Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

et non, pas encore ^^ mais je sais que vous ne lâcherez pas prise tant que je ne serai pas des vôtres!

ça ne va pas tarder ;) Comment ne pas être tentée aprés avoir lu la longue conversation d'hier soir xD

oui elles se sont lâchées!! mais je pense que le vrai coupable de ce déchaînement est Misha, en réalité lol

Désolée, j'avais aps vu que vous aviez répondu, j'me suis mise dans le thème (cf avatar). J'pense pas le garder longtemps par contre lol
Oui oui remise de mes émotions, mais j'ai aps pu finir la relecture. J'me suis arrêté quand les filles sont parties et qu'on s'est retrouvé toutes les 4. Quand ça commence à être cradouille quoi mdr

yep!coucou tout le monde!ça va?prêtes pour le fouet?:D

Yep, lu Lamoute.
Moi j'ai le fouet toujours pret...je fais pas partie des MA mais elles font mon bonheur de pure SA ^^

coucou lamoute ^^ et oui je vois l'avatar, kate, excellent, j'adore son look là dessus! cela dit je croyais que c'était pour ce week end la soirée spéciale??? parce que je dois m'y préparer!

re desolé mon ordi beugue!!grrr!
haaaaa JDM est de retour!!! thx Nina^^ on a une belle brochette la avec Misha !!!

Ha bon c'est ce week-end??!!
Nonnnnnn, je suis pas là samedi :'( On peut la faire vendredi soir? J'veux pas rater ça!!
Et oui, c'est pas à thème mais la photo de Dlo me fait envie ^^

et Jensen ( dsl Lamoute!!)
euh Kate c 'est qui avec Alona sur ton avatar??

Salut Lamoute !
Excellent l'avatar, mais le vert ne lui va pas trés bien au teint ;) Soirée spéciale ce week end ça serait bien !

Salut Lovely

Salut Lovely !

Salut les filles ? Comment ça va ! Ca a l'air plus calme qu'hier !

re-coucou Lovely!! et kate, c'est ce que j'avais cru comprendre mais bon tout ça était si confus!! et en fait, le thème c'est juste Misha ou bien toutes les photos sadiques qu'on pourrait ressortir? lol

Au fait Glamma, je t'ai pas dit bonsoir. Alors bonsoir!
Oui j'aime pas le vert non plus mais bon, c'est la seule qui reste et qui ai pas été prise par les filles et ou il est marrant (et que ça se voit sur l'avatar). Sinon j'aurai pris le yaourt mais on va me confondre avec Lili après

Salut Lo!
Nina : à ce que j'ai compris c'est une soirée ç thème PAR sadique. Donc une soirée Misha, une Dexter et une House. ENfin, je crois que c'est ça, faut voir avec les filles quand elles seront là.

salut les filles!!
y'a quoi ce week end??

Nina kate : ouai je crois que c'est bien une soirée pour chacun de nos maître spirituels d'après ce que j'ai compris

Coucou les filles.
Génial l'avatar Kate mdr.

Hihi, pour Hugh on devrait pouvoir trouver du compromettant aussi je pense.
Lovely, faut lire nos délires de hier pour comprendre mais en bref, on a décidé de consacré une soirée à chacun de nos maitres tortureurs (Misha, House, Dexter). ET donc cette soirée là, on met toute un avatar de la personne en question. Valà ^^

coucou Dlo, tiens tu vas pouvoir nous éclairer sur le thème de cette fameuse soirée ^^

Merci Dlo, j'en cherche un autre là. Mais de Misha :)

salut à toutes celle qui n'étaient pas là il y a 5 min!
moi j'ai un super avatar d'Al et je peux même pas le mettre pfiouuu!!!
sinon Dlo t'es d'humeur cradingue ou pas ce soir?mini j'aime bien l'avatar lol!
wouh tchi!!!lol

re salut dlo ! y a une véritable invasion de misha ce soir !

*vient de comprendre* je vais voir ce que je peux trouver mais je vais avoir du mal à me séparer de mon avatar
et en plus je me sens un peu isolée dans mon rôle de gentille lol

nina : si tu te sens seule tu peux toujours devenir sadique et nous rejoindre ! lol

Mdr lamoute, t'as récupéré le vieux fouet d'hier? ;)
Je m'y fais pas à cet avatar mdr. Ca fait trop bizzare, je ne me reconnais pas. Tellement habituée aux filles maintenant!

Alors pour la soirée, ce sera une soirée à thème, consacrées à nos maîtres du sadisme, donc, soit à Misha, à Dexter (que je viens de voir d'ailleurs) ou à House. Par contre je sais pas quand est la première soirée.^^
lamoute : hmmm ben écoute, ça va dépendre des perches que je pourrais attraper lol.

Dlo : Hahahahaaaaa j'ai enfin le devant ce soir!! mdr
Des perches, va y en avoir, don't worry.
Je propose vendredi pour la 1ère soirée. Si ça va aux filles. Ce serait bien que Bibou bosse pas :/ Mais pas samedi please please pleaaaaassseee