Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ça va et toi?
val le suicide c'est pour les sous titres ou la conv' ou les deux lol?

salut lamoute ça va ? non c'est bon je vais quand même pas me pendre avant d'avoir vu l'épisode ! lol

ah y'a le programme de la conv'.... vite la corde !! lol

Ouep je confirme, le programme est plus qu'alléchant, j'aime beaucoup le titre d'ouverture du vendredi.
"Bienvenue en Enfer". Mwahahahah XD

Val t'as pas un petit bout de corde en rab' ?

Désolée les filles d'enfoncer le clou lol
Ouai j'imagine bien un truc avec de la musique et des lumières, hein Dlo?

allez j'en ai assez de cette vie adieu monde cruel sans conv' lol

viens glamma je te fais une place sur mon tabouret ! tiens, la corde aussi !
pff les filles pas possible vous devez être possédées par alasataire ! sadiques ! lol

Au mon dieu on va toutes les tuer, les pauvres.
Ouais, ce serait classe, et quelque chose d'effrayant.
Bon j'arrête sinon va y avoir une vague de suicide.

je vais bien val 'fin comme quelqu'un qui va râter la conv' de sa vie mais bon....

Ben c'est de la faute de lamoute si on est possédée par Alastair, elle sait pas le tenir aussi pffff. lol

Merci pour ta générosité Val ^^

lol les filles

de rien de rien ^^ ah je crois que lamoute nous a doublées elle vient de monter sur le comptoir et de se jeter tête première par terre lol

non mais jle tiens mon démon de 1ère classe lol!cherches pas d'excuses dlo "marquise de sade" lol!

oui tu as raison val s'en est fini de lamoute!

Mdr lamoute ^^

Mdr jamais, j'assume mon sadisme... Mais quand même Alastair euh hein, bon... lol

nooon lamoute reste avec nous ! en plus tu t'es juste fais mal aux cervicales là c'est pas assez haut pour te suicider le comptoire voyons lol
oui dlo attends je viens exorciser alastaire ! mdr

C'est vrai que tu risque plus de souffrir qu'autre chose lamoute, fais pas ça lol

Réunion des Sadiques Anonymes:
Bonjour tout le monde,je m'appelle Dlo et grâce à cette thérapie de groupe je suis à présent une sadique qui s'assume.merci les SA!lol
aîe mes cervicales!

xD Bien trouvé lamoute !

Ben on risque de se rencontrer sans le savoir alors, mdr

c'est moi qui dirige le groupe je suis le tout premier membre lol!

Mdr, merci bien lamoute, je me tape un bon fou rire. Mais comment as-tu su que j'étais au Sadiques Anonymes ? T'es aussi aux réunions ? lol
Mdr Val, si tu exorcises Alasatire, tu achèves lamoute là.

Ah bon, ben t'aurais pu le dire que c'était toi lol.

Il me semblait bien que cette femme me semblais familère lol

et un groupe pour ceux qui sont victimes des sadiques aussi ? j'en serais membre lol

je t'accompagne Val !

Lol moi aussi bibou.
Ah ben Glamma, je sais pas si tu peux l'accompagner petite sadique en herbe. :p