Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Masi non j'suis pas une sadique!! mdr mais j'ai la bêtise (pour être polie) ce soir lol.

Mdr, c'est radicale comme technique. va falloir que t'intègres les Sadiques Anonymes Minikate lol.
Et oui, encore un ordi possédé, quand je disais que lamoute ne le tenait pas son démon lol.
Et pour les pass VIP, y'en a 5 en tout, ils sont mis en vente un par un, au fur et à mesure.^^

Il semblerait que le petit monstre a entendu puisqu'il a fini par s'endormir sans que j'aie besoin d'appliquer la technique de kate ^^
et pour le pass je ne me fais pas d'illusions, c'est juste pour le fun :)

Mdr : "bonjour, je m'appelle mini kate et j'ai un problème...je suis sadique"
"bonjour minikateeee"
Ha ok pour les pass, je pensais que c'était quelqu'un qui l'avait acheter "pour rien"

Ha bah tu vois que ça fonctionne!! :)

Il a peut etre eu peur que kate vienne se charger de lui !

Tu m'étonnes! lol
*allez kate, parle nous de ton problème, nous ne sommes pas là pour te juger mais pour t'écouter - donc, tu es sadique? et depuis quand..?* :p

Non, je suis trop génée. Parlez en premier, je me lancerai après vous...

fais gaffes Dlo alastair viens de me prévenir que tu étais de nouveau médisante sur ma façon de l'élever lol!

Et ben, effectivement minikate lui a fait peur lol. Désormais Nina tu vas pouvoir te servir de cette menace :
"Va au lit, sinon la grande méchante Kate va venir t'assomer" mdr.
Mdr, ne rate pas les réunions surtout Kate.

Ha ben tiens, ça y est t'es revenu?

Promis Dlo, j'essairai d'aller à toutes. M'enfin sans être médisante, certaines d'entre vous aurez bien besoin de venir avec moi

Mdr, mais c'est que tu nous surveilles lamoute !
Et qu'est-ce qu'il va faire Alastair, hein ? lol.
Sinon tu vas bien ?

des noms! des noms!
hihi lamoute il était temps que tu reviennes les superviser, ça part en sucette!!

oui i'm back!monbaby doit boire un ti bib et après je te fais mon compte rendu complet lol!
sinon ça va les trouillardes?moi je vis en permance avec des démons et ùêùe pas peur lamoute!!!

Mdr, tu en retrouveras aux réunions, nous y sommes déjà lol.

Lamoute qui nous supervise ? Ben, vu que c'est la tortionnaire en chef, on est pas prête de se calmer lol.

bon même pas peur lol!
alastair il va et bip bip bip.....
et tu comptes sur moi pour superviser mais tu ne me connais pas je crois lol!je suis ingérable moi même

Ha. Je me disais aussi que t'avais l'air de bien conna^tre ce groupe d'anonyme. Je comprend mieux Dlo ^^
Y'a qui d'autres? Lamoute? Bibou? Romarie? :)

Nina, Lamoute est celle qui nous a tout appris...je pense qu'on est pas prête de se calmer du coup. Ca risque même d'empirer lol

Lol oui, et j'assume en plus.
Alors, y'a lamoute , bibou oui, euh romarie je crois pas qu'elle se soit inscrite lol, mais y' a aussi Glamma.
J'ai peut-être oublié quelqu'un, mais y'a eu une vague de sadisme dernièrement lol.

En fait vous faites toutes partie du groupe *air suspicieux* , je vais aussitôt ressortir toutes mes amulettes!!

Rha j'avais oublié Glamma. C'est vrai que ces derniers temps, y'a eu une vague de sadisme sur le road mdr.
Bon, je vais me faire à manger, je reviens dans 2-3 minutes

n'oubliez pas Onnen, sa devinette m'a traumatisée!!!

Bon les filles je crois que je ne vais pas m'éternisée vu que après mon ordi qui n'en fait qu'à sa tête maintenant j'ai mes 2 minettes qui se battent dans ma chambre ! Je crois que je ne vais pas m'en sortir !

Ok, à tout de suite Kate.
Mdr Nina, et oui, tu découvres la vérité, tu es entourée de sadiques.
Ah oui, y'avait Onnen aussi.

oh désolé laurine je vais claquer alastair avec la main enduite d'eau bénite lol!il t'empêche de nous parler,vilain vilain al!
oui moi aussi onnen m'a traumatisée:D

Ah bah je m'en doutais, quand on est fan de SPN c'est qu'on a ça dans la sang lol et puis je suis rôdée, mon meilleur ami a essayé de m'apprendre la guitare à grand renfort de coups de marteau sur les doigts (pour de faux je vous rassure!!)
Sur ce je vais pas tarder comme tous les soirs!!!

Bon allez les filles je vais aller faire dodo je vous laisse entre sadiques !

merci lamoute ! occupe toi de ce satané démon (oula je viens de faire un pléonasme là !)