Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

pour la S6 j'espère juste qu'ils vont arrêter l'intrigue de l'apocalypse comme cela a été dit parceque sinon je pense que ça deviendrait vraiment trop lourd. et puis je suis pas contre l'idée qu'ils repartent sur les bases de la S1 ça ferait une sorte de boucle comme ça, mais avec un nouveau fil rouge

Au contraire de toi Val je serais contre le fait qu'ils repartent dans le truc du démon de la semaine...on est parti trop loin dans l'histoire pour revenir à ça! Je pense que ce serait...insipide. Mais on verra bien. Sera connait son truc, elle est là depuis le pilot

ah ben kate tu me rassures chez moi y'a des places gratuites que sous un viaduc ( où y'a les piafs qui nous c***** dessus d'ailleurs!!) et comme c'est en plein centre ville... voilà quoi !

merci mini :)
oui je suis assez dacord avec toi val^^ se serait bien qu'il reparte sur autre chose que l'apocalypse...mais sans tomber dans le style "on s'occupe de la chasse du coin " vous comprené ce que je veux dire non ??enfin pas grave au pire moi jme suis comprise mdr désoler au soir je déconecter lol

comment ça va se finir?moi je pense qu'aucun des deux ne dira oui et qu'on va avoir droit à du rebondissement "sauce kripke" et cela pour mon plus grand plaisir!
non pas lu le résumé du 16:/
moi aussi je connais des flics et dans ma famille même c'est pour ça que je dis qu'il en faut mais pour les pv ils abusent faut le dire quand même!

Bienvenue au club! Les fac de France sont pourries pour la plupart. Moi je suis dans la pmlus belle de Bdx (c'est pas une blague elle est magnifique...dans le batiment principal parce que le reste tombe en ruine) mais ils font aucun efforts sur le pratique! Heureusement que y'a le tram qui passe devant. Y'a bien un parking sous-terrain mais bien sur il est payant et quand t'es là de 8h à 20h, bonjhour la douille en fin de journée!
La plupart ils laissent leur voiture dans les parcs relais et ils viennent en tram, c'est le plus simple ici

j'ai l'impression qu'on passe un peu du coq à l'âne dans nos messages là lol mais c'est que je suis pas rapide ce soir sorry :(
ben je sais pas pour la saison 6 on verra m'enfin j'aimerais quand même qu'on reparte sur qqch de moins apocalyptique et avec moins de démons lol

bon les filles je vous lache!! lol je vais dormir ( malgrès tout ) je me leve tot demain!
je vous souhaite a tous une très bonne nuit! je reviens demain soir j'espère vous y retrouvrer!!
vive SPN !!
bye

bonne nuit lovely dort bien peut-etre a demain :)

bein mon frère a été obligé d'emménager dans le 18 m2 d'un pote en urgence le mois dernier parce qu'ils détruisaient son batiment sur le campus!enpleine année scolaire!!!!alors même quand il font quelque chose il le font n'importe comment:/

Ben alors Lovely, tu m'abandonnes déjà? Comment je tiens jusqu'à vendredi moi?
Bonne nuit :) A demain, si y'a personne, fait l'ouverture y'a toujours quelqu'un dans les parages

merci ;) amusez vous bien les filles!!

bonne nuit lovely!

lol sorry Kate mais mon corps ne me suis pas ( malheuresement)
ok a demain !! bye

bonne nuit lovely à plus !
ben nous le trame il sert à rien lol en tout cas pas pour les étudiants ! ma fac elle est pourrav en plus elle se casse la gueule ça me fait peur parcequ'on a un amphi suspendu j'ai toujours peur quand je passe dessous ! ça y est là vous me prenez pour une dingue mdr

t'inquiètes pas val si tu connaissait mes angoisses à deux balles!demande à minikate c'es qui la championne des débiles lol!

Pas du tout Val. Je te comprend, les fac en France ont grand besoin de rénovation, c'est des ruines!! Pour la plupart au moins.

je ne saurait vous dire mais dans mon coin ils y en a qui sont potables on va dire^^
et pur les phobie tkt si tu savait de j'ai peur defois laisse tomber la neige lol

ben vous me rassurez alors y'a pas que moi qui ais des phobies bizarre lol

c'est pas de rénovation qu'elle ont besoin mais d'un bon coup d'explosif lol et reconstruire après je pense non?d'après ce qu'on m'a dit car je ne suis qu'une ignarde qui n'a pas été à la fac!

Laisse tomber la neige? Non, gardes là! ;)
Nous aussi elles sont potables mais bon, c'est lézardé de partout, les murs s'effritent, la peinture date de matusalem, les bancs sont tout collant (beurk, je sais même pas ce qui colle mais ça colle), les tables sont troués (j'vous jure!!)....et le pire c'est pour ceux qui ont le vertige, on a un amphi en hauteur (méga hauteur) et on y accède par un excalier "a trous" et la passerelle est trouées aussi... :/
Y'a pire mais bon, c'est pas non plus le top du top pour bosser quoi

En fait Lamoute, ça dépend des facs...

tu sais val ne pas avoir des esprit et avoir de clown ça parait débile et ba ses mon cas lol
et idem lamoute moi non plus^^

ah oui les escaliers à trous heureusement il n'y a que les escaliers de secours qui sont comme ça mais comme ma plus grande phobie c'est le vide quand y'a une alarme à incendie je m'accroche à mes copines comme une moule à son rocher mdr

mdr minikate je la mais de coté celle-la lol ah oui ta fac a besoin de quelque renovation. ça me rappelle un peu un ancien lycée bien pourri d'ailleur

mdr comme une moules a son rocher, j'la connais pas celle-là lol

Comme une moule à son rocher, j'adore!
Oui oui les escaliers à trous pour acceder à l'amphi!! Et y'a 78marches mdr, on les a compté. J'vous raconte pas les boules qu'on a quand on a cours là bas à 8h30... :/
On a aussi un amphi dans un ancien parking donc on monte par le parking...pas d'escalier mais les pentes pour les voitures. C'est sympa aussi

oui ça me fait marrer comme expression c'est ma mère qui dit ça mdr

ils ont repeint les murs de ma fac pour faire croire qu'elle était super mais elle se casse la gueule dans le sous sol. on va se la prendre sur la tête un jour ça va être beau !

on se demande bien ce qui colle sur les bancs mdr et en même temps il vaut peut être mieux ne pas savoir!!!!