Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

oui sa va^^
tu m'étonne que tu t'arrête devant ça photo dans pas longtemps tu va t'arrêter mais a cote de lui et pour de vrai!! et faut dire qu'il est tellement mignon ça serait un péché de ne pas regarder sa photo mdr

Salut oreli sa va et toi?

Ça aussi c une super nouvelle, bientôt fini ce sale hiatus LOL

oui val je n'y vais pas non plus :( trop deg mais si tu avec lamoute et minikate on a monter un groupe des délaissée de la conv pour depression ensemble lol joint toi a nous
et le hiatus qui se termine j'ai trop hâte de les revoir ça ma sembler interminable!! même en se moment jme refait toute les autre saison j'suis trop en manque vive les droguer mdr

Ah c'est clair, 6 semaines sans nos boys, comme ce fut long lol.
Mdr, moi aussi je me refait l'intégrale, j'en suis à la 3, je vais la commencer du moins.

oui je crois qu'on en est toutes au même stade : on est en manque !!
ben je m'inscris au club alors on viendra se souler au road lol j'ai déjà commencé hier mdr

Dlo et moi on se saoulera dans un autre bar le 28 mai mdr hein dlo?

oui moi aussi en ce moment j'en suis aussi a la 3^^
ok val on sera 4 poivrote accouder au bar entrain de pleurer sur notre triste sort lol je plaisante mais j'ai quand même les boules :(

Lol ah c'est clair bibou , j'suis pour lol.

il me faut ma dose!!!! plus qu'une semaine!!!
bein moi je Dexterise donc j'ai délaissé les boys pdt le hiatus
bien le défi Dlo,il a pas l'air mal du tout!je vais m'amuser:p

oh !!! bibou la méchante!! qui retourne le couteau dans la plaie lol mais il n'y a que des tortionnaires ici ??
mais ou sont passer les bisounours!!

Lol, ben je Dextérise en même temps que je SPNise encore lol.
Et merci lamoute lol, venant de la tortionnaire en chef, ça me touche mdr.
Ah les bisounours en ont pris un coup oreli lol.

lamoute j'ai fait comme toi, je me suis rabattu sur ce tueur sanguinaire au charisme fou mdr
T'a vu la tête de Mark Pellegrino dedans? rien à voir avec Lulu de la S5 de spn mdr

arf vous me déprimez je vais commencer ma dose d'alcool tout de suite vite un malibu jus d'orange ! mdr

oui je voit ça dlo moi qui était au départ bisounours j'me suis apparemment transformer en sorcière alors mdr

Mdr oreli, vous m'avez envoyée du coté obscur mwahhhhhhhmwahhhh mdr
et un malibu orange pour val et un

"touché" avec l'accent américain svp Dlo,enplein coeur lol! je prends du grade!
madame "la tortionnaire en chef" mdr
ah Dexter!!!si je me met à tout regardé en même tps je n'aurais plu de tps pour my family donc je me restreint sniff!!!

tu est fan de spn alors tu ne peut y échapper on est tous maudit mdr
c'est toi qui sert bibou, alors moi j'veux une petite vodka stp :)

Mdr, et oui, qu'est-ce qu'on a changé d'un coup lol.
La preuve, on aime un tueur en série lol. C'est clair qu'il a trop de charisme, j'adore.
Mdr, ah oui je préfère Lulu que Paul perso.

Mdr lamoute, mais la montée en grade est méritée lol.

C'est clair moi aussi, rien a voir, et puis les cheveux OMG^^
Mais c'est vrai qu'on aime un tueur sanguinaire lol, d'ailleur M C Hall le disait dans une interview, mdr
Et une vodka pour oréli et une (avec un zeste de citron)

merki pour le malibu ! rha vous me donner envie je me demande si je vais pas me mettre un épisode de spn avant d em'endormir lol

merci bibou super :)
vas-y val met toi en un tu verra c'est que du bonheur mdr

le problème c'est que je risque de m'endormir avant la fin lol
faudrait que je m'y mette a Dexter j'ai pas encore regardé depuis qu'ils diffusent sur la une

Ouai c'est clair ça c'est de la coupe des années 70 lol.
Oui j'avais vu dans l'interview que sa cote auprès des femmes était monté grâce à Dexter lol.
Faut que tu t'y mettes Val parce que tu rates une super série.

ba moi non plus dexter j'ai encore jamais regarder je vais peut-être mis mettre d'après ce que disent les filles ça a pas l'air trop mal^^
tu sais même si tu t'endort devant rien que de les voir c'est l'extase a l'etat pur lol ( parole de droguer mdr)

mdr oreli oui je veux bien te croire lol

lol dlo, j'ai dit exactement la même chose à miniKate, on dirait Lulu dans les années 70 mdr et je vois qu'on lit les mêmes trucs ^^
Oh oui je vous la conseille les filles, au bout du 1er épisode j'ai direct accrochée.
Moi avant de dormir je regarde toujours une petite vidéos de SPN mdr

dexter sera toujours dexter!beurk paul est un sale enfoiré de bip et sa coupe!mais c'est normal vu que son coiffeur est en prison lol
bibou tu te rabats sur les sociopathe?effectivement le manque te va à merveille mdr!!!

Mdr. Oui effectivement on a les mêmes références lol.
Regardez moi ça ces droguées, dit la fille qui dit "bonne nuit" au poster de SPN accroché à sa porte. mdr