Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mdr romaie, j'adore l'idée ^^

bonne soirée nina !
j'ai du bol dis donc mon ordi me met pas les nouveau avatars tout de suite donc du coup j'ai pas vu oreli ha ha ha
bon misha ? j'essairais de venir mais pas sûr

Oh non mais je rêve je cherche des photos de misha pour la semaine prochaine et sur la 2e page je tombe sur flubber ! bon les américains appelle ça bogger

Et si minikate, on y échappera pas je crois mdr.
Des yaourts !!! Ca va me donner des idées dirty ça....

mdr Dlo, y'aura des perches ^^

Attention dlo tu commences à de nouveau dériver !

une deco fleuberisant j'aime deja!!!!! ba quoi minikate une soirer misha grados sans fluber c'est pas possible!!! donc fluber sera de la partie lui aussi^^ et le pire c'est qu'il faudra le suporter ou plutot le regarder toute la soirer humm en mangeant un bon yaourt Xd

Mdr, fluber est partout.
T'as bien de la chance Val, mais prépare toi pour la semaine prochaine, psychologiquement c'est dur à avaler, regarder. XD

on dérive des trucs dégueu pour partir sur du X ? lol
qui a mit joe cocker comme musique ??

dlo expose moi tes idée dirty je suis toute ouïes a t'écouter coquine va lol

Hoo Dlo. Yeurk! mdr

Ouai, plein de perches partout !! Chouette ! Mdr
Mdr lo, ben on m'a promis des perches, quand y'en a faut que j'y fasse honneur et que je les prenne c'est la moindre des choses lol.

mdr si tu partages tes fantasmes idées avec Lili, je peux jeter une oreille?

Mdr.
Oreli : je les garde pour la semaine prochaine lol, coquine toi même mdr.
Val : tu as lu la virée d'hier ? Parce que ça a déjà dérivé de ce côté lol.

tu veux avaler quoi dlo??? XD pas le milkshake baveux quand meme ptdr là vous pouvais que c'est hyper beurk mdr

bon je vous laisse et j'avais dit oui pour la soirée aussi mais romarie me snob!je t'envoi Al de ce pas lol!
bref amusez vous bien à plus:)

Plus que dévié même je drai mdr

Re bonne nuite vieille bique ;)

bonne nuit lamoute ! Oreli t'es sacremant grados !

bonne nuit lamoute dort bien :)

Mdr kate, évidemment que je te ferais partager, vous mourrez d'envies de savoir lol.
Oreli :mdr, je ne veux rien avaler du tout, c'est juste que je n'ai pas pu m'empêcher de le placer là lol.
Bonne nuit lamoute, bisous.^^

bonne nuit lamoute !
et voilà votre ambiance musicale mais faudrait faire un montage avec les boys et misha lol

Celà dit, avaler ce qui coule sur son visage ne me dérangerait pas, et je parle du truc blanc, pas du truc vert.
Perche tendue, perche attrapée.

dlo oui tu dérives grave en ce moment consommes tu quelque chose d'illicite ?mdr

Ah merci lo de t'en rendre compte lol.

Mdr, génal le futur montage, qui se lance?? On a aussi la musique des allumeuses ^^
Dlo, tu veux pas partager maintenant? Tu as piqué ma curiosité! :D

Mdr Dlo. J'suis d'accord avec le truc à pas écrire. Tu partages ta substance?

dlo : heureusement que tu parles du truc blanc ! parce que sinon yeurk yeurk yeurk et yeurk

Je parle de la substance illicite qui te fais planer bien sur!!! Pas du reste mdr

Lol désolé lamoute j'avais pas vu! C'est tellement rapide les messages ici!
Je t'inscris de ce pas vieille alastair ^^
Les "mishadiquants" inscrits: ^^
Romarie
deanlove
Kateanddin
laurine
oreli
lamoute alastair la vieille