Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

J'ai pas vu le film, je ne savais même pas qu'il y avait un film d'ailleurs. Je vais voir si je peux le trouver quelque part parce qu'il doit pas être tout récent ^^

euh non ça c'est sûr il était en noir et blanc et l'acteur en question était jeune lol ça me revient toujours pas son nom... c'est le titre du premier roman de harlan coben ? autant que je commence par le premier lol

claude brasseur ah ben voilà ouf je suis pas totalement finie alors lol

Youhra!! T'as retrouvé ton cerveau ^^
Le film doit être dispo en streaming je pense...vu qu'il est vieux. Parce que je ne pense pas trouver le dvd :/
Je ne me rappelle plus le titre du premier coben, je laisse à Lamoute le soin de te répondre.
HS : Lamoute, j'avance j'avance lol. Merci d'ailleurs! Parce que je n'vaais jamais lu cette partie encore, je me régale!

le premier je l'ai mais il est dans la bibliothèque de ma chambre te donc là où dort mon bébé.mais chaque enquête à lieu dans dans le milieu du sport et je ne peux pas ma rappeler le titre du premier.je te dis ça après.

Bonsoir.^^
Comment allez-vous ce soir ?

bon c'est "rupture de contrat" le premier

oki merci lamoute^^ tu me le diras la prochaine fois pas de soucis !
je vais partir sur un autre sujet mais ils sont en train de supprimer tous les liens des épisodes de spn aaahh!! le stresse pour les épisodes à venir !! j'espère qu'on pourra continuer à les voir :(

coucou deanlove ça va?

Salut les chasseuses, comment allez vous?

merci lamoute j'espère que t'as pas réveillé ton bébé:s
salut deanlove ça va ?

oui j'ai vu ça il font le ménage!ça craint,à quoi va servir mon bel écran lol!

Bonsoir deanlove!
Val : t'en fais pas, ils vont revenir, c'est toujours comme ça ;) En plus la cw a le mêm eprincipe que M6 replay :)

Coucou lamoute, ça va et toi ?
Pas de kung-fu ce matin ? lol
J'ai vu pour les liens streaming, pour l'instant y'a que le 5.14 qui est encore dispo, mais ça veut pas dire qu'on aura pas le 5.15.
Ca arrive souvent que des épisodes soient supprimés au bout d'un moment, donc on verra le 25 mars. Enfin le 26.
Ah oui, tant que j'y pense, on a l'accord de Luinel pour faire une news pour SALT.^^

oui ça m'inquiète je suis sur les dents à cause de ça lol c'est vrai sinon à quoi va servir ton écran ?
salut bibou ;)

Coucou Val, ça va et toi ?
Coucou minikate.^^

Hey soeurette, ça va ?

Lol lamoute, tu nous paie ta bouteille de champagne pour le pendu ? :p

absolutly!champagn for everybody!

Hey Bibou, scuse je t'avais pas vu t'étais sur l'autre page :) Ca va? Pas trôp dur ta journée de fou?
Vous inquiétez pas les filles c'est TOUJOURS comme ça: Ca ava revenir j'en suis certaine à 200%. Quelqu'un va les reuploader :) C'est des gens pas cool qui dénonce les liens généralement :/ Mais ca va reviendre so be cool ;)

deanlove ça va bien mais je stresse quand même lol je regarde pas les épisodes en vo parceque je pige une phrase sur trois voire ( en plus c'est souvent les insultes que j'arrive à comprendre mdr) donc voilà c'est pas terrible encore mon anglais !

Oaui Champagne!!!!! (rho l'alcolo de base mdr)

Non mais moi je dis que faut pas stresser lol, c'est pas la première fois que ça arrive. ;)

Lol, allez tchin, à lamoute et sa victoire !
On se fait écho minikate lol.

coucou bibou je t'avais pas voirelue! sorry
la personne qui à dénoncé les liens est "a s** of a b****" mon insulte préférée dans spn lol!

Sa va un peu naze mais je tiens le choc MDR, mais j'ai pas eu une bonne nouvelle pour mes horaires, ils ont empirer pour ce Week end, j'ai les boules sniff
Sinon vous sa va?

Comme tu dis deanlove. Mais je dois écrire plus doucement que d'habitude (ca me saoule!!!) ^^
Tchin lamoute, à la tienne et à ta victoire!
HS : faut toujours qu'on trouve un surnom à deanlove, on ne l'a pas fait hier
HS ² : c'est super que luinel soit ok pour la news :)

Mince Bibou :/ Tu bosses comment finalement ce week-end alors? Déjà qu'ils étaient pas géniaux :(

Mdr lamoute, faut de tout pour faire un monde, même des c**s.
Pas cool soeurette, courage. ;)
Moi oui ça va, rien de bien neuf en brittania.

oui mais en ce moment je me stresse pour un rien c'est pour ça que j'ai des cheveux blancs mdr
lamoute a gagner au pendu ? ah j'avais pas vu félicitation ^^