Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mdr Oreli, sois pas désolée, on rigole bien ^^ Ton clavier fait vraiment des trucs louches lol.

Ben il me semble que ça pique oui. Je me souviens qu'on les taquinait avec des bâtons quand j'étais petite, et ils avaient tendance à se mettre en position d'attaque. Donc je suppose que ça pique. Mais je vais pas aller tester lol.
J'adorerai avoir un chat, j'en veux depuis longtemps. Ma dernière est morte empoisonnée elle avait même pas un an. :(

ben mon chat ne sort pas alors il faut bien qu'il s'occupe !
ouh là oreli on confirme alastaire est dans ton clavier ou alors c'est un language codé ?lol

Mdr, je suis morte de rire en te lisant devant mon ordi, alors surtout, ne sois pas désolée oreli, vraiment. mdr

Idem que Dlo, je me suis piquée un fou rire en te lisant Oreli.
Vous voulez lire un truc drôle sur Walker Texas Ranger? Que celles qui aiment ne répondent pas oui, c'est une critique d'un épisode, trop drôle lol. Pour celles qui ont déjà regardé c'est tellement...vrai! lol

oh dlo c'est triste :( ceux de mes parents ne sortent pas non plus parcequ'il y a une route devant chez eux et on en a perdu plein comme ça
p***** oui les empoisement je sais pas qui c'est qui s'amuse à lancer des boulettes pour les rats mais j'ai failli perdre ma chienne à cause de ça !

euh j'avoue que je suis un peu paumée la!! je comprend plus rien à ce que vous dites!!

euh Walker je regardais passé un temps mais à force qu'ils passent toujours les mêmes épisodes ça m'a soulé vas y raconte ^^

oiul mais c'est tresg chiant je comprend vrakmen pas pourqwoi il faitça ,il dkio etre mort ?? mwdr jme douteq ue vous wdevait bgien rire lol maist comment vouns faite pour me comprendbre??? parce que moi jme pcomprend pas pi comme je'ai dis si j'eeface et que je recommence il refai la mdeme chose :(

Ho Lovely! Ben faut dire que ça part un peu dans tout les sens aussi...as usual quoi lol.
Pff les empoisonnement quelle poisse!!! Nous notre chat sort parce qu'on est à la campagne alors bon. Et puis c'est un chat d'extérieur, elle ne rentre que pour manger et l'hiver pour se réchauffer le poil lol. Dès que y'a du soleil on l'a voit plus!

Moi oui, je veux bien minikate. Parce que Walker Texas Ranger, ras le bol lol.
Ben en ce qui concerne mon chat, on savait que dans le voisinage y'en avait qui n'aimait pas les chats, maintenant comme on avait pas moyen de savoir qui c'était, ben.
Et depuis on a récupéré une chienne labrador/border collie, qui se faisait battre, adorable, mais elle déteste les chats, donc je peux oublier pour l'instant mon ptit félin.

Oreli, tant que les 1ère et dernières lettres sont bonnes, on comprend le mot sans problème :) Et pusi sinon, pour ma part, je trie en faisant logique mdr. On te comprend très bien. Un peu au ralenti mais très bien :)
Je t'envoi le lien pour Walker

bah je vois ça j'essaye de lire mais ça passe du coq à l'ane!!lol^^

Oui comme dit minikate, les premières et dernières lettres sont à leur place, donc ça va, t'inquiètes. Et merci pour le nouveau fou rire lol.
ah ba lovely, faut que tu viennes plus souvent et tu finiras par te faire au rythme lol.

merfi minikate:) maios mkon clavier enfin celuihde ma soreug me soujl tro alors je vouxn diks bonne nuit bisou et a dewmain ;à
jeb vais regarder un fbilmx non posseder mdr afller a+

je suis la mais comme je suis partie manger je viens de revenir et je suis perdue lol!!

Bonne nuit oreli, bon film.
Lovely, tu vas vite retrouver le fil, t'en fais pas :)

"Merfi" mdr... Oh ba non reste oreli lol. Je veux encore te lire moi mdr.
Non je rigole fais comme tu veux, mais ne pars pas juste à cause du clavier, encore une fois c'est pas un problème pour nous.^^
Bon film en tout cas, bisous, et bonne nuit.^^

bon film^^!
ok je vais essayer de vous suivre^^

bonne nuit oreli !
MDR kate c'est tellement vrai en plus quand je pense que je regardais ça quand j'étais jeune heureusement on mûris en vieillissant et on se rend compte que c'est vraiment pas terrible lol

oui lovely désolée on s'est éparpillées là lol

Tu vois lovely le rythme se ralenti, tu vas pouvoir suivre :)
Val, contente que ça t'es plu. J'ai adoré cette critique. Quand on a vu un épisode c'est vrai qu ec'est...pff dire que moi aussi ej raté pas un épisode quand j'étais petite...j'aurais presque honte maintenant mdr.
Lovely, pour que tu suives, on parle d'une critique de Walker Texas Ranger que je leur ai envoyé. Enfin un lien. SI tu le veux... :)

youep^^

Mdr, j'adore cet article. C'est clair que moi aussi, je me rend compte à quel point le niveau est bas. Et pourtant moi aussi j'en ratais pas un quand j'étais petite. J'adorais Walker c'était mon héros, si si. Mais j'étais petite et innocente aussi lol.
N'empêche que ça fait des années que ça passe le dimanche, dans la même case horaire. Ils ont laissé la touche "repeat" enfoncée chez TF1 lol.

Je te l'envoi de ce pas :)
Vous saviez que l'expression "jump the shark" est en fait un truc de série télé? Je me demande depuis que je connais le titre de cet épisode ce qu'est cette référence et je trouvais pas. Et ben ça y est j'ai compris!! Spn est vraiment bourré de référence tant dans les titres des épisodes que dans les pseudo des boys et j'en passe. J'en découvre presque tout les jours sur cette série.

dlo c'est clair en plus c'est toujours les 3 mêmes saisons c'est l'overdose là !

Ca me rassure de voir que j'étais pas la seule a regarder. C'est vrai que ça passe sans cesse sur TF1! pourtant y'a pas eu 20saisons non plius lol. N'empêche la dernière fois j'ai vouli regarder, en "souvenir de mon enfance" et j'ai même pas tenu 10min!! Ca m'a saoulé!! En plus maintenant que j'en sais un peu plus sur l'acteur c'est rédibitoire lol. C'est aussi pour ça que la critique m'a fait rire. Quand on soutient McCain...

C'est clair Val... Il me sort par les trous de nez moi Walker lol.
Ben je suis comme toi, j'ai appris ce que voulait dire Jump The Shark grâce à SPN, je connaissais pas cette expression avant.
Comme quoi SPN, c'est aussi bon pour la culture générale lol.

youep^^

oui kate c'est vraiment épatant tous les petits détails qu'il y a dans spn
je le savais pour jump the stark
mais j'avais trouvé aussi pour malleus malificarum et Bela Lugosi mais y'a plein d'autres choses d'ailleurs je pense qu'on pourrait ouvrir un forum pour en parler parceque y'a plein de trucs qu'on connait pas forcement et donc on passe à côté