Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ouai kate JLH elle est trop hot lol,si j'étais un homme je serais capitaine euh non j'en ferais bien mon casse croute mdr
je suis déchainée ce soir sorryXD

comme tu veux kate médium c'est le premier truc qui m'est passé par la tête en plus je trouve Joe sympa elle le réveille toutes les nuits quand même et il dit rien lol

Romarie faut savoir que j'ai des bonnes ondes avec le site. J'ai tendance à me connecter juste quelques minutes après avec reçu un mp ou si y'a quelque chose d'important. Ca m'arrive tout le temps!! Bibou aussi trouve ça étrange :) Moi je pense juste que c'est parce que je passe ma vie ici mais vas savoir. J'ai peut-être des talents que je ne me connais pas :)

T'as la pêche la vieille. Vous avez encore fait des folies avec la voisine, avoue! ;)

ben lamoute on voit que tu es déchainée tu veux te faire JLH maintenant ? tu fais des infidélités à DEan !! mais c'est pas possible ça ! lol

non mais j'ai plus nicotiser que dab c'est peut être ça lol
en fait c'est le fait da savoir que je retrouve les boys bientôt ça me rend crazy!!!

oui je crois qu'on en est toutes là ce soir lol

pfiou dean a tellement de prétendantes que ça en devient pathétique(*fait la fille détachée style*)
mais peut être que j'aurais plus de chance de rêver de JLH que des boys sniff!

Bon allez je vous laisse! Au dodo! Du coup ça fait au moins ma quatrième fois que je viens et que je bois rien lol: Sa va pas çà!
A demain!!!

ha ben c'est pas le même style JLH, mais ca peut être sympa aussi :)
Moi m'en fiche, je vous laisse Dean, Sam et tout les autres. J'ai trouvé celui que je veux et comme il est pas de spn, vous allez pas me le piquer!!

bonne nuit riemaro!oui je recycle les ptits noms lol!

alors là kate tu m'intrigue , mais qui est cet homme?

Bonne nuit Romarie.
Un indice lamoute, j'en ai parlé tout à l'h :) Enfin j'ai mentionné son perso :D

bye romarie à demain !

roh bein faut que je relise alors!bon j'y vais chercher:D

c'est toujours le même kate ? ;)

ok c'est un mec de ncisLA!coquine va!lol

Vi vi Val, je change pas :)
Lamoute : il a joué dans GA, il aime le golf (beurk!! mais bon Jensen aussi, je pourrais m'y faire mdr). Son seul "point faible" c'est la moustache. Mais ça se rase ^^

je vais peut être me mettre un petit avatar... oui je sais gros HS mais je vois que tout le monde en a lol

Vi Lamoute c'est lui!! Bon il est pas aussi beau que Jensen mais je suis sous le charme. Le soucis c'est qu'il est marié...mais ils le sont tous alors, si on peut même plus fantasmer sur les marié, il en reste plus beaucoup
Mdr Val, méga HS mais super drôle ^^

il a une moustache G ? j'ai pas souvenir

Si si, il est mal rasé (ça c'est mon péché gnngnon) mais il a la petite moustache du coup. C'est pas une vraie mais c'est le seul truc que "j'aime pas" chez lui ^^

le golf c'est génial!!!j'adorerais en faire tous les jours!moi je hais le tennis!cette balle qui fait des aller retour je trouve ça chiant à mourrir lol!
et la moustache ça peut être sympa mais ça dépend sur qui:)

oui des fois je suis à côté de mes pompes lol mais j'étais en train de rêvasser devant les photos des épisodes aussi

zut et ça depend de la moustache aussi mdr parce que celle des années 70 c'est pas au top non plus dans le genre vieux chasseur vicieux lol lol lol!!!!!

ben sur G la moustache ça va encore mai spar contre les boys je les vois pas du tout avec je sais pas vous mais je les trouve mieux rasés

Le golf c'est sympa a faire mais à regarder...Et ne ctitique pas le tennis, j'adore le tennis!! Roland Garos tombe toujours en pleines révision mais la télé reste bvranché toute la journée pour que je ûisse suivre un peu quand même. C'est un des rares sports qu eje suis

Val ou est ton avatar?
HA non mais je les aime mal rasé. Pas en mode ours comme ils le sont desfois mais mal rasé oui. Jensen en mode "barbe de 3jours" je craque littéralement!
Oui la superbe moustache style 70's...ou russe mdr.

désolée kate mais le tennis c'est pas mon truc non plus et le golf non plus en fait moi les sports ça me gonfle à part le rugby ! vive l'ASM !!!! même si on perd en finale chaque fois mdr

ah ben je cherche l'avatar mais y'a plein de belles photos je sais pas laquelle prendre lol