Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mdr, c'est clair. Quand t'en sais un peu plus sur les moeurs du Texas et sur Chuck Norris, ça change ta vision des choses. Pas étonnant que le niveau soit si médiocre lol. (Rooo la méchante).

C'esquoi la réf Bela Lugosi? J'avoue j'ai pas cherché... :/
Vous voulez la critique du pilot de Vampiure Diaries? Elle est pas mal aussi ^^

pourquoi j'ai ecrit 2 fois youep moi??
bon je vais essayer de vous suivre
( merci Kate pour le lien^^)
comme vous je regarder (avant ya longtemps!!) mais now i can't bear!!!

Ah ouai je veux bien.^^
Un topic pour les références dans la série, c'est une bonne idée.^^
Et pareil, Bela Lugosi, c'est pour quoi ?

oui moi aussi j'ai voulu regarder à nouveau un épisode et là je l'ai regardé jusqu'au bout parceque je te le donne dans le mille lovely... c'était l'épisode avec papa John ! trop du bol quan dmême mdr

Celà dit WTR est "avant guardiste" les perso sont gai. Enfin pas officiellement masi les sous-entendu pleuvent quand même!!! Déjà la dernière fois que j'ai regardait je me suis dit "wow mais comment t'as pas vu ça avant: C'est tellement évident!". Vive la censure américaine, elle leur fait faire de ces choses! lol

Ha j'ai vu tous les episode qui sont sortis de The Vampire Diaries et j'avoue que bah.. 'adore!!

Lol Lovely. Ah ça, quand on prend conscience des perles que l'on peut trouver à la télé, tout de suite WTR prend une autre tournure lol.

^^ Val
il me manque Papoune comme je l'appelle!!

Me dite pa que JDM a joué dans WTR.... Nooooonnnnnn mais comment il a pu?? Bon ok il faut bien manger mais bon... quand même papa John quoi!

oui walker est ultra républicain conservateur comme tout le Texas... d'ailleurs vu que les boys sont d elà bas je me demande ce qu'ils ont voté à la dernière élection...
alors bela lugosi c'est le nom d'un acteur des années 50 je croi squi a joué le rôle de dracula

OMG!!!
bon on lui pardonne mais vraiment parce que c'est lui!!

SI kate je t'assure il a joué dans WTR il faisait le role d'un méchant pas beau pff

a je savais pas pour Lugosi. Merci de l'info :) Faudrait reprendre tous les noms j'suis sur que y'a des tas de trucs caché! Pareils, les noms d erues dans l'épisode 1 c'est des rues de la ville de Kripke et le nom sde perso c'est ses amis. Il l'a dit...j'sais plus où...
Je me suis aussi demandé ce qu'ils avaient voté. Et puis après je me suis dir que je préféré pas savoir...s'ils avaient voté McCain je m'en remettrais pas je crois. Mais j'ose croire que vu qu'ils ont "vu le monde" et qu'ils sont sorti du texas ils ont voté du "bon côté". De toute façon on ne le saura jamais et c'est surement mieux

Salut tout le monde, comment sa va?
Moi je l'ai vu l'épisode avec JDM mdr, en plus je cherchais depuis longtemps a qui était la voix Vf que Papa Winchester avait, et ben c'était celle de Walker lol

moi j'adore leur faux nom de flic
Mister Babar!!mdr

Ah ba merci, je savais pas pour Bela.^^
Ah mais JDM dans WTR !! Bon, on va dire que c'était ses débuts sûrement non ? Fallait bien commencer quelque part lol.
Je me suis toujours demandée aussi ce que les boys ont voté. J'espère de tout coeur qu'ils n'étaient pas du côté de McCain, mais je les imagine pas comme ça en fait.

bonsoir Bibou^^

Coucou soeurette ! Ca va et toi ? J'ai eu mon code ce matin donc ça va super bien.^^
Ah mais oui, c'est vrai ça, c'est la voix de Walker, j'avais jamais fait le rapprochement lol.

Hey Bibou! Comment va?
Mr Babar ca m'a fait trop rire "c'est pas un éléphant dans un livre pour enfants? Je ne sais pas, je ne lis pas sur les éléphants" un truc dans le genre mdr.
Ouai, on dira que pour JDM c'est une erreure de départ...un besoin d'argent pour manger...un pretexte poutr bosser... :)

au fait lovely, t'as un mp qui t'attend :)

salut bibou ça va ?
oui j'avais fait le rapprochement entre la vf de JDM et Chuck Norris d'ailleurs j'aime pas du tout quand je regarde un épisode avec papa winchester je le met en VO lol franchement sa vf dans GA est beaucoup mieux
et pour les boys oui en fait je veux pas savoir ce qu'ils ont voté je crois qu'on serait trop déçues sinon :(
pour les détails cachés oui y'en a plein. ce que tu dis kate c'est dans the O.C ;)

" faux nom, faux passeport, fausses carte d'identité,, il y a quelque de vrai chez vous?"
^^

Hello tout le monde! Vu l'heure tardive à laquelle je m'incruste dans la converstion, je fais juste que passé, 2-3 messages et sa repart ;)
Je suis deg, je voulais parler de plein de trucs ce soirs en plus ça fait longtemps que j'ai pas participé à une longue discussion sur le Road, mais tant pis c'est comme ça!
Alors juste des petites questions: comment ça va? quoi de neuf? Et quoi???? Jeffrey dans walker? Oula on se serait bien marrer avec mon frère!! Il faut ABSOLUMENT que je retrouve l'épisode!!!

coucou!jarrive encore comme un seveux sur la soupe lol!
ze suis revenue at home donc ze passe boire un ti coup!
ça va tout le monde?

Coucou romarie.^^ Ca va très bien et toi ?
Mdr l'article sur VD, le coup des Polly Pocket, j'adore.

Sa va bien
YOUPPIIIIIII je suis trop trop contente pour toi soeurette, une super bonne chose de faites, tu va être tranquille :-) Félicitation

Coucou lamoute.^^ Ca va toujours et toi ?

Salut Romarie. T'en fais pas si tu peux pas rester, tu viendras une autre fois. Ecris tout ce qu etu voulais nous dire et tu nous le dira la prochaine fois :)
Ca va ca va ici. Et oui JDM dans WTR on s'en remet pas!!
Au fait, je ne regarde pas the OC et je n'ai jamais vu donc ça ne peut pas êytyre de là que je le tiens ;) C'est le souvenir approximatif que j'ai de l'introduction de l'épisode ou ils sont à l'asile et ou Dean =dit qu'ils sont envoyé par le dr Babar. Bref, me rappel plus bien

Salut Lamoute, salut Romarie sa va les filles?