Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

hello lamoute ! ça va ? corsé le defi je trouve lol
pareil que toi pour les chansons mais je disais avant que Kansas pour moi ça sentait la fin de saison snif snif

Lol coucou lamoute, c'est bien ça. :p
Justement, j'allais entonné Back In Black :
BACK IN BLACK
I HIT THE SACK
IT'S BEEN TOO LONG I'M GLAD TO BE BACK

yes dlo! back in blaaack!yes i'm back in blaaaaaack! solo guitare...
oui bon dans ma tête c'est clair lol

Lol.
Bon bibou a un petit souci, elle peut plus du tout accéder au forum, dès qu'elle clique sur un topic ça se déconnecte automatiquement. Peut-être l'eouvre d'un démon alors faut inspecter le Road, si vous êtes encore en état de le faire lol.
Ce serait pas Alastair des fois hmmm ?

val t'as mal à la t^te?je suis très méchante pour les défi!c'est alastair qui controle lol!sinon ça va et toi?

alastair y est peut être pour quelque chose car il a vu que je vous avais donné une piste pour le défi alors il a peur que vous trouviez lol!

ouais ça reste dans la tête AC/DC vous avez remarquez que le lancement des épisodes de dr house diffusés hier c'était highway to hell qu'il y avait derrière ? en version remixée

lamoute ça va bien merki j'ai le cerveau en effervesence je cherche lol

Ouai ben faut qu'il arrête ça Alastair hein, bibou elle aimerait bien participé au karaoké lol.
Sale sadique que tu es avec ton défi lamoute ! lol
J''avais pas fait gaffe Val.

cherchez cherchez toutes niarf je me nourris de votre desespoir lol!

ah ah je le sens bien lamoute le défi là !

arf raté ! pfff

J'allais proposer un truc complètement tiré par les cheveux, mais ça m'est sorti de la tête aussi vite que c'est arrivé lol.

dommage dlo c'était peut être ça!pas trop deg lol!
ah je suis vraiment trop sadique ce soir! en plus je vais partir alors vous aurez les réponses demain hihi!!!bonne nuit les jolies à demain kiss!

bonne nuit lamoute !
j'ai une idée je vais la mettre de ce pas ^^

Ben non pas trop deg lol, j'en ai pas eu le temps mdr.
Ben j'arrête la réflexion pour ce soir lol, je vais y aller aussi.
Bonne nuit lamoute, bonne nuit Val, bisous à toutes les deux.
Et bonne nuit et bisous minikate si tu repasses par là.

voilà je viens de mettre mon idée au défi puis j'allais dire que j'y allais aussi on est synchrone ^^
bonne nuit tout le monde !

Les filles, j'ai un virus, y'a pas une chasseuse par là?
Du coup désolée pour le départ précipité. Et j'ai raté tout le monde du coup :(
Si vous me revoyez plus, c'est que le pc est mort

Salut tout le monde, ouf je peux enfin revenir sur les forums j ai devenir dingue hier lol Qui est ce qui a soif ce soir?

Hello^^
Ah ça y est ça fonctionne.^^
Je veux bien un coca bien frais moi stp.
Ca va ?

hello bibou ça va? moi j'ai soif mais apèrs ma folle soirée d'hier je vais me contenter d'un café lol

Salut soeurette sa va bien et toi?
Oui sa remarche youpi, j ai réussit avaincre ce sale démon lol
tiens voici ton coca, avec quelques rondelles de citron et une joli ombrelle :)

Coucou Val.^^ Oui il vaut mieux rester raisonnable ce soir lol.
Oh merci soeurette.^^
Ca va nickel, merci.^^
Ah une victoire de plus à inscrire au tableau de chasse lol.

Salut val, sa va bien et toi?
Et voici un bon café avec des petites mignardises :)

salut dlo ! ça va ce soir mieux qu'hier lol
hey ! y'a le resumé court de 99problems sur spoiler tv
je dis juste ça, voilà pas d'autres spoilers pour ceux qui en sont pas encore là :d

Lol
Ah je vais aller voir ça, merci.^^

Alors dlo ta fait des beau rêves hier mdr

Mdr, sérieusement, ça m'a tellement marqué que j'ai enfin rêvé de Castiel, sauf que je me souviens plus de ce qu'il s'est passé lol.

Houhouhouhou LOL depuis le temps lol, c bien dommage que tu ne t en souviens plus hihihi

Mdr mais oui, pour une fois qu'il vient me voir dans mes rêves je peux même pas en profiter lol.