Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ah coool c'est géniale, t'es tranquille alors :-)
Tu la partage avec quelqu'un?

Oui, au moins, y'aura pas de soucis pour le logement. lol
Oui je partage avec Poupi, du forum d'UC.^^
Tu arriveras vers quelle heure à la conv' tu penses ?

Ah ben c'est géniale alors, moi je serais avec ma soeur et mon beau frère donc nickel aussi
Je pense que je serais la vers les 10H00 au PACI, et toi?

Ah ouai cool.^^
Je pense entre 9h et 9h30 normalement.
Va falloir qu'on se retrouve lol.

C'est clair, comme je disais dans le topic Heaven In Hell, j'ai une casquette où c'est écrit bibou lol, je pourrai être facilement repérable je pense lol
Sinon on peut s'envoyer nos photos pour que ce soit plus facile si tu ca te dis?

Lol ah c'est bien ça lol. Ben moi, j'aurais au moins un foulard rouge par rapport à UC, après faudrait que je trouve autre chose lol.
Ok pour la photo, je demanderai à ma soeur de m'en envoyer une de moi, parce que j'en ai pas sur mon ordi, ou alors, j'en ferais une.^^

Pas de soucis, on fera ça par MP alors
Oui moi aussi j'aurais le foulard rouge, plus celui pour Hypno qu'on a d'ailleurs pas trouvée lol t'a des idées?

OKi.^^
Ben non, j'ai pas trop d'idées là, lol, faudrait quelque chose de suffisamment différent de UC pour être reconnaissable, et en même temps que ce soit simple à avoir pour tout le monde.

Ouep complétement d'accord, mais moi non plus j'ai pas vraiment d'idées
Ce serait géniale d'être aussi à la soirée du vendredi, on ne le sera pas avant 2 semaines, mais j'espère y être lol

On a encore le temps d'y penser de toutes façons.^^
C'est clair, j'espère trop pouvoir aller à la soirée moi aussi.^^ Mais bon, si je suis pas dans les 150 premières, je serais un peu déçue mais l'important, c'est d'y être à cette convention lol.

C'est clair, sa va être de la folie pure lol, je me demande si ça va hurler comme dans les conv américaines lol
T'a pris des billet de trains aussi alors?

Mdr, y'a des chances. J'imagine parfaitement, déjà, quand Misha va débarquer, ralala, mdr. C'est clair que ça va être 3 jours de malade lol.
Ah oui, alors pour les billets de train, Poupi m'a demandé si on pouvait voir ça toutes les deux vu qu'on est censée se rencontrer avant de partir à la conv', histoire de faire connaissance.^^
Je te remercie encore une fois pour tout tes renseignements, et pour m'avoir proposé ton aide soeurette.^^

Je t'en prie soeurette, y'a pas de quoi :-)
Je suis bien contente pour toi alors, tu sera accompagnée et tout, c'est nickel alors
C'est clair que quand Misha va débarquée pfffiouuuu rien que d'y penser, j'imagine la scène de folie mdr

Ouep.^^ Mici.^^
Ah mais ouai, mais... Franchement imaginer qu'on va l'avoir devant nous, qu'on va prendre une photo avec lui... J'ai du mal à réaliser lol.
Tu te rends compte que je suis censée lui faire un câlin, au nom de lamoute ? Lol, je sais même pas si je vais oser le toucher mdr.

MDR, Excuse me Misha, lamoute tell me to do a calin (je sais pas comment on dit en Anglais lol) of this part MDR le Misha va rien comprendre lol

Mdr c'est clair, il voudra pas prendre de photos avec moi du coup... Quoiqu'il est dingue aussi alors qui sait lol.
C'est "a hug" un câlin je crois.^^ Par contre je suis pas sûre de comment ça se prononce lol.

oki Hug mdr merki :-)
Si ca se trouve il va se jeter dans tes bras te serrer très fort, et dire I"t's for lamoute" mdr

De rien.^^
Mdr, j'adorerai, ah mais si tu pouvais avoir raison. y'a quand même le risque que je m'évanouisse dans ses bras lol, mais ça vaut le coup de prendre le risque mdr.

Et la, Misha pousse tout le monde, laissez moi faire je suis secouriste, et un petit bouche à bouche mdr, le risque c'est que la tu fasse une syncope par contre PTDR

Mdr, ah là là super lol. C'est clair y'a des chances mdr. mais après il m'accompagnera aux urgences en espérant que je survive au choc lol.
Je vais faire semblant de m'évanouir en espérant que mon coeur tienne le coup mdr.

Mdr, ce serait vraiment géniale alors lol
Oh la la faut encore attendre 2 mois avant de voir ça sniff

Mdr c'est clair.
Lol, allez, faut se dire que ça va passer vite, restons positive jusqu'au bout. :p

Je suis d'accord :)
Alors tu avais déjà commencée la conduite avant ton code, ou tu va attaquer?

Non, fallait passer le code avant. Mon moniteur m'a dit qu'on commencera dans 3 semaines environ. 'Fin faut que je retourne à l'auto-école pour les détails lol.

lol
Ah oki, et tu as quelques notions de conduite?

Ben il m'avait fait faire une évaluation de conduite déjà, et j'ai déjà conduit un peu avec mon frère et mon père, donc, oui un peu.^^

Oki tant mieux alors, moi j'ai appris avec ma grande soeur, c'était pas mal d'avoir un peu d'expérience avant de conduire avec l'auto école :) Pas trop stressée?

Oui tu m'étonnes.^^
Non ça va, c'est dans assez longtemps, mais c'est sûr qu'arriver au moment ou faudra y aller, y'aura un peu de stress. Mais c'est un peu comme la première fois où tu prends le volant, tu stresses au début et après une fois que t'y es c'est bon.^^ Et puis bon, je suis motivée pour la conduite donc, je pense que ça va m'aider à gérer le stress aussi.^^

Oui c'est clair, une fois que tu as pris des aises sa passe tout seul, moi j'ai stresser pour le passer, plus que le Bac mdr pour mon bac j'était sereine, mais pour le permis punaise lol, et pourtant dès que j'ai eu le papier rose et que j'ai pris la voiture seule, pas une once de stress, j'était surexité mais pas stresser lol

Mdr, tu m'étonnes.^^
J'ai pas envie de partir mais je commence à avoir mes yeux qui picotent lol.
Alors je te dis bonne nuit soeurette, et gros bisous.^^