oreliiiiii!!!!! Enlèves ça DESSUITE!!!

Coucou oreli, mdr, c'est bien t'a amené le fouet qui va te punir pour tes affronts répétés lol.
minikate : je pense qu'en semaine ça n'arrangera personne de toutes façons. Ou trop peu lol.
Et puis, oui, 22h, c'est un peu tôt pour nous, ne bousculons pas nos habitudes lol.

Oh pu**** ! Oreli, je vais te tuer !

Je reviens (Orelin ENLEVES CA!! Je veux plus le voir quand je reviens ou je te fouette! )
:D

ah ah dlo on échange nos journées?lol!ouai je fais aussi parti du groupe des vieilles sadiques mdr
et oui kate a raison moi à 18h j'affronte d'autres démons:pmais le week prochain ça devrait être bon:)
je vais fumer

Mdr, je crois qu'elle va s'en prendre des coups de fouet ce soir.

XD ok pas de panique j'y vais avant de vous perdiez la vu lol mais fluber n'a pas voulut me quitter de la journer lol il adore maman grados lol

Mdr lamoute, faut bien que je te taquine un peu, c'est pas drôle sinon lol.
Bon taboutage.

raah ce Misha quel dégueu lol non mais sérieux, et dire qu'il devance Jensen dans le top des acteurs avec qui les filles ont envie de faire des galipettes! en tout cas pas après avoir vu ça lol

ça commence fort gros bug ! franchement lamoute tu pourrais mieux surveiller alastaire ! lol
et on commencerait avec qui greg ou dex ?

Mdr, c'est tout le talent de Misha, il se montre tellement charmant qu'il arrive à en faire oublier son côté cradingue. Même après ça, je ne lui résiste pas... suffit qu'il fasse ses puppy eyes et c'est foutu lol.
Bien oreli, t'avais plutôt intérêt à l'enlever. Et la prochaine fois qu'il voudra se coller à toi (beurk), tu le fous au placard mdr.

Ah ben bravo oreli! V'est pas ce soir la soirée!!!! Garde la en réserve lol, tu seras au top la mdr!!!
Alors pour l'instant, nous avons:
soirée "Mishadique" pour vendredi 9 ou samedi 10 à partir de 22h (après je pense que c'est trop tôt non?) ou 21h
Les "mishadiquants" inscrits: ^^
Romarie
deanlove
Kateanddin

Greg, Dex ou Misha.... Ben je sais pas, le choix est rude lol.

romarie inscrit moi

Ho non mais moi j'ai toujours l'ancien qui s'affiche :(
Je propose qu'on commence par Misha pour la soirée à thème non?
Il est avant Jensen?! C'est vrai? Pa dans mon classement perso ^^

c'est bon j'ai changer ça vous convient mieux?? c'est moins degeu en tout cas lol c'est sur que faire des calipttes avec fluber faut le vouloir lol
roooh!! lamoute ta encore envoyer alaistair taquiné les ordi!! c'est pas bien lol

Val: je crois qu'on a le choix ^^ et malgré tout ce que j'en ai vu je prendrais un petit Misha aussi (pour la soirée, hein, pas de mauvaises idées je suis fidèle)
sur ce je vais y aller j'ai du boulot!!

21h c'est mieux je pense non. Ou alors, entre 21 et 22 comme ça au pire, celles qui peuvent pas être là avant ont le temps d'arriver.^^
Et donc, le premier thème sera Misha. Miam lol (aucun rapport avec fluber, je pensais au yaourt lol).

Oreli j préfère ça oui. Ce flubber là est kiki. Et faire des cochonnerie avec MishaFlubber?? Ha non!! Yeurk, même pour misha, je pourrais pas. Par contre MishaYaourt, je réitère c'est oui direct!

bonne nuit nina bon courage avec ton petit démon lol :)
moi aussi inscri moi a la soirer romarie fluber est au courant il sera présent lol

oreli : sympa le nouvel avatar même si ça ne me fait pas oublier l'autre

et oui kate Misha a mis le lien sur son twitter, c'est un sondage qui le place avant Jensen, mdr
sur ce bonne soirée à toutes!!!

J'pens comme Dlo.
Bonne nuit Nina, bon courage pour ton boulot à faire

Bonne nuit Nina, bisous.^^
Ah le Misha Yaourt, c'est quand il veut, où il veut et comme il veut lol.
Mais Jensen est au dessus de Misha dans mon classement aussi. En même temps, Jensen est indétrônable.^^
Ah oreli, il est mignon ce fluber, mais je me prépare à revoir l'ancien la semaine prochaine lol.

ah vous aimer?? ça c'est le vrai fluber^^ il est mignon celui la :) bon c'est vrai que misha yaourt je ne dit pas non^^ mais si sont pote f***** arrive ça va tout casser moi j'vous le dit lol

Les "mishadiquants" inscrits: ^^
Romarie
deanlove
Kateanddin
laurine
oreli
Beurk... Bon faudra organisé une déco "flubberisante" dans le road et le buffet sera exclusivement composé de ......... Yaourts!

Mince j'ai raté ça sur son twitter, j'ai décroché un peu, faut que je m'y remette.
Lili, me dit pas que l'avatar prévu est flubber quanad même!