Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

punaise je dois être fatiguée j'oublie ce que je voualis dire en cours de route lol
alors rêver des boys ,ben à mon grand regret ça m'arrive rarement mais quand c'est le cas je suis de bonne humeur toute la journée ^^

Ouai je sais Kate t'inquiiète! Je vais essayer e caler sa dans mon agenda ULTRA chargé en série!!! Et oui j'ai révé plein de foid des boys, j'étais la petite soeur lol:
Par contre j'ai révé récemment de Cas... torse nu! Mdr je vous raconte pas le réveil lol

en plus le charisme d'une huitre décédée il a l'air passionnant comme prof lol remarque moi j'en avais elle était toute la journée sous anxiolitique mais on avait toujours l'impression qu'elle voulait de suicider en sautant de l'estrade lol

rho romarie ce ne sont pas des rêves très chaste vis à vis d'un ange ;)

Dis donc romarie on se refuse rien!! Et alors réveil en plein milieu? Juste quand fallait pas? ;)
La petite soeur des boys? Cute
Moi ça m'arrive assez régulièrement. Quand je me suis refait l'intégral, presque toutes les nuits mais je passais tout mon temps libre à regarder alors bon... Mais même maintenant encore ça m'arrive. Par contre, récemment, j'ai révé de ncisLA :/ J'fais des infidélités aux J²!! Parce que c'est pas toujours des personnages dont je rêve ;)

il a juste enlevé sa chemise c'est tout, et c'était pas par rapport à moi lol!

"drame à la fac de ????, une enseignante s'est jetée de l'estrade devant des étudiants effarés" mdr.
Non mais lui même pas,n j'crois que dans la vie il parle comme ça aussi. Il a la même voix tout le temps, j ecrois qu'il a pas appris les intonnations petit :/ Fin bon, on a dit qu'on parlait plus école pour Romarie alors shut ;)

Raconte nous c'était par rapport à qui? Là t'en a dit trop ou pas assez. Tu as titillé ma curiosité, tu peux pas nous laisser comme ça sur notre faim!

oui ne parlons plus de profs sorry !
ra là là j'aimerais bien rêver des boys comme vous mais je sais pas pourquoi je dois faire un bloquage quelque part snif...
comment kate ? des infidélités aux J2 ???

tiens c'est vrai ça romarie c'était par rapport à qui ?

Non mais je m'en rappelle plus lol! Je suis pas dingue à ce point! Je me suis réveillée juste après donc àça s'est vite effacé! J'adore me faire passer pour la petite soeur lol! Dailleurs depuis le début de la série, j'avoue j'ai toujours regretté que dean est pas une petite soeur à la place de Sam! Je sais!!! C'est cruel pour jared, mais j'aurais trop vu une fille!

Oui j'avoue...je n'ai rêvé ni des boys (perso) ni des J² mais de....G dans ncisLA (pas l'acteur, le perso pour le coup lol). :/ M'enfin, j'étais heureuse quand même au réveil!!! Même pas culpabilisée mdr

Mdr y aurait pu y avoir Jaredina ^^
Je me rappel toujours de mes rêves. Je me souviens de certains que j'ai fais quand j'avais 3ans

mais c'est vrai kate je te comprends G est pas mal dans GA il était pas mal non plus ^^
c'est dommage que tu t'en souvienne plus romarie des choses comme ça on a envie de les garder en mémoire lol une petite soeur ? et tu serais partie à LA pour postuler pour le rôle j'imagine ? :)

kate épatant ! je fais un rêve récurrent depuis toute petite mais je me souviens pas de ceux que je faisais quand j'avais 3 ans chapeau tu as une sacrée mémoire ! ça doit être bien pratique lol

Sa serait difficile vu que j'ai une peur panique du noir lol! J'ai trop joué dans les cimetièrres et regardeé des films d'horreur quand j'étais petite lol! Du coup je panique très vite quand c'est le noir complet, même si je me contrôle mieux lol! Et je suis une vraie trouillarde lo!l!

Ouai super mémoire mais selective mdr. En ce moment avec la fatigue, ce que je DEVRAIS retenir ne veux pas rentrer dans ma fichue caboche! Par contre les rêve oui. Presque tous... :D Les cauchemars aussi d'ailleurs, par la même occasion.
Tu sais pour jhouer dans la série y'a pas besoin d'être hyper courageux non plus. Ils se mettent aps en danger mdr. Jared a meme plus le droit a des vrais couteaux depuis qu'il s'est coupé dans le 104 lol
Vous voulez des petites photos du mariage de J&G pour patienter jusqu'à demain? On y vois un peu Jensen aussi :)

ah oui je veux bien voir les photos ^^

Tu sais que c'est un truc de fou la, kate? Je viens juste de lire cette info dans un vieux série mag, lors que j'étais pas au courant, et je voulais justement vous en faire ârt! Et voila que tu sors l'anecdocte alors que je l'ai vu nulle part pour l'instant! C'est un truc de fou, dérieux!!!!! Pouvoirs extra-sensoriels... aurions nous bu du sang de démon à 6mois?

Ha non non je ne crois pas.... Ca fait longtemps qu eje connais cette anecdote. C'est Jensen qui le dit dans le commentaire de l'épisode dans les bonus de la s1 :)

merki kate pour les photos elles sont sympas il a l'air stréssé notre "petit" jared lol
je la connaissais pas cette anecdote interdit de couteau lol de toute façon je crois que les producteurs leur ont dit de faire appel plus souvent à leur doublure parcequ'ils se faisaient souvent mal

En fait t'as raison, j'ai des dons d'extralucide. Je te le prouve dessuite, ma boule cristal scintille.Je vois....je vois.....un liquide pétillant....une capsule....je vois...hum....de la fraîcheur. Un D?? Oui c'est ça un grand D....je vois aussi une canne....hum....un L....
Et une Despé pour Lamoute!! :D

tadah!!!lol
merci oh grande médium minikate,comment t'as su?
coucou tout le monde:)

Oui c'est vrai qu'ils disaient qu'ils aimeraient en faire plus masi ils ont pas le droit. Faut dire que Jared les a enchainé, le couteau puis il se pete le bras...ca a pas aidé mdr.

Yeah j'ai vu juste!!! Ma boule de cristal est du feu de dieu! Je l'ai acheté aux puces, elle est extra ^^

salut lamoute ! bravo kate tu vas pouvoir remplacer patricia arquette lol

bon moi je bois ma despe et je m'arrache lol!ça dépote au road ce soir!
moi je suis sur le 220 avec le 515 qui arrive j'en peux plus de la vie lol!

J'peux plutôt choisir Sam? :D ou Jennifer Love Hewitt...

salut lamoute!
Ben c'est quand même bizarre kate que tu sors juste au moment où je lis l'anecdocte, alors sans te la péter ;), je trouve sa bizarre quan même, et rigolo!