Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Lol oui c'est bien moi, merci.^^
Oui et les réserves sont régulièrement remplies. On manque pas de stocks ici lol.

Alors bravo à toi DeanLove, et merci pour le verre ;) je vais essayer de rester raisonnable, ce qui, quand on me connaît, est une sorte d'exploit! je dois dire que vous êtes toutes adorables, je passe souvent ici mais là je vais rester un peu pour papoter *^_^*

welcome soeurette d'avatar^^^lol

Ca change d'avoir des John dans les parages. D'habitudes on est envahi de plumes dans le coin :) Tu te sens pas trop seule Dlo? ;)

oui du coup c'est un peu l'invasion! hihi merci Lovely ;)

Merci.^^
Ca va être dure de rester raisonnable avec nous aussi, je te souhaite bien du courage.^^
Et merci, c'est vrai qu'on peut faire peur desfois, mais on est pas méchantes lol.

Mdr, non ça va, au moins j'ai mon Cas pour moi toute seule gnark. lol

en même John c'est aussi un ange ^^

deanlove, tu vas à la convention pour rencontrer Misha? (il est vraiment adorable ce garçon, mais pas d'inquiétude il est tout pour toi!! :D)

oups j'ai oublié "temps"

Oui c'est vrai qu'on est pas méchantes. Ms c'est vrai que desfosi au vu de nos conversations, je peux comprendre qu'on fasse peur mdr. Les bisounours du départ ont laissé place à des tortionnaires dernièrement. Tout ça a cause d'Al(astair) qui s'est incrusté par l'intermédiaire du corps de Lamoute. Mais tu sais déjà tout ça si tu nous lis :)

perso j'y vais aussi pour lui!!!! jsuis dingue de lui!!!

Hihi Lovely c'est l'émotion, ça me fait tout pareil :p

Ha non hein!! Si ça parle convention ici, je m'en vais!! C'est déjà assez dur de pas y aller! J'suis contente pour vous que vous y alliez mais bon...j'vais finir complétement bourrée moi si je dois encore noyer mon chagrin dans la vodka :/

^^ lol j'en perds mes mots!!

d'où je peux en déduire que tu as très bon goût Lovely :p mais moi je reste fidèle à mon Jeffrey ^^
et oui, j'ai un peu vu ça, les claviers possédés, Alastair...j'ai d'ailleurs mon amulette perso pour éviter les surprises!!

ho dsl Kate je savais pas que t'y allais pas!!! :(

Oh oui méchant Alastair qui nous a contaminé mdr.
Nina : j'y serais allé quelque soit les guests, mais oui j'en suis dingue de Misha, et forcément, j'ai trop hâte de le voir ! En plus faut que je lui fasse un câlin à la demande de lamoute lol.
Merci, c'est vrai que y'a de la concurrence pour Misha, alors je suis contente que pour une fois, on veuille bien me le laisser lol.

He bah non lovely, j'y vais pas :(
C'est quoi ton amulette perso nina? T'as le même tatoo que les boys? ;)

Non on arrête minikate, promis. Déjà qu'oreli et lamoute voulaient se suicider au whisky la dernière fois, on va pas réitérer l'expérience avec toi.

ps kate... je ne peux pas y aller non plus donc je ne dirai plus un mot à ce sujet ^^ à part raaaaaaaaaah!!

c'est vrai on est pas comme ça!! on tient a ta santé tout de même!!

Merci les filles :)
J'évite déjà le topic de la conv' depuis 3jours mdr, pour pas avoir encore plus les boules. Vous avez intéret a nous rapporter des photos usper et un compte rendu très détaillé et béton sinon....attention à vos fesses!

se suicider au whisky? bin bravo ^^
et non, kateanddin, j'ai un triskell - un symbole celte, je ne sais pas si ça marche sur tout cela dit!!

compte sur nous!!!! perso avec mes soeur on a acheter un apareil photo pro a notre (autre ) ptite soeur pour son aniv qu'on lui donnera exprès avant pour la con' donc vu que c'est un pro tu aura de belles photos!!!

Ok pas de problèmes pour les photos et le compte-rendu, on oubliera pas.^^
Et oui Nina, on est des dingues, alors quand on veut noyer notre chagrin, on y met le paquet lol.

H ben on est des chasseuses hein!! C'est pas de la nioniotte dans le coin, oin fait rien à moitié! :)
Je reviens dans 5min les filles, le temps de manger. See ya!

bon ap Kate!!
jy vais aussi je re après !!

Bon casse croûte ! je vais prendre un petit verre, parce que c'est pas tout ça mais je dois m'entraîner si je veux être à la hauteur!!

Bon appétit minikate.^^
A tout de suite lovely.
Bon Nina, il reste plus que nous. Je te resserre un verre ?