Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

comme tu dis vaut mieux pas savoir...mais je me pose quand même la question! Ils collent quasiment tous et c'est un amphi de plus de 800 places quand même mdr.
Une prof nous a raconté qu'une année, elle a deux étudiants qui étaient très très proches pendant son cours. Allongés sur un banc du fond...je vous fais pas le dessin mdr.

oui ba tu sais moi l'année ou je suis rentré en 6éme il on refait entiérrement le collége resultat pendant les traveau je suis tomber d'un imense escalier en fer:( resultat des courses 6 fil au genoux!!
et le pire c'est qu'aprés la renovation 3 seconde aprés la sonnerie le nouveau toit du c'est cassez la g***** mais bon pas de blésé , c'est dire qu'il sont vachement douée aussi par chez moi lol

ah toi aussi oreli tu es atteinte du syndrome " Pierre Richard " lol!

ah ben c'est dangereux vers chez toi oreli je viendrais pas y mettre mes gosses lol
remarque mon collège il pleuvait dans la salle et mon lycée inauguré en grande pompe par VGE il était même pas fini y'avait une passerelle pourrie ça gelait en hiver ( donc on finissait sur les fesses ou on finissait de traverser à plat ventre lol ) quand il pleuvait une vraie piscine et quand il faisait chaud un véritable sauna !

mdr oh que oui!! l'anné derniere aprés avoir eu la bonne idée de joué au foot dans l'équipe féminine j'me suis retrouver avec un platre pendant 1 mois et j'ai meme passer noel avec mdr

bein on s'ennuyait pas au moins chez toi val!c'était sport "dangereux" études sans le demander lol!!

oh les passerelle c'est souvent comme ça moi j'ai assister a la chute de ma prof de svt j'ai etait incapable de la relever tellement je rigoler mdr

oui à peu près lamoute lol
je crois qu'on est tous un peu pierre richard mais moi c'est plutôt dans les boulettes la dernière en date je discutais avec une copine en buvant un jus de fruit pi j'ai fais un grand geste en expliquant qqch et j'ai jeté mon jus de pomme par dessus mon épaule ça a raté une prof e peu mdr

Ha ouai quand même ça craint vers chez vous!! Nous c'est pourri dans les annexes mais pas dangeruex quand même...

Mdr Val! Elle a réagi comment??
C'est quoi le syndrome Pierre Richard? Je l'ai pas moi. Enfin je crois pas

Salut les filles, comment sa va?

hello bobou ça va et toi?

lol pardon bibou!

oui ont est dingues par chez moi lol
val: mdr le jus de pomme sur la prof c'est vrai elle ta dis quoi??
coucou bibou ça va, et toi ?

salut bibou ! ça va bien and you ?
pierre richard il faisait toujours des rôles de gars qui enchaine les bourdes et les chutes voilà le syndrome ^^

Hey!! Welcome back Bibou! Pas trop dur ce soir?

Ha ok merci Val. Bon ben alors non j'ai aps son syndrome :)

ah oui la prof ( un peu snob en plus toujours en tailleur, bien maquillée et liftée 'fin voyez le genre...) ben elle l'a pas vu parcequ'elle discutait avec une autre prof heureusement mais c'était le fond de mon jus de pomme donc y'en avait pas beaucoup mais j'étais pétée de rire j'en pouvais plus !

tu m'étonne, je men serait pas remise non plus mdr

j'ai pas mal de taf ce soir, je vais trainer un peu pour répondre lol
Coucouc lamoute, oui sa va trankilou lol

Salut oreli et val :-)

moi je vais vous quitter sur ce bon souvenir de pierre richard attitude lol:
un jour ma meilleure amie a eu un accident de scoot et elle s'est retrouvée à coté d'une pauvre petite vieille complètement sénile à l'hosto.et moi alors que je lui rendait visite la ptite dame m'a suppliée pour un verre d'eau et gentille comme je suis je lui en ai servi un et au moment de lui donné je me suis affalée et lui est renversée tous le verre en pleine tronche lol puissance 12!au moins elle avait moins chaudXD
sur ce good night everybody!

Mdr Lamoute. J'imagines trop la scène!
Bonne nuit

ptdr lamoute alors toi et pierre richard ne faite qu'un!!!xd j'imagine bien la scéne :D
aller bonne nuit bisous dort bien :-)

ah là là lamoute ce bon vieux pierre richard a encore frappé lol
j'y vais aussi je ne vais pas me lancer dans d'autres anecdotes parceque se serait vraiment trop long vu le nombre de bourdes que j'ai pû faire !
bonne nuit tout le monde ! biz !

MDR lamoute bonne nuit :-)

Bonne nuit auss Val :-)

Oulala tout le monde s'en va!

Night Val

J'ai du les faire fuire sniff
Moi je suis encore la minikate, oreli???