Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

j'avoue moi aussi depuis que je regarde la vostfr je prefère leurs vraies voix par contre j'ai remarqué qu'ils avaient des intonaitons différentes dans la S1 ça se voit surtout avec Jensen d'ailleurs

Ah je savais pas pour DeNiro et Mel Gibson.^^
Mdr, ah imaginez-le, vous dire "I love you", avec sa si belle voix. Ca fait rêver hein ? lol

pas d'accord pour que je le fasse à un autre!tu pense pour lui ça le dérange pas le moins du monde!!!!

Non Bibou je ne savais pas.
Rhalala j'vous jure que partir aloprs qu'on parlait de la voix suave/douce/viril de Jensen ça me fait mal au coeur :(

bonne nuit kate ^^ tiens d'ailleurs j'ai fini harlan coben c'était super merki d em'avoir fait connaitre ! toi aussi lamoute ! merki les filles !

t'inquiètes pas kate moi aussi je vais y aller car demain il n'y a pas grève et je vais faire le remake du "retour des morts vivants" et mes enfants vont pas forcément apprécier lol

Mdr, je m'en doutais lamoute mais on sait jamais, y'a des hommes qui n'aiment pas ça, si si lol.
Ma pauvre minikate. C'est vrai que partir à ce moment là... Mais, on aura l'occasion de fantasmer avec toi une autre fois va lol.
Bisous, et passes une bonne nuit avec les boys dans tes rêves.^^

Bonne nuit mini kate, repose toi bien :-)

de rien val je suis tellement accro à Coben aussi que je le crierais sur les toits lol!
bonne nuit kate^^bisou

Night les filles.
Et oui Dlo je vais rêver de boys c'est sur mais récemment j'ai aussi fait des infidélité aux J² en rêvant de Chris O'Donnell (G dans ncisLA). Alors qui sait à qui j'aurai droit cette nuit ;) Tant que c'est pas Alastair ou la cavalier de l'apocalypse de l'envie ça me va :)
See ya!

J'ai regardée un épisode de Dawson hier avec Jensen, et c'est vrai que sa voix est devenu un peu plus grave
Perso dlo, j'y ai le droit tout les soirs à son I love You et sa me donne toujours autant de frissons mdr

bon je m'envole aussi vers d'autres cieux les filles
bonne nuit et à demain je pense:)bizzzz

Bah moi avant Dean c'était Pacey, et dans Dawson, Pacey se bat avec Cj (Jensen) mdr, j'ai dit à ma soeur, regarde ils se battent pour moi mdr, je suis complétement givrée je sais ^^

Lol minikate, ouh des infidélités lol. Tu m'étonnes, vaut mieux pas alastair, si c'est lui, faudra demander à lamoute lol.
Oui sa voix a changé, mais il la rend plus grave aussi quand il joue Dean, parce que en interview il parle moins grave je trouve.
Mdr bibou, je sais bien, chanceuse va lol.

Bonne nuit lamoute, bisous.^^

bonne nuit lamoute moi aussi j'allais y aller j'ai très mal au dos sur cette chaise !
ra là là je sens que je vais faire d ebeaux rêves ce soir ^^
bonne nuit tout le monde à demain !

Je reviens tout de suite.

Bonne nuit Val, bisous.^^

Bonne nuit Val et bonne nuit lamoute :-)

juste pour dire j-pas longtemps:"i'm so excited and i just can't hide it..."
faites de beaux rêves cette nuit youhou!!!!

Lol et oui, c'est très bientôt !! !

Fais de beaux rêves aussi.^^

Mdr lamoute

Voilà, on a le Road pour nous seules soeurette lol, je te sers quelque chose ?

Aller un bon coca et prend aussi un verre qu'on trinque pour ton code soeurette

Ok c'est parti, voilà ton coca.
Et oui trinquons.^^

Hip hip hip Houra lol, bravo encore soeurette
j'ai vu que le 2eme guest sera annoncée d'ici peu ça c'est géniale ça :)

lol merci.^^
Ouep, j'ai hâte de savoir qui sera avec Misha.^^
Ca fait quand même du bien de penser que les seules préoccupations qu'il nous reste c'est l'annonce des prochains guests et l'attente jusqu'à la convention lol.

Oh c'est clair que je suis ravie de n'avoir plus qu'a attendre, on est quasi à M-2 hihihihihi
T'a pris l'hotel?

Et ouai, on va guetter le calendrier lol.
Ouais, l'hôtel c'est fait, depuis aujourd'hui.^^