Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ah c'est sûr, faut pouvoir nous suivre lol.

avec plaisir !! *glou glou* je prends très au sérieux mon intégration à votre communauté!!

Allez hop ! A la tienne !
C'est bien il faut il faut, mais ça viendra vite tu verras ! lol

Hihi on se sent plutôt bien ici - d'avance pardon si je suis lente, c'est sans doute dû à mon âge avancé lol

Comment on passe pour des pochtronnes lol

hello tout le monde ça va bien ? vous ouvrez tôt ce soir lol

Pas de soucis Nina. C'est quoi ton "age avancé"? Pour savoir si tu es la doyenne :) (enfin si tu veux pas le dire faire une approximation :) )

carrément! accoudées au bar devant nos verres :p on n'a qu'à dire que c'est du lait de chèvre

C'est fait pour ça Nina le Road, c'est convivial.^^ Et on peut prendre son temps donc t'en fais pas lol.
Mdr c'est clair, en plus d'être sadiques, dingues, on est des ivrognes. Sacré réputation.

Hey Val! How you're doing tonight?
Et oui les filles ont ouvert tôt :)

Coucou Val ! Et ben oui, c'est pour boire plus.. Et c'est aussi parce qu'on fête mon code lol, champagne ?
Lait de chèvre.... Référence à Kaamelott ?

bonsoir Valdora ^^ et je peux dire mon âge, j'ai 32 ans :p

Alors féclicitation Nina! Tu es officiellement notre doyenne! C'est Lamoute qui va être contente ;)
Tu l'as dit Dlo, méga réputation mdr.
Lait de vache, lait de vache, lait de vache (culture pub oui, j'assume), c'est meilleur que le lait de chèvre, non?

félicitation dlo ^^ bientôt la conduite alors ah le permis ça change la vie quand même
allez champagne !

Zut ça va pas me rajeunir!! et pour le lait de chèvre je n'y avais pas pensé, pourtant j'adore Kaamelot ^^
(hey le lait c'est juste un alibi pour ne pas passer pour des pochtronnes!!)

hello nina ^^
alors kate quoi de neuf ?moi pas grand chose j'ai bien glandouillé aujourd'hui ça fait du bien de temps en temps lol

(on n'avait bien compris Nina ;) mais je maintien que j'aime pas ça lol)
Dlo, t'as déjà commencé à conduire ou pas? Je sais que ça dépend des auto-écoles

Mdr, "lait de vache", elle me fait délirer cette pub.
Merci Val.^^ Pas avant 3 semaines que je commence la conduite, mais au moins, le code, c'est fait lol. C'est clair que vivement que je l'ai le permis.... Et ma petite voiture ensuite. ah que ça va être bien lol.
Et c'est demain qu'on retrouve nos boys !!! 'Fin vendredi chez nous mais, yes !! On va enfin avoir notre dose !! Trop hâte, je suis en manque, mais un truc de fou lol.

yees! demain soir, moi aussi j'ai hâte!
et pour la conduite, tu verras, une fois passée l'appréhension c'est génial!! moi en tout cas j'avais adoré, malgré un moniteur qui me tapait dans le dos à chaque fois que je faisais une bêtise, en criant "Hey Joe!!" lol un vrai dingue

Lol c'est trop tard notre réputation est faite, personne ne nous croira si on dit qu'on vient ici pour boire du lait lol.
Ah ba alors, on parle de lait de chèvre, et on pense même pas à notre bon roi ? lol
Non kate j'ai pas encore commencé, j'avais juste fait une évaluation de conduite, mais fallait avoir le code avant de commencer la conduite.^^

Lol ben j'ai fais juste une évaluation de conduite donc j'en ai fais un petit peu et j'avais conduit avec mon père et mon frère aussi un peu, donc j'appréhende moins, mais c'est clair qu'au début y'aura un peu de stress.

Ca va aussi Val, j'ai collectionné les lapins ces derniers jours, mais le moral est là. D'ailleurs si vous en voulez (des lapins), j'en ai en trop, avis aux amatrices de civet.
Dlo, tu verras la conduite c'est WOUHOUUUUU!!! Liberté!! Bon, enfin, juste au début parce qu'après tu te retrouves à faire Sam en soirée mais bon...au début c'est cool mdr. T'as pas de bol de commencer quand dans si longtemps, moi j'ai fais les deux en mpeme temps, j'ai même eu la conduite avant le code ^^ En tout cas félicitation again, c'est le plus chiant dont tu t'es débarassé
J-1 avant les boys!!! Pff, j'en peux plus là! Je pense que vendredi matin, je vais mettre le réveil une heure plus tôt pour regarder avant d'aller en cours :)

dlo toi au moins tu commences au printemps ma première leçon de conduite y'avait 30 cm sur la route la trouille lol et mon moniteur "vas y avance !" mdr
hey nina oui nouvelle venue welcome au road faut pas hésiter ^^
ah oui demain les boys reviennent il était temps !

Les moniteur d'auto-école c'est quelque chose quand même. Je détestais le mien!! La veille de mon permis ce c******* m'a sorti "tu devrais pas y allern francjement tu vas te déplacer pour rien, tu l'auras pas" et ben je l'ai eu!!! Avec que des A et j'étais pas peu fiere de lui envoyer ça a la figure. Et on en avait un qui nous racontait des blagues...nulles mais qui comprenais pas quand on riait pas lol.

Et qui donc t'as donné tout ces lapins ? lol
Ben c'est clair que j'aurais préféré faire les deux en même temps, mais bon. Lol, ah faire Sam, c'est le petit inconvénient mais bon.... Quand même hâte d'avoir ce petit papier rose lol.

Et oui Kate les moniteurs d'auto école sont une race à part!
sinon, pour les lapins, s'il faut qu'on intervienne dis-le nous - je suis très bonne copine pour ça :p

Mdr, ben oui au moins il devrait faire beau j'espère lol.
Sympa le moniteur, c'est le genre qui te donne super confiance lol.
Moi ça va il est sympa, il sait te mettre à l'aise, donc, je pense que y'aura pas de soucis majeur. Après, je peux pas prévoir à l'avance lol.
Lol, vendredi matin, je dois me lever à 6h30, comme je dois préparer ma nièce pour que la voisine de ma soeur l'emmène à la garderie, alors, je pense que j'aurais tellement hâte de les revoir que je vais me jeter sur l'ordi ensuite lol.

Depuis que je l'ai, je peux pas m'empêché de faire ma toute fière quand je paye par chèque parce qu'il est rangé au même endroit que mon chéquier et ça me sert de piè-ce d'identité. J'adore lol, trop dur de l'avoir j'en profite maintenant! Mais je suis toujours Sam maintenant :/ vive les parents qui boivent autant que toi (enfin plus) mdr
Les lapins? Ho bah, y'a eu des femmes de pompiers et une fille de mon groupe et enfin bon, j'en ai eu une floppée lol.

Mdr je te compredn Dlo. Je viens de voir que j'ai pas cours vendredi (youhou) mais je pense que je vais mettre le réveil tôt, regardé spn et me recoucher ^^

Mdr, ben j'aurais pas de problèmes avec mes parents ils boivent pas donc, de ce côté là, ça va. Mais c'est bien les seuls mdr.
Ah toujours ce fameux groupe. Tu veux qu'on leur jette un sort, qu'on leur envoie un démon quelque chose comme ça ? lol