Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mdr. J'ai du caché tout ce qui as un reflet dans l'appart ;)
Non, mais je me suis bien dit "pff t'es ridicule" mais j'avais une envie irréprecible de le faire, alors je l'ai fait mdr. Mais je me suis sentie très très ridicule quand même

hello vous êtes là tôt les folles:)ça va?

Coucou!! Et oui moi ça va mais kate a craqué, devine ce qu'elle a dit devant son miroir?

roh oui j'ai lu ça!elle est dingue non?d'autant plus que ça marche lol!

Mdr salut lamoute

salut et à tout à l'heure:)tu sais ce que je vais faire en cachette kate lol!
ad tal nina si tu n'es pas couchée vieille branche mdr!!

Pourquoi en cachette? y'a pas de honte, au contraire! ;)
J'suis en train de me dire qu epour nina qui sait pas elle va s'imaginer des trucs mdr

Hihi la vieille branche ne sera peut être pas couchée mais sans doute devant un film avec son chéri ^^

Oh et à propos de Lamoute moi je ne m'inquiète plus de rien lol !

C'est quoi le film de la soirée nina?

Alors nous choisirons dès que mon démon de fils aura fini de squatter la télé pour regarder les Simpsons!!! Mais comme toujours je suis d'humeur pour un film qui fait peur (on ne se refait pas)! Sinon j'ai bien le dvd du film "Un mari de trop" mais j'en connais un qui ne sera pas d'accord!!

mdr un mari de trop ou un film d'horreur donc....choix difficile. Perso, je sais sur lequel mon choix se porterai mais... :)
Tu as vu devour et MBV de Jensen? pas de spoilers j'ai toujours pas vu MBV!! on m'a raconté la fin alors plus envie de le voir du coup :(

Je n'ai vu ni l'un ni l'autre! et c'est nul de gâcher le plaisir en spoilant...de ce côté j'ai un gros avantage: une mémoire courte! je peux regarder cinq fois un film (pareil pour un livre) sans me souvenir de la fin!! lol donc le plaisir n'est jamais gâché, mais en même temps, je me dis que je suis une loseuse ^^

Mdr t'es séléctive en fait. c'est su super truc pour lire ça!!! Tu peux lire plein de fois le même, c'est génial!
Et friday the 13th tu l'as vu avec Jared?

Non!! *se sent coupable* je n'ai vu que House Wax en fait!! Et oui pour les bouquins c'est un gros avantage d'avoir la mémoire d'un poisson rouge! Je peux relire toute ma collection de policiers, je ne sais jamais qui est l'assassin lol

lol j'ai oublié le "of"...et je n'ai encore rien bu!!

Mdr, c'est ce que je dis super avantage! Moi je me souviens desfois qui est l'assassin mais ça m'empêche pas de relire plein de fois les livres que j'aime.
J'ai pas vu House wax. En fait les autres je les ai vu pour les J² parce que je regarde peu de films en fait. J'aime mais je prend jamais le temps.

Ca m'a as choqué mdr, la preuve, je l'ai pas mis non plus ^^

Bonsoir.^^
Je peux me joindre à vous ?

Non Dlo tu peux pas. On est au complet... Mdr.
Bien sur arrive!!! Ca va?

Mdr, non mais parce que je vois que vous êtes en pleine convers', donc je voudrai pas déranger. :)
Oui ça va nickel et toi ?

coucou Dlo! avec kate on faisait les piliers ^^ comment ça va?

LOl coucou Nina, je vois ça, tu y prend goût dis donc. :p
Oui ça va super et toi ?

Ca va merci.
Tu déranges jamais :)

Ah bon ça va alors.^^
Ah ben tant mieux Nina, le Road est fait pour être convivial. ;)
Alors de quoi parliez-vous ?

Si tu veux on peut devenir des garces mdr. Mais ça va être difficile quand même

Plus sérieusement, c'est super qu etu te sentes bien ici. Nous non plus on n'arrive plus à s'en passer :)
On parlait...film et livres.

de kate qui fait des expériences dangereuses devant son miroir!!

Ok ok.
Des expériences ? Mais quelles expériences ?
Je suis curieuse là lol.