Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mdr Val, cruel dilemne ^^
J'aime pas le rugby...pourtant par chez moi c'est LE sport. J'ai été voir plein de match et tout mais vraiment ça me passionne pas...

beurk le tennis beurk!!!
euh ouai les boys et la moustache beurk aussi val:/
sino z'avez vu le regard de braise de mon avatar de dean,j'ai des frissons tellement j'ai la fièvre quand IL ME FAIT ses yeux de coquin lol

ouai le rugby pas mal mais surtout les calendrier du XV de france lol!

mdr lamoute oui il n'a d'yeux que pour toi ;)
je crois que je me deciderais demain pour l'avatar je vais y réfléchir cette nuit lol
ah ben chez moi aussi le rugby c'est LE sport ... parceque c'est le seul truc où on est doué mdr quoi que je sais pas si vous avez vu mais il y a un puy de dômois qui a piraté les twitter des stars faut encore que soit un specimen de chez moi ! lol

Ca va hein, t'es pas obligé de nous narguer!! bleubleubleu (je te tire la langue mdr) d'abord!!

OUi j'ai vu ça!!! Le gars y'a le FBI qui s'est pointé chez lui et tout, abusé!! EN même temps faut vraiment aps être cuit pour pirater le compte du mec le plus sécurisé et surveillé de la planète...

mdr kate jte la coupe!!!
ouai mais c'est pas un auvergnat val?

ben si le puy de dôme c'est en auvergne ^^

lol y'a l'inspecteur Babar qui a interrogé ses parentsXD

mdr lamoute oui j'imagine trop la scène "i'm the detective babar" ou alors c'était mulder et scully il en fait référence dans le pilot

N'empêche, t'imagines le FBI qui se pointe devant ta porte?! C'est à la fois la classe et un méga flippe je pense.

bon là je zone un peu lol!bravo la géo lamoute!excuses là je m'écroule de rire sur mon clavier.....

Moi j'ai rigolais Lamoute mais je ne l'ai aps dit pour pas te vexer.
Oups...

ouai la vérité est ailleurs!
ah c'est le passage ou dean oblige sam à être scully lol!

moi jamais vexée au contraire là je me fous de ma gueule toute seule !!!
faut être conXD

Soit pas si méchante avec toi même...pas con juste pas cuite mdr

oui voilà très pas cuite lol!
sinon on a perdu val?je vais pas tarder à partir encore 2 min et je me téléporte sur mon canap's

Idem, je vais y aller aussi. Je fini ma page VDM et je saute sous la couette. Y'a école demain.

ouai bein vu la taule en géo ça me ferais pas de mal non plus lol!

oh là là lamoute tu m'as refilé alastaire j'ai eu un énomre bug lol
euh oui la géo c'est pas ton truc lol mais moi non plus je te rassure je connais qu'autour de chez moi
bon je voulais y aller moi aussi avant que ça bug mais j'ai pas eu le temps *tape l'ordi* du coup je vous dis bonne nuit ! a plus !

Night Val.
Lamoute, on ferme?
Je vais pas tarder à y aller de toute façon.

yes on ferme à plus val bonne nuit
*niarf niarf niarf*alastair est de retour lol
bonne nuit les nenettes:D

Ben dis donc, bande de petites joueuses lol. Le Road ferme tôt en ce moment. :p

J'allais le dire; vous avez presque été sages cette nuit!! Je dis presque parce qu'une certaine Kate a quand même fait quelques infidélités aux J2 et là je sors le carton rouge! lol (je ne peux pas trop la ramener parce que j'ai rêvé de Michael Weatherly cette nuit, punaise, je me sens coupable ^^) Sinon, j'ai été très impressionnée par tes dons d'extralucide Kate :)
J'ai aussi retenu qu'un certain prof avait un charisme d'huître (je ne la connaissais pas cette expression mais c'est tellement parlant :p)
Allez, j'espère que vous n'avez pas trop rongé votre frein en attendant le nouvel épisode, bonne journée à toutes!

C'est vrai qu'on est petites joueueses en ce moment mais bon, faut se lever le matin après alors on peut pas rester tout le temps jusqu'à 3het des poussières lol.
Je crois que mes dons ont impressionné tout le monde Nina, mdr. Et je vois que je ne suis pas la seule à faire des infidélités. Weatherly, petite veinarde!! Moi j'ai rêvé d'aucun des 3 :/ Mais le rêve en valait la peine quand même héhé ^^
Allez je pars rejoindre l'huitre (morte)...Youhou!! ;)
Spn est pas encore en ligne :(

Me suis trompée spn est en ligne...et il faut partir...NOOOOOOOnnnnnnnnnnn!!!!!!
Vivement ce soir

Je viens de passer sur le twitter de Misha et il a mis un lien pour un site qui a fait un sondage pour savoir avec quel acteur on voudrait coucher ! (je sais ça vole haut)
Enfin bref ce cher Misha est 3e devant Jensen qui est 4e par contre pas de Jared à l'horizon...
Alors vous en pensez quoi de tout ça ?

kate trop dégoutée ! enfin le cours de l'huitre va passer vite si tu penses à ta petite soirée qui t'attends :)
nina toujours bien le résumé ! et dlo oui on est sage on se couche tôt en ce moment mais faut additionner aussi parceque ça fait 3 soirs de suite lol
aahh !! je vais pas pouvoir attendre les sous titres ! je veux ma dooose !!!

Mdr, ça m'étonne pas de Misha tiens.
Je me dis que j'aurai mis Jensen avant Misha, même si j'adoooooore Misha, Jensen est indétrônable en ce qui me concerne.^^ Cela dit je suis pas difficile, je prend les deux lol.
Etonnant qu'il y ai pas Jared par contre.
Elles sont belles ces photos du mariage, j'aime bien celle de la danse.^^