Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

bon c'est ok je vais regarder un dans les jours qui suive^^
bibou ya pas a dire tu est vraiment droguer lol mais c'est tellement bien de s'endormir en les ayant vu en dernier hummm!!! que de beau rêve en perspective mdr

mdr
bonne nuit à ton poster?là ça va très mal un shoot de spn te ferait le plus grand bien ou tu risque de mal finir!

MDR dlo, j'avoue que je dis également bonne nuit à Dean avant de dormir PTDR. Dans ma chambre j'ai tout les posters promo de chaque saison et ils sont awesome, je suis dingue, enfermé moi pas toute suite lol, attendez vers Juin, que je puisse voir la fin de la S5 et Misha à la conv mdr

oh!!! êtreen manque c'est terrible !! en tant que droguer et fier de l'etre je comprend le besoin de se faire un petit shoot lol en plus avec spn ya de sevrage possible droguer pour la vie mdr

Je pense que même si Bobby m'enfermait dans la pièce de sa maison pour le sevrage de Sam, pendant 1 an, je ressortirai toujours autant accro à SPN, si ce n'est plus lol

OH oui un shoot vite vite, je ne demande que ça, pitié, donnez-moi ma dose, je ferai n'importe quoi lol.
Mdr, on va être internée ensemble alors bibou lol. Mais oui, attendez que la série soit finie avant lol.

ouai bein imaginez la tête de mon homme et demes enfants si je mettais les poster(que j'ai bien caché lol) de spn pour leur dire bonne nuit lol
j'aurai tôt fait de me retrouver en HP mdr

Mdr j'imagine la scène
"Non les enfants, ne regardez pas ça, maman n'est plus elle-même" lol.

Et ben on se tiendra compagnie lamoute avec Dlo, et tout le monde mdr
Mon poster préférée c'est celui de la S1, il fait 1m20 mdr, et c'est celui que j'ai pris pour l'opération SALT, je l'ai vu tout a l'heure, et j'ai rigolé, le sac de Salt derrière Sam était énorme lol

rha ben je vois les shoutées à spn mdr je dis ça mais je suis pas mieux ah oui tiens je vais mettre les poster ;) sauf si il prend l'envie a mon chat de se faire les griffes dessus ! là je crois que je le pulvérise ! mdr

c'est sur que dans ton cas lamoute c'est pas évident , il t'y enverrait illico presto a la hp mdr mais tu doit les avoir dans un coin quand personnes n'ai la un petit coup d'oeil et voila lol
tu sais bibou je pense que nous enfermé dans la panic room aggraverait notre cas...et oui qui dis panic room dis maison de bobby qui dis maison de bobby dis bobby + les boys alors moi on m'enferme sans problème c'est pour men sortir qu'il vont galérer mdr

Mdr, ben on a le même bibou, c'est à celui là que je dis bonne nuit mdr.
Oh le pauvre chat mdr, mais on se sent plus quand il s'agit de SPN c'est dingue l'effet que ça a sur nous lol.

Mdr, ah mais pareil, dans la panic room avec les boys, je rentre mais je sors pas lol.

Mdr oreli, c'est clair
mdr val, pauvre chaton lol, pas interet à toucher au poster alors
Dlo : on est vraiment pas soeur de chasse pour rien alors lol

ouhh! je vudrait pas etre a la place du chat mdr mais par experience je sais que les chat on besoin d'un petit coup de shoot mdr
bon je vais clopé je revient^^

GROS TITRES PREMIERE PAGES:
"dans la soirée d'hier s'est déroulé un bien étrange phénomène.un jeune femme fan de supernatural a perdu la raison et pulvérisé son chat parce qu'il avait fait mumuse avec son poster préféré!internée immédiatement la jeune femme a déclaré:"il n'aurait jamais du...pardon minouche tu sais je n'étais plus moi-même"juste avant de crier "viva la revolucion vive spn!!!"
mdr
je vais y aller regardez ce que la fatigue me fait faire bonne nuit bisous les dinguo!

Mdr oui effectivement bibou on s'est bien trouvée.
Mdr oreli, ah oui le fameux chat qui t'a agressé lol.

oui ben imagine ton super poster de 1m20 et puis ton chat qui se met doucement sur pattes arrières et puis qu'il fasse "crouch crouch " après ton affiche tu lui mettrais un coup de pied dans le fion ? lol attention avec spn on rigole plus !! déjà que je me suis fait une frayeur avec certains épisodes qui bloquaient sur les dvd ! aaah !! grosse panique !!

Trop fort lamoute, punaise MDR
Repose toi bien lamoute bisous aussi :)

Mdr lamoute.
Bonne nuit madame la tortionnaire en chef, bisous.^^

MDR lamoute oui c'est à peu près ça

Lol j'avoue Val, je pète un plomb.
Ah avec les DVD, ça m'ai arrivé avec mon ancien lecteur, juste avant qu'il rende l'âme, il a failli passer par la fenêtre lol.

ptdr lamoute ta raison va vite eu lit mdr bonne nuit :)
" le coup de pied de le fion " c'est se que j'aurai du lui faire a ce chat de malheur lol

bonne nuit lamoute au fait. désolée je commence à fatiguer lol je vais pas tarder y'a minou qui se frotte dans mes jambes en plus il se demande pourquoi je suis encore debout lol

bon dans un elan de courage je vais vous dire également bonne nuit , val soit gentille avec le chat le combat n'est pas loyale mdr
bonne a toutes bious :-)

ouais les dvd ils voulaient plus marcher du tout j'ai testé tous les lecteurs que j'avais sous la main la panique !! du coup j'ai racheté le coffret heureusement qu'il était en promo lol et là on voit à quel point on est accro vite docteur c'est grave ??

Bonne nuit les filles, je vais aller finir Dexter, et au lit aussi. Bisous.
Bonne nuit soeurette, bisous, et bonne nuit à tes posters lol.

Meuh non c'est pas grave, tant que ça nous pousse pas au crime lol.

MDr val, tu va venir avec nous en HP c'est rien lol
Bonne nuit les filles, faite de beau reves :-)
Bonne nuit soeurette, bonne fin de Dexter :-)
Biz à demain :-)

sur cette histoire de dvd et de chat j'y vais aussi !
bonne nuit tout le monde !
biz !
oui minou maman arrive, non jamais elle fera de mal a minou .... touche pas aux posters!!!!!