Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

C'est notre côté maso lol bon ça y est c'est l'heure pour les mamies d'aller se coucher hop! un calva et au lit

Allez un petit dernier pour la route lol.
Mdr Glamma, au moins tu essaies c'est déjà ça lol.

*glou glou* le calva fait son effet :p bonne soirée et beaux rêves à toutes!!

A la prochaine Nina ! ^^

Bonne nuit Nina, bisous, fait de beaux rêves.^^

bonsoir tout le monde ! y'a encore quelqu'un?
je suis sur les dents j'attends mon épisode avec impatience!!! en plus j'ai vu que vous aviez fait plein de commentaires dans la S5 rha là là je me demande ce qu'il se passe !

Hey coucou, y'a encore quelqu'un pour me servir un coca?

Salut Val, sa va?

salut bibou ! quoi de neuf ?

Toujours là ^^ Bonsoir toute les deux ! Moi aussi j'ai hâte de voir cet épisode, et puis de voir le topic saison 5 ça me rend encore plus impatiente xD

Salut Val, salut soeurette !
Et un coca pour toi.^^
Tu veux quoi Val ?
Et oui, on est repartie dans la saison 5, ça fait juste du bien de regarder de nouveaux épisodes. :p

Sa va super :-)
Salut glamma, sa va et toi? Bravo pour le défi :-)

Merci bibou, mais du coup je rame pour trouver quelque chose ^^

un petit café stp dlo je vai sêtre sag e ce soir :)
désolée je vais peut être trainer pour répondre mais j'ai des amis qui me harcèlent sur msn en plus ils veulent qu'on se voit demain ils vont me faire râter la vostfr mdr

Kikou soeurette sa va? Merci pour le coca :-)

Ok et un café.^^
Lol, t'en fais pas, elle va pas s'en aller la vidéo, tu vas finir par le voir l'épisode, même si je comprend ton impatience.
Oui ça va, j'ai enfin pu me perfuser d'un épisode inédit alors ça va lol. Et toi ?

Chanceuse lol, j'ai pas encore eu le temps de le voir moi sniff lol, je vais me rattrapée ce soir :-), sinon tout va bien, j'ai enfin un grand week end, après 7 jours de boulot intensif lol
lol glamma, bon courage pour rivalisez avec ces tortionnaires mdr

Ah ba tu vas pouvoir te reposer, ça va te faire du bien.^^

oui je sais qu'il sera toujours là mais j'en peux plus d'attendre lol je le regarderais dan sla nuit s'il le faut même si on change d'heure !!
bibou tu vas pouvoir te reposer tranquilou alors ^^
ça va vite le defi ! pas eu le temps de me pencher dessus depuis un moment lol

Oui en ce moment ça tourne vite. :p
Tu m'étonnes lol, ben c'est demain qu'on change d'heure donc bon, c'est pas ce soir que tu seras décalée lol.
Et en plus vous allez voir, y'a de superbes gros plans, mais j'en dis pas plus lol.

C'est clairn je ne reprend que Mardi, sa va me faire du bien et je vais pouvoir faire une cure de vitamines 100% SPN mdr
AH la la soeurette, tu me mets l'eau à la bouche lol

C'est sûr que là ça donne envie de voir cet épisode ^^
Val : la vost est dispo tard en ce moment, si ça se trouve ça sera pas avant dimanche...

Lol, vous en bavez partout sur le comptoir. XD
Glamma arrête, tu vas nous la déprimer lol.

glamma je sais :( mais je vois encore my friends dimanche qu'est ce qu'ils sont chiants mdr non je déconne of course ;)
hey ! y'a le résumé du 100 ème épisode sur spoiler tv ! oui je me passe mon temps sur le site aujourd'hui mais je piaffe d'impatience lol

Ah, j'y vais de ce pas, merci.^^

oui dlo ça y est je déprime c'est la fin !! où est le tabouret et la corde ?mdr

j'arrive pile poil pour t'empêcher de faire une bêtise val!ne fait pas ça achètes plutôt un dico lol!

J'ai vu le programme pour la convention, c'a a l'air vraiment pas mal du tout, encore plus dur pour attendre maintenant :(

Mais peut-être qu'aprés c elong hiatus, les gens qui font les sous titre (je savais pas comment les appeller ^^) vont travailler hyper vite et du coup ça sera dispo demain ! C'est mieux comme ça ^^

Hey kikou lamoute comment tu va?