Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

merci kate ça me va ^^
si, il faisait beau même un peu trop parceque les flics étaient de sortie et je me suis prit une prune ! mais ça c'était la fin de ma journée, avant c'est un peu long à expliquer lol mais ça va maintenant je viens me détendre au road ^^ de toute façon dès qu'il est question de spn ça va mieux mdr

Biensur Kate!!
euh ce sera un milkshake c'est possible ( je ne bois pas d'alcool!!lol)

sorry lamoute pour les étoiles mais bon je crois que tout le monde a compris !
hello lovely ^^
dites plus que 3 jours enfin bientôt 2 hihihi

hello Valdora!! 2 jours avant quoi?
dsl je debarque!!lol

je sais pas où tu en es dans la série mais la saison 5 va bientôt rédemarrer aux U.S après 6 semaines de hiatus et ouf j'en pouvais plus d'attendre lol

2 jours avant la fin du HIATUS!!!!!!!
Voilà ton mislkshake :)
Mince, pas sympa ces flics. Chez moi aussi ils étaient de sortie. On a assisté ç une arrestation musclée devant la fac. Impressionnant

ha ok yes!! ba j'en suis à l'épisode 14 je crois enfin le dernier sortit!!

Merci Kate ;)!!

de la s5 lovely?
Et oui c'est bien le 14 le dernier. Rhalal vendredi matin, je me jette sur le pc dès le réveil!! J'en peux plus d'attendre!

oui la 5!!

pas cool val,dsl pour toi:/
sinon coucou les autres et kate je te réponds toute suite j'ai été déconnectée et ça fait 2 fois que je réecris mon mp!j'arrive
allez ce soir tout le monde roule sous la table!!!tournée générale!XD

oui les flics pas sympa je suis arrivée 2 min trop tard ! et hop 11 euros pfff
oui 2 JOURS!!! je suis sur les dents ma connection internet arrête pas de se couper en ce moment alors j'espère qu'il y aura pas de problèmes ce week end sinon ça va saigner !! lol

Mdr y'a un pc qui va passer par la fenetre ce week-end si la connexion merdouille ;)
Je crois que j'arriverai même pas a attendre samedi. J'suis capable de me lever une heure plus tôt vendredi pour le regarder avant d'aller en cours...et pourtant le sommeil c'est sacré chez moi!

mdr!! je crois que je vais rester connecter et assise devant mon pc jusqu'a vendredi!!!

comme tu dis!on en parlais justement tte à l'heure et on attend avec impatience vendredi et si ça va pas comme je veux effectivement ça va être sanglant lol!
arf même si il en faut je ne suis pas fan des policiers mais je resterais polie:)

oui kate mon ordi a intérêt d'être sage ^^ j'attends les sous titres quand même parceque mon niveau d'ang ne s'est toujours pas amélioré depuis rha là là je t'envie de tout comprendre comme ça mais pourquoi, pourquoi j'ai roupillé a tous mes cours d'ang ???

salut tout le monde!! vous aller bien aujourd'hui ??

Mdr, mi aussi je roupillais en anglais. Merci les séries télé c'est grace à ça que je comprend ^^ Je regarde absolumeent tout en vo, même les films.
Lovely : on attend ensemble jusqu'à vendredi? Je vais rester en ligne sur le site de la cw jusque là mdr

Salut Oreli! Comment ça va? Ici, au ^pays des bisounours c'est la fête :)
Un verre?

coucou orelie ! ça va toi ? nous on compte les jours qu'il reste avant la reprise lol

salut Oreli!!
Ok Kate on se tient compagnie pendant 2 jours!! mdr

salut oreli ça va? un ptit verre.......encore?lol

ça va on a connu mieux mais dans l'ensemble une journée très rythmée lol
oui j'veux bien une vodka merci :) et vous tous ? désoler pour les flics val moi je ne les porte pas dans coeur non plus:( mais il en faut^^

oui lamoute encore un verre je fais que ça en se moment lol oui val moi aussi j'attends avec impatience la reprise^^ que se fut long :(

à votre avis ca va se finir comment cette histoire d 'ange et de démon??

moi jsuis doublement sur les nerfs car il y a aussi l'episode 15 de the vampire diaries qui sort vendredi alors je tiens plus la!!

ba je ne sais pas trop...mais dans l'idéale serait que dean dise oui et sam non, comme ça il tue lulu et ont en parle plus lol mais sinon ba j'attend de voir ça avec un grande impatience^^

Et voilà ta vodka oreli.
On devrait peut-être pas parlé de la s5 si romarie rode dans le coin. La pauvre on va encore la spoiler lol.
Mais j'ai aps de réponse...je suis sure que qsuoi qu'on imagine, Kripke va nous surprendre! Moi ce qui "m'inquiète", c'est la s6...J'voudrais en savoir plus!!
Vous avez vu le résumé du 16?! Il me tarde celui là!! J'espère qu'ils vont pas le rater comme ils ont raté le 12 :/

non mais j'ai rien contre les flics je connais plein de gendarmes lol c'est juste qu'il n'y a PAS de places gratuites autour de la fac donc c'est plutôt après la mairie que j'en ai !
comment ça va se finir ? hmmm bonne question ils nous réservent toujours de surprises donc franchement je pourrais pas dire

Val si ça te rassure c'est pareil à ma fac. C'est en plein centre ville, sur la place la plus connue et la plus bondée de Bdx et y'a juste de la place dans les ruelles autour...autant dire aucune!