Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ca va en général je me tiens bien (enfin juste en ce qui concerne les spoilers, j'arrive à me contenir, parce que pour le reste!)
et oui Kate, c'est dur d'attendre; cela dit je préfère en général attendre les sous-titres parce que je rate toujours des trucs en VO

t'es la doyenne nina et moi qui croyait être la seule grand mère a se pinter au road lol!

He ben moi je regarde en vo sans sous-titres et si j'ai le temps (ca manque en ce moment mais ça va revenir), je les re-regarde en vost pour ce que j'ai raté. Mais généralement je ne rate rien parce que si je ne captre pas bien une scène, je me la repasse. Mais c'est rare. :)
Je vous laisse les filles, je vais manger devant un épisode d'ncis (tu m'as donné envie!) et puis je reviens dans...ben 45min à peut près. 'ta l'h si vous êtes toujours là

Oh je n'avais pas vu Lamoute, coucou, ravie de te rencontrer! Et pis à côté de vous je suis trop sage, mais bon, pas le choix avec mon petit loulou qui sé réveille la nuit et se lève tôt!

vdemment la vieille t'arrives quand je pars!! Pff, t'as intérêt à être là quand je reviens.... :D (sourire sadique, tu sais ce qui t'attend sinon)

Quand je prend des séries en cours et que je vais voir les reviews sur un autre site je fini toujours par lire des trucs sans le vouloir xD Salut Lamoute !

Ah oui Glamma, en fouinant on tombe toujours sur l'info qu'on ne voulait pas connaître, lol
A toute Kate -ah l'appel du Ncis!-, entre temps on va se pinter entre mémés avec Lamoute (et oui j'ai de bonnes raisons de boire, j'ai passé la trentaine, c'est la décadence!!)
on va essayer de ne pas être un trop mauvais exemple pour la jeunesse :D

Ha vah oui, ça m'arrive aussi Glamma. Mais pas pour spn parce que tant qu eje n'ai pas vu l'épisode je ne vais sur aucun site spn à part ici et je ne lis pas les tpic en rapport. Comme ça j'ai la surprise total à chaque fois :)

ouai bein je repasserais surement tout à l'heure aussi car le devoir m'appelle chez la voisine!à moi et mon bon coeur lol
fait gaffe ptite merdeuse mamy va distribuer des coups de cannes lol!
re nina alors t'est plus vieille que moi?tu sais moi j'en ai 3 de ptits démons et ça m'empêche pas d'être infernale lol!

hello les girls ! ça va bien ce soir ?
j'ai eu une patate aujourd'hui ( bon plus trop maintenant lol) sûrement parceque les boys reviennent cette nuit ! ENFIN ! j'espère que les sous titres viendront rapidement ^^

Aucun démon à la maison et pourtant je me couche tôt... Quoique les parents ça compte ? ^^

3?? Lamoute est officiellement mon héroïne!
Coucou Val, et oui retrouver les boys ça nous met dans un état second!!

Salut Valdora ! Toi aussi t'attend les sous-titre je ne serais donc pas seule à desespéré devant l'ordi xD

ah oui Glamma les parents sont des empêcheurs de veiller en rond ^^

D'ailleurs les parents ont parlé : 22 heures maxi !

oui glamma moi aussi grosse quiche en ang mdr
nina alors c'est mémé ton surnom officiel ? ;)

Et ouais anglais bof bof (et pourtant c'est ma spécialité au lycée...).
Vous avez fini par trouver à le passer à quelqu'un ce surnom xD

Ah je ne sais pas Val, en fait ce n'est pas très glamour :p mais bon, c'est réaliste!!
Glamma, c'est pour la bonne cause ^^ allez, plus que quelques années à bien se tenir!

ben oui l'ang j'ai arrêté à la fac à la place j'ai pris esp j'ai pas été maline sur le coup ! ben voui les boys y causent pas esp ! ah si une fois d'ailleurs j'avais tout compris pas besoin des sous titres !

t'inquiètes nina on se trouve toutes des surnoms on va bien t'en trouver un ^^

Bon ça va ces années d'apprentissages auront fini par payer : 30 secondes de Spn compris sans l'aide des sous-titre, une belle récompense xD
Bon bah ça y est fini le road pour ce soir ! Bise à tout le monde et à la prochaine !

Je ne m'inquiète pas ^^
De mon côté je me débrouille en anglais, mais parfois il y a des références difficiles à capter pour nous autres européens, alors les sous-titres ça aide (quand c'est bien fait, et pas par Google traduction lol)
cela dit je ne vais pas tarder ce soir, on planifie le week end avec mon homme ^^

bonne nuit glamma ! à la prochaine !

Bonne nuit Glamma ;)

avant de partir pour mieux revenir...
moi je vais regarder en vo mais certaines choses vont surement m'échapper donc je vais me le regarder 2 fois:)oh!trop duuuuuur(voix ironique lol!)
waouh je suis l'héroine de nina c'est pas dingue?!merci c'est trop gentil:)
glamma et oui les parents sont là pour ça,ils savent ce qui est bon pour toi :D

ah ben je voulais être raisonnable moi aussi ce soir pour une fois. enfin je dis ça mais à chaque fois je pars vers 1h lol

hey lamoute ! comment va ? tu fais l'aller retour entre le road et les petits monstres ? :)

coucou val moi je reviens surement un peu ds environ une heure mais pas sur à 100 pourcents:Da plus pit être!

et oui Lamoute, carrément! Déjà avec un je m'en sors pas lol
Moi je vais être super sage et partir tant qu'il est temps ^^ je serai plus dispo ce week-end!!
du coup je suis encore bonne pour un compte rendu demain matin!!

j'avais encore pas vu ton mess val lol!
oui ça va et toi là j'ai un ti truc à faire.tu vas être raisonnable ou pas ?mdr