Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

hello romarie ça va ?
lamoute tu as bien profité de ta soirée ?

Ah c'est clair lol comment je stressais le temps qu'il nous appelle pour nous donner notre papier. J'étais "allez cette fois c'est bon, cette fois c'est bon", et le grand soulagement ensuite lol.
Merci.^^

salut lamoute^^
salut romarie^^
oups Kate avais pas vu !! ayé je t'es rep!

Dis donc! 1page complète à rattraper en moins de 2min! On va galérer encore ce soir pour ce suivre!
Re Lamoute. Bien rentrée?

A oui c'est pour ton code deanlove! C cool ^^
Et sinon c'est qui dr babar???

kate je parlais de the official companion mais j'avais la flem de l'écrire en entier lol

ça va Dlo pas d'ulcère pour toi lol!
coucou bibou,romarie et tout et tout!
oui ma soirée ça va rien de nouveau sous le soleil quoi!je suis rentrée tranquille en écoutant de la musique avec ma bombe lacrymo ds la main droite et mon pieux ds la gauche lol!
j'ai pas suivi la convers' non plus donc je vais m'adapter:D

Roarie demande pas c'est spoiler :)
Ha ok!! En fait on parlait aps de la même chose mdr. Quand je dis qu'on va galéré à ce comprendre ce soir! Tu parlais toujours des noms de rues et moi je pensais que tu parlais de Babar. Bref, la communication a merdouillé mais le contact est rétabli ^^

Bon allez j'y vais :(
Demain je me connecte plus tôt, ça me manque les discussions (surcharge de boulot donc besoin de décompresser)
Bonne nuit les filles :)

Bonne nuit Romarie. courage avec le boulot.

Ah mais c'est clair, ça va vite ce soir lol.
Merci romarie.^^
Dr Babar c'est dans la saison 5, donc tu peux râler c'est un spoiler... Mais bon, rien d'important non plus t'inquiètes pas lol.
Mdr lamoute, j'en étais pas loin.

euh dr babar ou Mister Babar perso je parlais du nom de flic de fbi de Dean dans un epsisode de la saison 4 ou 5 je sais plus!!

Bonne nuit et bon courage Romarie :-)

Bonne nuit romarie, bon courage, bisous.^^
Dr Babar c'est dans la saison 5. Dans Sam Interrupted il me semble.

bonne nuit romarie^^

ouai Mr Babar avec l'accent c'est trop drôle XD
et le regard que jette Sam à Dean lol!

bonne nuit romarie ^^ à la prochaine !
oui kate j'en étais resté aux noms de rues moi non plus j'ai du mal là mdr d'ailleurs vous pouvez me rappeler le numero et la saison de dr babar ? je me souviens plus où c'est

bonne nuit mamy!

trou de mémoire là!!

DR Babar c'est le 5.11 . C'est le nom du médecin censé avoir suivi le cas de Sam lol.

Hey y'a ASH qui joue dans CSI Manhantan, et la fille que tu as mis en vidéos sur FB lamoute, tu sais celle qui fait la danse sexy que tu voulais faire à Dean mdr

ouh là ça va vraiment vite j'ai même pas le temps de poser ma question que vous avez déjà répondu MDR

Idem pas le temps de répondre que quelqu'un a déjà répondu lol.
J'ai allumé CSI juste pour Ash :)
Ca va vitesse grand V là! Dur dur de suivre

ha oui en fait il le reprend mais dans la saison 4 c'est dean qui s'appelle Mister babar! voila j'ai etrouver ouf je croyé que j'atais folle lol

ah oui merci dlo je m'en souviens maintenant c'est vraiment drôle :)

C'est quand dans la saison 4 ? Parce que je me souviens plus l'avoir entendu avant.

oulà c'est bourré de fautes ce que je dis là!!

je sais plus je vais vous retrouverer le titre

Le principal c'est qu'on t'es compris Lovely :)
Pff, j'l'ai déjà vu cet épisode de CSI :/ Je vais pas le re-regardais du coup. Dommage j'aimais bien l'acteur de Ash.
Je me rappelle du pseudo Babar mais je me rappelle plus quel épisode. Ils en ont eu tellement!

je m'en souviens plus non plus dans la saison 4 *réflexion intense*