Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ok bibou bonne nuit a toi aussi, bisou repose toi bien :)
aller je ferme le road pour ce soir clip! clap! fermer^^
petit pour ceux qui vont tout a l'heure:
âme sensible n'entrer pas ici!! la vu de certaines image et disscusion pourrai vou perturber, je conseil que seul les sadique chevronné a l'esprit torturer peut entrer en toute sécurité. mdr

Alala les filles j'ai lu tout ce qui c'est passé depuis mon départ vous m'avez fait tellement rire que j'en ai mal aux abdos ! PTDR
Non mais Lorie et Billy oreilles de choux vous n'avez pas honte votre image de sadique va être écornée !
Oreli tu m'as tuée le coup de flubber nasal ! Ca brise le mythe Cas ! MDR
Bon sinon EDF est passé alors ne ressemblait ni à J2 ni à Misha, c'était une fille ! lol
Allez à ce soir les sadiques !

ah bein tanpis alors pour edf lolo!
bon sinon je vois que j'ai bien fait de vous laisser Al pour la soirée!vous étiez déchainées et très dégueu aussi lol!
bref on se voit ce soir:)bye!

Les filles, j'ai aps eu le temps de tout relire (j'en garde pour tou à l'h) mais, quel délire hier soir!! Et Oreli, j'ai pensé à flubber!!! Attention au fouet ce soir!!!
Au fait, les lorie et autres oreilles de choux, c'était quand on était encore de gentilles bisounoursettes innocentes...ensuite on a rencontré ^les Winchester, Al, le forum et là....on a plus pu répondre de rien

Oh là là mais tout ça a très trèèèès mal tourné lol, vous vous êtes lâchées!!
Bon, je comprends le traumatisme causé par Misha, je comprends les hontes adolescentes, et puis après, c'est le grand bazar! d'ailleurs j'ai comme l'impression que Dlo s'est auto-censurée lol
En tout cas vous avez fait fort, j'espère que vous serez toutes en forme ce soir, et que je pourrais enfin croiser Bibou (bin voui je suis une couche tôt donc c'est pas gagné)
Bonne journée à toutes les SAFDH - MA ou quel que soit le sigle ^^ et surtout, pas de yaourt au dessert lol

Kikou les filles^^ oh ba lolo !! C’est dommage pour EDF :( au moins tes mains ne se sont pas balader comme certaines mdr
Ta raison lamoute plus grados que nous tue meurt lol
Oui hier ont est toute déchainer !!! Pourtant ont avez rien bu ! Je vous le jure parole de sadique au autre sadique c’est pur béton hein les filles mdr
Mais c’est cas qui a commencé !! Enfin non pas vraiment tout est parti de dlo qui ma dit que je cite "mais mains ne tienne pas en place " mais le pire c’est que ce n’était pas la première fois qu’il y avait des allusions a ça donc moi avec mon esprit aussi tordu soit-il j’ai tout mélangé et je suis partie dans un de c’est fous rire, est ont est toutes partie vrille !! Dans un monde situer entre l’envie de vomir et celui de rigoler mdr
Ba minikate je suis désoler mais c’est toi la première qui ma demander a quoi je penser !!! Donc moi j’ai juste exprimé ma penser mdr mais c’est vrai que pour la fluber nasale + yaourt mélanger j’ai complètement brisé le mythe cas XD mais vraiment désoler si t’en a rêver *sourire en coin avec un air de petite peste*lol
Bon sur ce a se soir biz les filles :)
Hey ! Nina tkt on sera en forme pas de souci nous les sadique ont tien la route lol mais je te rassure que le yaourt je ne suis pas prête d’en manger beurk !! Lol

ah! au faite lolo ta changé ton avatar, il est pas mal^^
ça me fait penser que moi hier je l'ai changer aussi...mais il etais tellement beau que minikate, dlo et bibou ne pouvais pas s'empêcher d'y penser donc pour leur bien j'ai remis mon petit sammy lol
hein les filles mon avatar d'hier il claque?? XD
aller a toute :-)
ps: au pire je peu vous le remettre au soir, pas de souci si des fois vous avais envie de voir de belle chose mdr.

ah ben bravo je vois que c'est partit en vrille au milieu de la nuit ! vous m'avez fait peur avec votre photo satanique là oreli t'as pas intérêt à la mettre ce soir je l'ai pas vu et c'est tant mieux comme ça lol

Mdr Oreli, non non on se passera de photo merci. Rien que d'y penser...pas prete de manger du yaourt avant un moment. Yeurk! lol Et j'en ai pas rêver (t'as eu du bol) mais j'ai l'image qui m'a traversé l'esprit plusieurs fois mdr
C'est vrai qu'on a fait fort niveau cradouille entre le fluber de Misha, le yaourt, la bave "d'un endroit pas coimmun pour ça" de Dlo... Enfin, c'était bie drôle quand même, dommage que les nuits soient si courtes.
T'en fais pas on sera en forme, les SAFSDH sont toujours au taqué! Enfin souvent mdr.
Fais gaffe à toi Nina, c'est pas parce que y'a pas réunion officielle ce soir qu'on va pas essayer de t'embarquer dans notre jolie monde rouge et noire niark niark niark.
Le nouvel avatar est sympa mais va falloir s'y habituer pour te reconnaitre :)
A ce soir, bonne aprèm. Moi je vais rejoindre Jensen ^^ (enfin je vais voir le film!)

je crois que c'est une photo impliquant le nez d'un certain Misha? (j'ai pas tout suivi mais vu vos réactions ça devait être quelque chose dans le goût, heuu je veux dire, dans le genre!) alors dans ce cas je rejoins l'avis de mon ex camarade et néanmoins amie Val, on a pas foooorcément besoin de le revoir c soir (on n'y tient pas tant que ça, lol) ^^

ps pour kate: je pense remettre mon ancien avatar, celui là me perturbe trop, et quand je commence, je suis pire que Dlo et ses mains baladeuses :p

Bon, j'ai tout relu, du début de la réunion jusqu'à la fermeture du Road, et ben, heureusement que je suis habituée à cette folie ambiante parce que quelqu'un qui sait pas où il atteri se barre en courant mdr. Le panneau Warning c'est carrément dans l'édito qu'il faut le mettre mdr.
Et oreli, tu vas souffrir ce soir, je n'ai pas rêvé de fluber, mais c'est la première image que j'ai eu en tête en ouvrant les yeux c'est celle là, mdr. Et t'as pas intérêt de la remettre, sinon t'es bonne pour la trappe cette fois ci. :p
Sinon j'ai pris un yaourt ce midi, autant vous dire que j'ai pas pu m'empêcher de rire, et évidemment personne n'a compris pourquoi lol.
Et sinon, effectivement, il m'arrive de m'auto censurer lol, on dirait pas comme ça mais j'ai quelques limites mdr.
Et c'est vrai que la soirée s'est très vite placée sous le signe du gore, alors la prochaine réunion, je ne prendrai ni une cagoule, ni un loup, mais un masque de cochon, ce sera plus approprié lol.
Sinon, on s'est bien marré, ça défoule lol.
A ce soir les filles.^^

deanlove: ta bien fait de changer je commençais à tomber amoureuse de toi! MDR!!!
Sinon faudra faire une soirée en l'honneur de chacun de nos maîtres incontestés, g nommé Mischa, House et Dex. Ce sera une sorte de "soirs fériés" où chaque membre du parti mettrait comme avatar la photo la plus sadique possible de la personne, quand pensez-vous? lol
Sinon je veux bien la photo du yaourt dégue lol!
A ce soir ;)

L'idée de la soirée en l'honneur de nos maîtres est sympa romarie ! Sinon faut pas s'étonner que ce soit partie en cacahuète quand on voit que notre maître Misha est aussi tordu que nous
===>https://www.youtube.com/watch?v=BrPauvKOUbY&feature=related

Mdr une presque déclaration ? lol, I love you more.
Si tu veux celle du yaourt elle est sur mon FB. Je n'ai pas celle de fluber, faut pas déconner lol.
Et je suis d'accord pour ton idée sinon lol.
Lo : oh merci pour cette vidéo mdr, excellent. Dirty Misha lol.

J'oubliais de dire que j'adore ton avatar lo.

romarie ton idée est très sympa mais tant que mon problème de pc ne sera pas régler je serais obligée de garder mon avatar actuel:(
donc vous ferez sans moi sniff,mais tu sais que j'aime souffrir lol!
Dlo t'es crado!toi et cas allez bien ensemble lol!

Mdr, mais pourquoi c'est moi qu'on traite de crado, alors que c'est lili qui a commencé avec fluber ? mdr
Bon j'avoue, je le suis un peu lol, mais un peu c'est tout mdr.
Et Cas et moi c'est une évidence mdr.

Dlo tu es sure que ça n'est pas plutôt "juste une illusion" lol!
zut la réunion n'est pas commencée que je torture déjà...ça devient grave!

Mais, lol, laisse moi rêver en paix, et non c'est la vérité vraie mdr.

Mdr, va pour la soirée fériée mais ce serait bien de faire ça le vendredi/samedi histoire que celles qui bossent puissent en profiter aussi :)
Pour celles qui veulent le flubber de misha et qui connaissent pas : https://twitpic.com/19w38c
POUR LES AUTRES NE CLIQUEZ PAS!!!! ENfin comme vous voulez mais bon...à vos risques et périls mdr (obligé de recliquer dessus pour prendre le lien...qu'est-ce qu'on ferait pas pour vous quand même).
Bon allez à tout à l'h les filles, je vais relire le road histoire de bien rire.
Ha au fait! Dlo toi tu ris à table avec ton yaourt et moi au rayon yaourt du simply market mdr.

Pas de risques que je reclique dessus mdr.
Mdr minikate, j'imagine la scène, comment se faire passer pour dingue en public lol.

Mdr Dlo, j'ai juste souri, j'ai essayé d'être discrete pour une fois lol
Vous savez combien de pages on a écrit hier? (en partant de 20h50) : 92! Record à battre 100 pages en une soirée :) Y'a de quoi lire, je suis mdr à nous relire masi quand on est plus dedans c'est dur de suivre!!

Tu sais quand même deanlove que tu fais beaucoup moins crédible avec cet avatar? mdr!!!
je vais voir sur ton profil alors, c'est une vidéo ou photo? C'est pas ton avatar au moins? mdr!!!

Romarie : si c'est son avatar la photo du yaourt. Pour le flubber cf plus haut. Pour le flubber au yaourt, je te laisse imaginer mdr

Mdr minikate, ah bon ça va alors.
92 ? On a pas chômé lol.
romarie : mdr, rien ne peut me décrédibiliser lol. Et puis ça cache ma nature profonde, ce qui est quand même plus facile pour attirer des proies mdr.
Sur mon profil, c'est pas mon avatar, mais la photo est assez voyante lol. Et pas de fluber, ni en avatar, ni sur le mur, mdr.

Et beh vous êtes là tôt ce soir ! 92 ! Et bah ça n'a pas chomé hier !

Lo : on n'est pas vraiment là. Je vois juste qui écris parce que je relis le road d'hier en mangeant ^^

kate : tu manges en lisant les trucs du flubber ?!

je suis encore loin du flubber...mais je te remercie de m'y avoir fait penser!!