Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Pfff c'est vraiment comme dit lamoute des s** of b****, ils m'ont changer car une de mes collègues est en accident de travail, voici mes supers horaires : 5H30 à 11H30 et 19H à 22H de la vraie bouze de vache.
Rien que d'y penser j'ai les boules :-(
Géniale pour l'opération Salt, on va pouvoir mettre la news pour rameuter les troupes lol

Oui j'ai lu ça pour ton poignet, ça doit être chiant, bon courage.
Pour le surnom j'attend vos propositions avec impatience lol.
Et oui c'est cool, je me doutais que ça allait pas trop poser de problèmes, mais je préférai lui demander quand même avant.^^

C'est vrai que c'est pourri comme horaires, je compatis.

Rho Bibou ils ont abusé!! On pensera à toi :/ Du coup on te verra pas au road en plus. Je déteste ta patronne! ;)
Deanlove : j'avais bien pensé à DL mais bon...c'pas topitop lol
(et le poigné c'est chiant parce que j'oublie mdr. Comme j'suis droitière c'est un automatisme de me servir que de cette main. J'suis un vrai manche de la main gauche ^^)

merci val, tiens voilà une coupe! bois un coup lol!
oui deanlove que je surnommerais bien buzz car avec toi les choses ne trainent pas en longueur lol!
désolée pour toi bibou!pas cool! bon bein le salt va avancer encore plus vite avec la news,sinon j'avais été voir pour créer la pub ce matin et il ya un nbre de caractères imposé donc tout le texte ne tiendras pas.

Rha mince, c'est dommage pour la pub, le texte de romarie était parfait!!

merci pour la coupe ^^
bibou c'est vraiment pas terrible tes horaires tu trvail dans quoi ?
pour deanlove j'avais pensé à "celle qui a le chic pour trouver des chansons qui restent" mais c'est trop long lol
arf les filles j'ai peur j'ai vu quelqu'un passer devant ma porte :s vite j'éteins euh mais je vois plus les touches maintenant !

On va venir manifester pour toi bibou lol.
Ah, je suis pareille, je suis droitière et complètement maladroite de la main gauche.... 'Fin bizarrement sauf pour le clavier, je me suis habituée à taper des deux mains, mais la main droite me sert plus de toute façon. Mais c'est sûr qu'être embêtée du poignet droit quand on est droitière, pas terrible lol.
Mdr, "buzz", comme dirait Gad : "C'est miiiiiiignoooooonnnnnn !!".
Alors buzz, DL, faites votre choix lol.
Arf, oui c'est dommage pour la pub... Elle est utilisable pour la news toujours.

merci pour votre soutien les filles :-)
Pour deanlove, que pensez vous de Delo ou Dlo mdr c'est nul, excuse moi soeurette

Mdr Val, c'est vrai que ça fait un peu long pour un surnom qui est censé être plus court que deanlove lol. Mais c'est vous qui voyez, moi j'ai pas besoin de m'appeler lol.
C'est hanté chez toi ? Y'a une chasse à faire ?

Mdr, pas besoin d'excuses, au contraire, faites marcher votre imagination lol.

Pour le clavier je tape aussi des deux mains alors c'est le moins pire pour n'utiliser que la gauche...mais j'y arrive pas ça m'énerve alors je force et advienne ce qui adviendra ^^ Quand je pourrai plus le bouger comme hier soir je m'enirait :)
Buzz moi ça me fait pensé à l'éclair. Vers l'infini et au delààààààà!!!!! mdr. Et effectivement "celle qui a des chansons qui restent en tête" ça fait un peu long comme surnom mdr

j'aime bien Dlo. My favorite pour le moment :)
Oui on n'est pas obligé de t'appeler c'est vrai...mais siffler par pc interposé c'est plus complqiué ^^ Etpuis c'est sympa les surnoms je trouve.

T'esquintes pas trop quand même lol.
J'avoue j'ai pensé à Buzz l'Eclair, d'où le "c'est mignon", parce que fatalement ça me fait penser à Disney donc voilà lol.

une chasse je sais pas mais un rodeur certainement j'aime pas ma porte elle est en verre opaque, peut être mais en verre quand même donc tout le monde voit quand il y a la lumière alors jme méfie et comme dit dean " people are crazy !" c'est peut être les benders...

J'aime bien les surnoms aussi, c'est pour ça que je vous laisse cogiter pour le mien lol.
C'est vrai, les sifflements par pc, pas pratique. :p

Je suis dans la restauration Val :-)
Et toi tiens que fait tu de beau dans la vie?

T'en fais pas Dlo, j'ai récupérer un vieux bandana et j'en ai fais un bandage improvisé, donc ça me maintien bien le poignet ;) Mais àa me saoulé trop de galérer pour tout.

Buzz l'éclair à la rescousse, j'aime trop Toy story, vivement le 3 pour cet été :-)
Star coment vous me recevez mdr

bibou : eh bien je fais un master 1 enfin j'essaye ! tu fais quelque chose de beaucoup plus fatiguant que moi chapeau ^^

ZZZzzzzz!je dors à moitié.
pour le texte c'est pas grave car il en tiens assez quand même.j'ai essayez de le faire comme mamy est quand même pas mal occupée mais la aussi comme pour mon changement de photo sur hypno,facebook et la consultation de mes boites mail ça ne fonctionne pas.ah et aussi je n'arrive pas à voter pour la PDLS.vous avez une idée de ce qui arrive à mon PC?

Ah les benders, c'est pas trop dans mes compétences, mais desfois que ce soit autre chose, au cas où met du sel aux portes et aux fenêtres on sait jamais lol.
Bon ça va, prend soin de toi minikate. :p Et j'imagine bien que ça te saoule, bon courage.
Lol moi aussi j'adore Toy Story, mais ça fait trop longtemps que j'ai pas vu les 2.

Toy story 3 sort cet été? Chouette j'adore les dysney!

alors on vote pour DLo pour deanlove ? c'est pas mal ^^
j'ai du mal à suivre ce soir désolée en plus je suis dans le noir avec mon benders dans les parages alors jai le nez sur le clavier pour vouiir les touches je met 2 plombes à écrire !

Aucune idée de ce qui arrive à ton pc...mais ça a l'air de sentir le sapin pour lui :/
Par contre les Benders me font flipper totalement mais je veux bien établir un profil mdr.J'my crois déjà ^^

Dlo ça me va :) (j'ai du mal a suivre aussi j'avoue lol, d'où les multiples post pour rattraper ce que je rate en écrivant)

Fatiguée lamoute ? il te faut peut-être un petit remontant lol.
Ce qui peut arriver à ton pc ? Alors là... Je m'y connais pas suffisamment pour t'aider.
Pareil, je suis une dingue de Disney.
Lol Val, ça se voit que t'as du mal à voir les touches, le "vouiir" en est la belle preuve mdr.

beurk les Benders ça m'a fait penser à" la colline a des yeux",bouh rien que d'y penser j'en ai froid dans le dos!!!d'autant plus que c'est assez réel pour faire très peur lol!

Ah oui, c'est vrai qu'on a eu une future profiler parmi nous.^^ Ben voilà, ton premier cas minikate lol.

Ménage toi minikate, n'aggrave pas ta blessure :-)
Ah ouai masters, c'est du boulot aussi quand même bon courage à toi aussi Val :-)