Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mdr. Pour te donner un méga indice Dlo, c'était l'h pour la terre donc j'ai éteind la lumière pendant une h. Et je me suis retrouvé dans la s-d-b avec la bougie. Voilà, ça a fait tilt dans ma tête quand j'ai vu le miroir et j'ai aps pu résister ^^

Ah d'accord, mdr. Et alors ? Apparemment t'es toujours vivante donc ça a pas marché. Ou alors t'as rien à te reprocher, ou les deux lol.
J'ai fais l'Earth Hour aussi. Mais je n'ai pas tenté l'expérience. L 'ombre des poupées en porcelaine sur le mur à cause de la bougie étant suffisamment effrayante lol.

Je pense que ça n'a pas marché, parce qu'on a tous un truc à se reprocher ^^ Mais c'était tellement tentant!!! Enfin, c'était pas la premiè-re fois que je le faisais non plus lol

C'est ce que je disais elle ne craint rien kate ^^ de mon côté j'ai le coeur qui bat à cent à l'heure rien que pour un bruit inhabituel,alors si je tentais le coup du miroir je n'en fermerais pas l'oeil de la nuit !! :D

Oui c'est vrai.
J'avoue j'ai jamais tenté. Faudrait que je le fasse un de ces jours lol.

coucou les filles ! contente de savoir que kate à survécue au miroir ! lol

Ah ben c'est une chasseuse émérite lol.

Ha non mais en plus je suis super peureuse!! Mais j'sais pas ça j'y ai jamais cru alors. La 1ere fois que je l'ai fait, j'ai eu la petite poussée d'adrénaline lol mais là beaucoup moins vu que je sais que ça marche pas. C'était juste un petit trip à cause d'spn ^^

Salut laurine.^^
Et oui, elle est venue elle a vu, elle a vaincu lol.
Ca va ?

Salut Laurine,
ça va?

en fait moi je l'ai déjà fait y a au moins trois ans avec une copine on a sursauté comme deux débiles quand le chien s'est mis à aboyé

bah oui ça va et vous ?

Mdr, ah ben quand t'es à fond dans le truc et que y'a un gros bruit d'un coup, c'est sûr que ça doit surprendre.
Moi c'est ma soeur qui l'a fait une fois, juste pour le trip aussi.^^

Ben écoute oui ça va super.^^

lol Laurine, et coucou en même temps; et bin ça m'aurait fait tout pareil!! *ps zauriez pas un rituel pour les petits garçons qui ne veulent pas se coucher?? je galère ce soir!!*

Ha ben voyez que c'est rien d'exceptionnel!! J'suis pas la seule à l'avoir fait.

ah non désolé nina je me bat régulièrement avec mon petit cousin pour ça et j'a toujours rien d'efficace !

T'as essayer de lui donner du sable comme nounours?? Mdr désolée souvenir d'enfance ^^
Pas d'idée non, désolée.

Je n'ai pas non plus de recette miracle, mais si y'en avait une, je crois que ça se saurait lol.
T'as eu du sable comme nounours minikate ? C'est original lol, mais ça doit pas être pratique pour dormir avec. :p

c'est pas grave je vais finir par y arriver (enfin j'espère!!) sinon il faut que j'arrive à me dé-scotcher d'E bay, j'ai fait une enchère pour le pass VIP de la conv' et me voilà devenue accro, seulement si je passe les 6 prochains jours à surveiller, le résultat ne va pas être très beau!!!

T'inquiètes pas Kate on va pas parler de la conv'.
Mais juste pour savoir, Nina, les enchères sont montées à combien pour l'instant ?

Y'a encoire 6 jours d'enchère? Reviens dasn 5jours mdr.
Non pas du sable nounours lol, du sable comme le fait nounours dans bonne nuit les petits!! Mdr, mais si j'avais écris "jettes lui du sable dans les yeux comme nounours" je serais passé pour une sadique lol

Ah d'accord mdr, j'avais pas compris.
Oh ben tu sais maintenant, je crois que Nina sait qu'on est des sadiques maintenant donc bon, on est pas à ça près. Mais c'est vrai que du sable dans les yeux... mdr.

lol Kate ^^ mais j'avais compris la démarche, moi aussi on me faisait le coup du marchand de sable!
Sinon les enchères ont commencé à 250 et ça n'a pas beaucoup bougé, puisqu'on en est à 253 (j'ai misé un peu plus je l'avoue...j'attends donc de voir la suite)

Bon alors je crois que je suis hantée mon ordi s'est éteind tout seul !!!

Ah ouai. Ca monte pas vite. 'Fin bon il a été mis aujourd'hui, mais dans quelques jours à mon avis, ça va plus être pareil. :p

J'avais bien pensé à "assomes le" aussi mais bon...j'veux pas passer pour une cruelle mdr.
Les pass je pense que y'en aura encore en vente plus tard. Y'en a qui les ont acheté et qui pourriont pas y aller. Ca se fait chaque fois!! Bon après, y'en aura peut-être qu'un alors saute sur celui là si tu peux

Non Laurine, ton ordi a juste fait l'heure pour la planète de son propre gré! (ce qui n'est pas forcément plus rassurant j'en conviens :p)

Mdr c'est la faute d'Alastair. Il peut pas embêter laurine pendant quelques minutes alors il se venge ^^

lol ouai ça doit être ça !
bon kate je vois que tu es vraiment sadique ! lol