Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*met ses habits de chasseuse* hihi
pour moi le permis c'est vieux, et j'ai été Sam pendant très longtemps aussi!! maintenant c'est autre chose lol

Mdr, ah ben tu vois, t'as ta place au Road lol.
Lol kate que ne ferait-on pas pour SPN.... Va falloir qu'ils inventent une cure de désintoxication spéciale lol.

désolée j'ai eu un bug j'espère que ça va pas faire ça ce week end !!
alors le permis oui ça commence à être loin pour moi aussi mon moniteur était sympa mais je l'écoutais jamais il me disait tourne à gauche je prenais à droite lol une fois il m'a dit mais arrête on va se paumer ! MDR

Dlo et Nina, je veux bien un petit démon oui mais juste pour l'une d'elle. Et c'est pas le même groupe que la dernière fois Dlo ;) Je fais que des travaux de groupes donc j'ai plusieurs groupes lol, je varie les plaisirs ;)
Mince, je viens de voir qu'en fait j'ai cours vendredi...rho la fausse joie!! Tant pis je me lèverai plus tôt pour les boys, ça les vaut et puis je pourrai pas attendre d'avoir fini la journée de toute façon lol
Pour Sam, mes parents font ça "ni vu ni connu j't'embrouille" à chaque fois. Mais bon, j'aime bien le jus de fruit aussi... :( lol

sérieux les filles je vais devoir vous lâcher, y'en a un qui râle!! hihi merci tout plein pour votre accueil, et passez une bonne soirée - attention, mémé garde un oeil sur vous; demain première heure je me connecte pour voir à quelle heure vous vous êtes couchées!! y'aura des sanctions moi je vous le dis!!
hihi si vous revoyez Lovely dites-lui que je vais faire de beaux rêves grâce à son avatar, et sûr, je reviendrai ;)

Mdr Val, t'aurais pas le syndrome pierre richard toi? Le fameux... ;)
Dlo : imagines quand ça va être fini....ho l'horreur!!!! Mais comment on fera sans eux?!

Bnne nuit Nina, n'hésite pas à revenir demain soir ou quand tu veux :)

salut nina promis on se couche pas tard :d
ah non ne parlez pas de la fin j'ose même pas imaginer !!
et dire que je dois attendre les sous titres snifsnif

vous êtes des amours ^^ bonne nuitée!

Quand tu veux mémé, t'es la bienvenue lol. Bonne nuit.^^
Mdr Val, un peu tête en l'air non ?
Ah et ben, t'as de sacrées groupes dis donc lol. Ok, je vais te trouver un petit démon bien sympathique, lol, je te donnerai les commandes ensuite, histoire que tu t'amuses.
Mdr, qu'ils sont filous ces parents. J't'imagine "non non mais c'est bon le jus de fruits aussi", d'un air dépité lol.

Ah mais ça va être l'horreur !
C'est clair que je me demande comment on va bien pouvoir survivre. Va y avoir une vague de dépression à la fin lol .

ah ben c'est moi qui fait Sam aussi mais avec les amis y'a qu'au road qu'on se lâche lol
oui je suis tête en l'air mais surtout avec mon moniteur ça me soulait en fait j'en avais trop marre au bout de 2 h en plus je le passais en même temps que le bac double angoisse lol

me revoila les filles!!
salut Val!!!!

Dlo : c'est exactemet ça "le jus de fruit j'aime bien aussi...". Avec les amis, je suis rarement Sam parce que j'ai aps de voiture alors c'est moi qui la joue ni vu ni connu j't'embrouille "ha mais oui mais j'suis pas assurée pour ta voiture, imagines, on se plante!" mdr. Et voilà, pépère pour la soirée ;) Mais la plupart du temps on rentre à pattes ou en tram, c'est le plus sure.
Rholala j'imagine spas quand ça va être finie....je me préparé déjà psychologiquement avantq u'on apprenne qu'il y aurait une 6 lol.
Je veux bien le démon. Comme tu dis j'suis pas gatée! Et hier on a appris qu'on avait un NOUVEAU travail en groupe à faire avec un oral à la clé. Ils sont fous lol.

Hey Lovely! T'as raté nina de peu

salut lovely ! ça va ?
arf kate je te plaint travailler en groupe c'est kjamais facile y'en a toujours un pour glander !

ouai j'ai vu ça!!
Bah au moins elle fera de beau rêves !!!

Lol comme tu dis lovely.
Oui enfin qu'elles glandent j'm'en fiche à la limite mais qu'elles nous empêche de bosser et nous mettent dans la panade là ça coince. Enfin bon, n'en parlons pas elle va déjà se prendre un méga soufflon demain...si elle vient.

bien et toi Val?

Mdr Val.
Re lovely.^^
Ah ben tu fais bien d'embrouiller les autres, chacun son tour lol. Oui c'est moins dangereux sans la voiture.^^
Je me préparais aussi, mais maintenant je me rend compte, comme on approche de la fin de la saison 5, que je voulais pas que ça s'arrête lol. Mais bon, va bien falloir qu'elle finisse un jour, mais... Mon Dieu que ce sera dur lol.
Ah ouai, mais ils aiment la torture aussi non ? Mdr, le but c'est de vous faire déprimer avec tout ces travaux en groupe. Bon courage.^^ Et je te cherche un démon digne de ce nom, qui risquera pas de se retourner contre toi aussi, parce qu'on sait jamais avec eux lol.

bien bien journée de repos aujourd'hui :) et ce week end retour des boys alors c'est bonheur total !

Ha oui Dlo j'avais oublié que ces bêtes là desfois ça se retourne contre nous...je préfèrerai aps du coup mdr. Je sais pas s'ils veulent nous faire déprimer mais ce qui es sure c'est qu'on chome pas! On n'arrête pas les oraux là en ce moment. Et encore j'ai du bol dans le sens ou comme je passe toujours en 1er (à notre demande) on est débarasser alors que les autres passent tout en même temps. Mais bon, c'est vrai que là sur le coup, on a halluciné! En plus il le voulait pour mardi prochain à la base!!!! Non mais l'es pas bien! mdr
Val : journée de repos y'a rien de mieux. Moi aussi j'étais de repos vu que les lapins se sont pointés. Beau soleil et parc/lecture en percepective...le bonheur :)

Bon ok, j'aurai peut-être dû me taire lol. Mais si jamais tu changes d'avis mdr.
Et ben c'est clair qu'ils font en sorte que vous ne vous ennuiyez pas lol.
Ah parc+ lecture, le pied lol.

ouh là tu travailles toujours en groupe alors ?heureusement que ça marchait pas comme ça dans ma filière sinon j'aurais jamais eu ma licence la dernière fois que j'ai travaillais en groupe j'ai failli assommer la fille qui faisait l'exposé avec moi elle comprenait rien de rien elle rédigeait pas les bonnes parties, elle a fait du hors sujet, le jour d el'oral elle avait pas écrit l'intro .. y'a failli avoir du déclacage en direct à l'oral lol

Ha non non Dlo, je veux le démon, juste choisi le bien mdr.
Oui parc+lecture c'était le pied. Y'avait pleins de monde!!! Jusqu'au moment ou on s'est pris une méga saucée mdr. En moins de 3min on est passé de superbe soleil à méga averse (d'ailleurs il pleut toujours :( ). Heureusement, j'ai le sac de mary poppins et donc le parapluie mdr. Mais c'était le vrai pied, j'adore le soleil! Et en plus j'suis passé sur Fr3 Bdx lol, la caméra s'est installé juste de façon a ce que je sois dans le champs de vision... :/
Nous aussi le travail de groupe on se prend la tête mais je suis très très patiente et diplomate donc chacun essai de prendre sur soi pour que ça marche. Notre année en dépend de toute façon, donc pas le choix. Mais demain matin elle av quand même se faire allumer :)

Lol. J'ai jamais eu de problèmes perso quand il s'agissait de faire des travaux en groupe.
Pour les TPE on était que deux, donc y'vait pas de soucis. Et ensuite comme on était 7 dans la classe, et 13 quand on était avec une autre classe y'avait pas de soucis tout le monde se connaissait donc bon... Ca marchait du tonnerre lol.

Ah ok, bon je vais faire quelques recherches alors, histoire de pas me gourrer. lol
Mdr, ah ça, c'est moins drôle quand la saucée te tombe sur la tête lol. ah mais, t'es passée à la télé ! Bravo ! lol.

ah oui kate pluie chez toi ? ben pas ici nous beau soleil toute la journée hehehe

T'en fais pas Val, ça va viendre la pluie lol. Tu vas pas y couper, elle remonte ;)
Oui oui, méga supra saucée mdr. J'ai jamais vu ça!! Mais miss météo l'vaiat dit alors j'avais prévu le coup.
Au lycée en 1ère et Tl on était que 17 et tous copains donc c'était super aussi. Pas de soucis en groupe. Mais là on peut pas dire que c'est des soucis c'est juste que je collectionne les lapins...je les aime bien à côté de ça. Juste j'en ai marre du civet ^^

quand tu dis lapin ça me fais plutôt penser aux lapins crétins lol c'est défoulant comme jeu n'empêche