Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mdr. Pour te donner un méga indice Dlo, c'était l'h pour la terre donc j'ai éteind la lumière pendant une h. Et je me suis retrouvé dans la s-d-b avec la bougie. Voilà, ça a fait tilt dans ma tête quand j'ai vu le miroir et j'ai aps pu résister ^^

Ah d'accord, mdr. Et alors ? Apparemment t'es toujours vivante donc ça a pas marché. Ou alors t'as rien à te reprocher, ou les deux lol.
J'ai fais l'Earth Hour aussi. Mais je n'ai pas tenté l'expérience. L 'ombre des poupées en porcelaine sur le mur à cause de la bougie étant suffisamment effrayante lol.

Je pense que ça n'a pas marché, parce qu'on a tous un truc à se reprocher ^^ Mais c'était tellement tentant!!! Enfin, c'était pas la premiè-re fois que je le faisais non plus lol

C'est ce que je disais elle ne craint rien kate ^^ de mon côté j'ai le coeur qui bat à cent à l'heure rien que pour un bruit inhabituel,alors si je tentais le coup du miroir je n'en fermerais pas l'oeil de la nuit !! :D

Oui c'est vrai.
J'avoue j'ai jamais tenté. Faudrait que je le fasse un de ces jours lol.

coucou les filles ! contente de savoir que kate à survécue au miroir ! lol

Ah ben c'est une chasseuse émérite lol.

Ha non mais en plus je suis super peureuse!! Mais j'sais pas ça j'y ai jamais cru alors. La 1ere fois que je l'ai fait, j'ai eu la petite poussée d'adrénaline lol mais là beaucoup moins vu que je sais que ça marche pas. C'était juste un petit trip à cause d'spn ^^

Salut laurine.^^
Et oui, elle est venue elle a vu, elle a vaincu lol.
Ca va ?

Salut Laurine,
ça va?

en fait moi je l'ai déjà fait y a au moins trois ans avec une copine on a sursauté comme deux débiles quand le chien s'est mis à aboyé

bah oui ça va et vous ?

Mdr, ah ben quand t'es à fond dans le truc et que y'a un gros bruit d'un coup, c'est sûr que ça doit surprendre.
Moi c'est ma soeur qui l'a fait une fois, juste pour le trip aussi.^^