Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mdr c'est clair, je sais pas encore ce qu'il en est des deux autres guests, mais Misha a l'air bien barré aussi. A mon avis il est inconscient des risques qu'il prend mdr.

Mdr, ah ben si il est aussi fous que des fans hytérique de SPN, il devrait pas trop être perdu alors lol

Lol ah ça, j'en serais pas étonnée. T'as déjà été voir son twitter ? Parce que ça te donnera un aperçu de ses délires lol.

J'avais vu quelques photos qui m'avait bien fait rire d'ailleurs, donc je veux bien te croire lol

Ca promet pour la conv', lol, on va bien se marrer. On va pas s'ennuyer à mon avis.

Plus les jours passent et plus je suis trop contente d'y aller, sa va etre spectaculaire. Sa va etre 3 jours de folies, et de superbes rencontres :)

C'est clair, une expérience unique, et effectivement de très belles rencontres.^^
Le genre d'expérience qu'on racontera à nos enfants, et à nos petits enfants lol.

oh que oui, je croise les doigts pour avoir un ptit gars ou une ptite fille comme moi mdr.
En plus la conv c'est vraiment un truc que je revait de faire, donc je vais vraiment saouler tout le monde avec ça :)

Lol je veux des jumeaux moi, un gars une fille, comme ça lol.
C'est clair, pareil, depuis les débuts des conventions SPN, je me dis "un jour ça va être ton tour", et là ça y est, c'est partie, et en plus chez nous c'set encore mieux.^^

encore mieux les jumeaux :)
C'est clair, je voulais déjà tentée d'allée en Angleterre mais vu que j'y connais rien à ce pays, j'avais beaucoup plus peur de me perdre lol

Lol, moi aussi j'aurais aimé y aller, d'autant qu'en dehors de la convention, c'est un rêve d'aller en Angleterre, maintenant c'est clair que c'est moins compliqué d'aller sur Paris lol.

C'est sur, quoique si l'an prochain y'a une conv à UK avec les J2, j'y refléchirait aussi peut être mdr

Ah ouai, c'est clair lol. Après faut que ça passe financièrement, parce que ça doit pas être le même budget.

C'est sur, mais c'est très très tentant lol
Bon déjà je vais bien profiter de celle la :) au lieu de tirer des plans sur la comète

Tu m'étonnes lol.
C'est clair qu'on va en profiter, y'a intérêt lol.
Bon je vais te laisser soeurette, parce que je suis naze lol.
En tout cas c'est toujours un plaisir de papoter avec toi.^^
Gros bisous soeurette.^^ Bonne nuit. ;)

Plaisir partagée soeurette, je te souhaite également 1 bonne nuit, et moi aussi je vais aller rejoindre le pays des rêves lol
Bisous dlo :)

J'ai lu un peu ce que vous avez écrit hier et par rapport à l'angleterre si vous avez le budget bien sûr moi je vous conseille d'y aller. Perso je suis déjà aller deux fois à Londres, tout est relativement bien indiqué, donc peu de risque de se perdre, et puis les gens sont dix fois plus poli qu'à Paris. Rien que dans le métro personne te pousse pour monter alors qu'ici c'est la guerre ! Vous risquez de voir ça pendant vos trois jours dans le coin. Et puis en plus eux ils ne mettent pas des mois à sortir les dvd de supernatural, j'avoue quand j'y suis allée en janvier j'ai craqué et je suis revenue avec la saison 4 en zone 1 (ils m'ont trop tenté avec leurs soldes !).

coucou les filles! Alors première chose: Laurine a raison, Londres c'est sympa et on s'y retrouve bien (Paris je n'ai jamais tenté mais j'ai entendu des choses décourageantes lol)
Sinon, je vais de ce pas envoyer un message à Misha pour le prévenir de ce qui l'attend (mets ton armure mon loulou, elles sont déchaînées!!!) et distribuer quelques comprimés de calmant dans les rangs parce que là, vous êtes dans un état terrible!! :D
Je vous souhaite une très belle journée à toutes, et à ce soir peut-être!!!

Et ouai Londres c'est vraiment cool et pour Paris c'est clair que c'est le bordel étant donner que j'y fais mes études je peux confirmer ! Quand t'es pas habitué c'est un peu de la folie, les parisiens tracent leur route et si t'es perdu bah cherche des panneaux parce que 3/4 du temps ils sont pas du genre à s'arrêter pour t'expliquer !

Ca correspond tout à fait à ce qu'on m'en a dit Laurine ^^
Et vous savez qu'on change d'heure cette nuit? Si vous êtes braves amies chasseuses vous pourrez vivre le changement d'heure en direct sur le RoadHouse - mais il faudra boire plus vite parce que c'est une heure en moins ce coup-ci!!!

Ah bah nina c'est que tu as été bien informée !

puisque je ne vais pas à cette convention, jirai à la prochaine (si il yen a une) meme si elle est au pole nord. lol. je commence à rassembler les fonds dès maintenant. et cest vrai que londre cest géniale.

Merci beaucoup les filles pour ces infos sur l'Angleterre, vous me donnez encore plus envie d'y aller maintenant lol.
Et si y'a des partantes pour l'an prochain, on fait un petit groupe lol

Fais gaffe bibou on pourrait te prendre au mot ! Moi j'adore l'angleterre alors si en plus c'est pour aller voir les boys je fais direct ma valise ! lol

Vous ne le croirez pas mais je viens de faire une enchère sur Ebay pour le pass VIP (poussée par mon mari qui ne craint pas la compétition lol) mais bon je sais très bien que je n'ai aucune chance!!! c'est juste pour tenter... ^^

Dis pas que t'as aucune chance nina, on ne sait jamais!! Tiens nous au courant :)
C'est l'h pour la planète (l'ordi est débranché aussi lol) et donc, je me suis retrouvée dans la s-d-b avec la bougie. Devinez ma première pensée en croisant le miroir? Je vous le donne en mille....
on est vraiment atteintes! lol

Toutes mes lumières sont éteintes et je suis sur la batterie de mon pc portable lol donc l'honneur est sauf ! et en plus je suis toute chose, parce que je suis l'évolution des enchères ^^ pour Misha je sens que ça va monter très haut!

Et oui kate surtout ne tente pas le coup face au miroir, on sait toutes ce qui se passerait !!! :D et tu as raison on est très atteintes!!

Ha non mais le pire c'est que j'ai pas pu résister à le faire ^^ J'avoue, c'était trop trop tentent :) Puis bon, je l'avais déjà fait, je sais que ça marche pas. c'était ridicule mais fallait que je le fasse mdr
Si jamais je disparait, vous saurez que j'aurai pas du le faire mdr

aaaah kate noooon!! Vite appelez les boys!! lol tête brûlée va!