Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

mini oui c'est le vieux fouet lol!et nina c'est pas grave restes comme tu es moi ça me plait(sourir très sadique)

laurine, tentatrice! lol
et oui il faut le temps de se préparer à cette soirée, et lamoute aura récupéré toutes ses facultés avataresques

Mdr, minikate. Et j'espère bien que y'aura des perches.
Si vous faites ça vendredi je pourrai pas être là, je sais pas à quelle heure je rentrerai.

Pour la soirée si c'est vendredi je pense pas être là avant 23h...

Pareil je suis pas là... Dimanche soir au pire comme lundi est férié ( enfin je m'avance peut-être un peu, y'en a qui travaille sans doute..)

Bon ben alors qu'est-ce que vous pensez de faire ça le week-end suivant du coup? Parce que vendredi il en manque. Samedi il en manque et dimanche il en manquera surement vu que lundi c'est pâques. Enfin moi je serais pas là non plus. Je suis chiante mais je serais super super déçue de pas être là :(

Bises à toute et bonne soirée ;) Délirez bien !!

Bn oui on peut faire ça la semaine prochaine, ça laisse le temps à tout le monde de fixer sa soirée comme ça.^^

C'est mieux si toutes les sadiques sont réunies bien sûr kate
glamma dis donc il est 22h que fais-tu encore là ma louloute? ;) (je te taquine)

pas là le week end prochain... :'( Mais pas grave je vous lirez aprés ^^

Bonsoir tout le monde! Sa va? Bon je vois que vous êtes toujours aussi en forme, je sais pas ce que c'est ce yaourt mais il a l'air pas mal lol!
Alors je viens de relire vite fait les messages, mais y en a trop.....
Je vois que ma petite idée de "soirées fériés" vous plaît lol, mais je vois qu'il y en a qui ont déja commencé (sérieux kate et deanlove c excellent!!! mais je vous reconnais plus lol!!)
Au pire on peut faire ça en semaine mais que de 18h à 22h par exemple pour celles qui bossent le lendemain. Ou alors le week end prochain. Je vais déjà relevé le nom de celles qui veulent participer:
Romarie

hello tout le monde ça va ?
qu'est ce que c'est que cette soirée vendredi ? j'ai survolé vite fait ce que vous avez dit
tiens y'a du changement dans les avatars lol

Déjà Glamma ?
Bisous, bonne soirée et bonne nuit.^^

Bonne nuit glamma ! Pour le moi le week end prochain ça devrait le faire

Bonne nuit Glamma.
(je me fais vraimentj pas à mon avatar! Je relis mes mess parce qu eje me reconnait pas mdr)

Raah jusqu'ici je suis brimée !!! Bon allez j'y vais ^^

bonne nuit Glamma et coucou Val! oh là là ça va vite!!

kate : mdr il te perturbe à ce point misha avec ça belle tenue !

Salut girls,
Ben alors la semaine prochaine c'est bon? Le week-end pas celui là mais l'autre? Comme ça comme dit...Dlo?, ça laisse à tout le monde le temps de prévoir.

Lo : j'suis tellement habituée aux filles que oui pour le coup ça me perturbe...mais il m'en faut vraiment peu ^^

Mdr.
Ben ouai, le problème c'est qu'entre 18 et 22h on va manger et on mange pas forcément toutes à la même heure. C'est peut être mieux le weekend quand même je pense non ?
Sinon, tu peux me rajouter évidemment.^^
Salut Val.^^
La soirée c'est une soirée à thème consacrée à l'un de nos chefs sadiques, donc Misha Dexter ou House, et on mettra un avatar sadique en rapport avec le chef choisi durant cette soirée.^^

c'est une soirée à thème c'est ça ? lol

ok c'est bien ce qui m'a semblé ! c'est vrai que hier c'est partie en sucette grâce à misha faut avouer lol

Moi aussi je serais à la soirée en tant que bonne sadique qui se respecte !

kate je dois dire que j'adore ton avatar habituel avec les filles ;) mais bon, même moi je ferai un effort pour la soirée, et je changerai le mien, sniiiif
*je vais pas tarder à y aller, beaucoup de relecture ce soir*

C'est bien moi qui ai dit ça Kate lol.
Val : pas spécialement ce soir mais bon, les délires d'hier nous ont donné des idées côtés avatars lol.

ouai bon je réponds toutes les 10 min j'ai deux de tens!je vais relire tout le monde

Alastair s'en est encore pris à mon fond ordi mon fond d'écran a disparu :S

J'suis d'accord avec Dlo, y'en a qui pourront pas entre 18h et 22h, je pense notamment à Lamoute (avec ses enfants) et Bibou (qui bosse jusqu'à 23h au moins).
Du coup, oui, un week-end ce serait bien. Et puis franchement, vous croyez qu'on pourra finir à 22h??? :D
Mais bon, tant que c'est pas ce week-end, tu peux m'ajouter aussi, je passe ma vie ici. Bon et quitte à être chiante, j'ai un oral jeudi prochain à 8h30 donc ça m'arrangerai que ce soit pas mercredi non plus lol

C'est vrai que t'as l'air d'avoir un peu de mal lamoute mdr. La vieillesse peut-être ? XD