Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

oh bah tiens ya du monde d'un seul coup!salut romarie
ça va Dlo et moi aussi pas squatter trop longtemps car Dex (mon pote) m'attends de pied ferme pour commettre son prochain meurtre!
ouai c'est ça lestat tu croque les pauvres égarés du web maintenant lol!

Je confirme, excellent weekend même.... Stressant, mais excellent pour moi aussi.^^

Ah Dex... Faut que je me mette à la saison 2, mais j'ai encore deux films que mon frère m'a passé à regarder, parmi tant d'autres lol... J'ai de quoi m'occuper un moment.

ben j'avais un ptit creux et plus d'argent pour comander chez vampiro express!!

poor poor Dlo qui se stressait alors qu'elle va vois Cas,on va te plaindre vas!lol!!!
romarie a encore joué les piliers de comptoir ?
merci mini pour "la vieille",vilaine!XD

C'est lesquels les films Dlo?
J'ai toujours pas commencé Dex :/ J'sais pas si je vais trouver le temps un jour mdr.
Personne pour Tootsie?? :(

Moi justement il fut pas stressant du tou, pour une fois! Sa commençait à être trop la, donc la cocotte-minute à bien lachée la pression ^^! (ouh pas bon sa pour un surnom... :S)
Ahhh Dexter sa fait un moment que j'ai pas regardé je me suis arrêté au 401 en plus! mais en ce moment j'ai une nouvelle série que je mate en vo et j'en suis au début, plus SPN à finir! Dailleurs j'ai vu le 420 aujourd'hui une nerveille! Le meilleur épisode! Ah ce cas... et ce jimmy! Terrible les voix, vraiment bien joué ;)

Mdr Vampiro express?? Ils arrivent en mini moto comme dans l'épisode monster movie pour les livraisons??
Lamoute : mais tu sais que c'est parce que je t'adore... :D

Mais raaa, je veux pas qu'on me plaigne, j'ai fais une constatation sur l'état de mon weekend lol.

Ah non! J'ai surtout roupillé lamoute! Et avec le mal de tronche que j'avais hier, c'est plutôt un bon café avec un brownie devant un petit SPN que j'ai pris ^^

Euh, y'a Public Enemies, et l'autre... Ah oui Legion.
Ben va falloir t'y mettre à Dexter lol, c'est excellent.^^
*note le prochain surnom de romarie : cocotte-minutes*

je sais minikate car je suis exceptionnelle lol!
mdr dracula en vespa,il était vraiment bon cet épisode!
j'en suis au 203 pour dex et cette saison 2 promet d'être cynique à souhait!

Je compte me mettre à Dex, on m'a prettait/donner la s1 mais j'ai pas le temps en ce moment... J'ai un nouveau poste sur HW et pas mal de dossier à faire en plus des cours.
C'est quoi ta nouvelle série vo la cocotte-minute?

^Mmm, une bonne saison cynique... Ca donne envie, j'ai hâte de découvrir ça.
Et ben, t'as un sacré emploi du temps minikate lol.

et avec les charentaises romarie lol!
t'as bien raison moi aussi j'ai récupéré ce week end et d'ailleur là je vais y aller car demain levé 7h et je ne veux pas retomber dans de mauvaises habitudes:/
bonne nuit les fofolles!moi je pars pour un monde cruel et sanguinaire:D

MDR merci les filles! Je suis une mamie sous pression comme une cocotte! Sinon à l'occas, je suis aussi une fille sympa, intelligente, sociable, fêtarde... mais bon c'est pas grave!
Y a que moi qui en suit à la sasion 4 à Dex? Ou c bon sa! Je vais pouvoir me venger sur tout les spoilers que vous m'avez balancer sur SPN... niarf niarf niarf!
Kate: c'est the listener, une série canadienne qui raconte la vie d'un jeune ambulancier qui est télépathe et qui décide un jour de mettre son don au service des gens...le scénario est bien vu, après c'est pas la meilleure série que j'ai vu mais bon j'aime bien ça tient la route et y a une bonne intrigue sur le perso principal notamment sur son passé!

Bonne nuit Lamoute.
Dlo : oui mon emploi du temps est plutot serré en ce moment, mais j'aime ça :)
J'y vais aussi les filles, encore pas mal de boulot à faire et j'arrive pas à faire les deux :/
A plus tard, passez une bonne nuit/soirée!

Romarie : j'ai entendu parlé de the listener. J'ai lu des assez bonnes critiques dessus d'ailleurs.

Bonne nuit lamoute.^^ Bisous. :p
Je vais y aller aussi (z'avez vu, pour une fois que j'ai dis que je restais pas longtemps, et ben je l'ai fais lol).
Bonne nuit les filles, faites de beaux rêves, bisous.^^

Bon ben puisque tout le monde y va!
A demain surement bonne nuit ^^

merci ma vampirette pour ton très joli message que j'ai
découvert après tes indices agent roro :)
très jolie façon pour découvrir de très joli mots qui
viennent de m'ouvrire la porte de la joie et me rendre heureuse
je te le souhaite que l'amour rendra visite a ton coeur et
qu'elle y reste a jamais juste pour te rendre
heureuse
je t'adore ....merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

salut a tous
je suis maleky , je crois qu'il n ya personne a cette heure si
bisous a tous ..hey lestat PUDDINGGGGGGGGGGGGG

rho, me voilà aux bords des larmes maintenant snif, c'est beau ce que tu as écrit mon Jean-Claude, comme toujours!! jt'adore ma poupette, tu es le souffle de bonheur d'hypnoweb, prends soin de toi ma puce et comme disait l'autre "surtout n'avale pas le noyau"...euh non c'est pas ça attend!! ha oui c'est ça:
PUDDIIIIIIIIIIIIIIING!!!!!!!!
bonne journée aux chasseurs d'hypno!!

Y'a des chasseurs/pilliers de bar dans le coin?? Des gens qu'on un peu (ou beaucoup) soif?
Un petit Alastair qui se balade? Des bisounours (j'crosi qu'ils ont disparu mais au cas ou)?

Alastair is ready for une bonne pinte de cervoise!il lui faut bien ça il est en manque de torture!!!

hello les filles ^^ ça va ?
je prendrais bien quelque chose de fort parceque j'ai eu une journée de m*** !

Hey girls!!
Alors une pinte pour Alastair et heu....un tequila? Vodka-sunrise? Pour Val, ça te convient?
Qu'est-ce qui t'arrives Val? Faisait pas beau chez toi today?

bonsoir, je veux bien un tit quelque chose aussi moi!!

Qu'est-ce que je te sers lovely? (je peux raccourcir en loveny??)

hello val!on va te remonter le moral à bloc et t'as oublié un * à m**** lol!
merci ma mini! jte paye le verre de ton choix en plus c'est gratuitXD